Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

:chapeauxe4: J'ai retrouvé un ancien article que Mercato365 proposait sur les Girondins, il mentionner les "jeunes" suivis par le staff, les voicis :

 

- Gervinho : Le Mans 72

 

- Nimani : As Monaco

 

- Feghouli : Grenoble foot 38

 

Je trouve ces trois jeunes trés prometteurs, pleins d'avenirs ... mais si bien entendu vous croyez que l'on gardera encore une année supplémentaire les Wendel et consorts .... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato est encore bien loin mais il va pas falloir se tromper et visé :

 

1/Un gardien : PELE = 5M

 

2/Deux DC : APAM et CIANI = 10M

 

3/Un Milieu defensif : KOVACEVIC ou BIGLIA = 7M

 

4/deux Milieux supplémentaires : KALHENBERG et CABAYE = 10

 

5/Faire revenir DIABATE = 0

 

6/Ne pas louper une bonne affaire comme MATHIEU =0

 

7/Faire un effort sur PERRIN = 7

 

8/Lever l'option d'achat de GOURCUFF =10

 

 

Soit 49 millions d'euros d'investissements.....

 

Enfin on se sépare de :

Rame (trop vieux) =0

Placente(trop nul) = 0

Henrique(trop limité) = 3

Diawara(veut retourner en GB) = 5

Diarra(visé par arsenal) = 13

Fernando(visé par l'Italie) = 9

Wendel(visé par Naples) = 13

Jussiê (trop fragile zou au Quatar) = 8

Chamakh (made for England) = 12

Bellion (parce qu'il le vaut pas)= 4

 

Et on récupère 67 millions d'euros.....et l'année prochaine :

 

 

---------------------------------------PELE------------------------------------

 

PERRIN-------------PLANUS-------------------APAM------TREMOULINAS--

-----------------------------------BIGLIA-----------------------------------

-------------------CABAYE--------------------GOURCUFF-------------------

--OBERTAN----------------------------------------------------MATHIEU-----

---------------------------------CAVENAGHI---------------------------------

 

 

Remplacants : Jurietti, Chalmé, Ciani, Saunier,Lasne, Ducasse, Kalhenberg, Sertic, Gouffran, Saivet, Diabaté

Et tu joue quoi avec cette equipe , l'intertoto ou le maintien?

 

:chapeauxe4: J'ai retrouvé un ancien article que Mercato365 proposait sur les Girondins, il mentionner les "jeunes" suivis par le staff, les voicis :

 

- Gervinho : Le Mans 72

 

- Nimani : As Monaco

 

- Feghouli : Grenoble foot 38

 

Je trouve ces trois jeunes trés prometteurs, pleins d'avenirs ... mais si bien entendu vous croyez que l'on gardera encore une année supplémentaire les Wendel et consorts .... :chapeauxe4:

Pour ces 3 là , pas de probleme surtout Nimani. Mais bon ce sera un joueur a 10-15 ME.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et tu joue quoi avec cette equipe , l'intertoto ou le maintien?

 

 

Pour ces 3 là , pas de probleme surtout Nimani. Mais bon ce sera un joueur a 10-15 ME.

 

Penser que Nimani coutera 15 Millions d'euros me conforte dans mes choix....Diabaté à deux Nimani dans chacune de ses jambes...lache tes manettes de consoles, vas au stade, lis des articles, regarde des vidéos, écoute des gens qui s'y connaissent et apres tu pourras peut-être dire quelques chose d'intelligent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Triaud je fais ma lettre pour le pere noel:

 

Cabaye: 8 M

Erding : 8M

Pelé: 5 M

Mathieu : 0M

 

---------------------------PeLé---------------------------

Chalmé------Henriqué------------Diawara-------Mathieu

--------------------------Diarra---------------------------

--------------GouRcuff--------------Cabaye----------

---------------------------Jussié-------------------

-------------Erding--------------Cavenaghi

 

 

 

Remplacement: Valverde, ,Trémoulinas,Chamack,Gouffran,Obertan,Planus,Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penser que Nimani coutera 15 Millions d'euros me conforte dans mes choix....Diabaté à deux Nimani dans chacune de ses jambes...lache tes manettes de consoles, vas au stade, lis des articles, regarde des vidéos, écoute des gens qui s'y connaissent et apres tu pourras peut-être dire quelques chose d'intelligent...

 

C'est clair que je ne vois pas l'intéret de prendre Nimani alors qu'on aura Diabaté !!!

Vu ce qu'il fait en ce début de saison, on a là un bon renfort pour la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Et Marouane ?

Bhein ma foi il y aurait un accord comme quoi il partirait,pour combien prix ou durée ,no say mais il devrait partir quoi qu'il arrive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu joue quoi avec cette equipe , l'intertoto ou le maintien?

 

 

Pour ces 3 là , pas de probleme surtout Nimani. Mais bon ce sera un joueur a 10-15 ME.

 

 

Faut arrêter !

 

Un mec qui n'a que 10 matchs de L1 et 2 buts derrière lui, ne vaut pas 10 M ! :huh:

 

Perso, un recrutement comme suit : Pelé dans les cages, Mathieu en défense, Cabaye au milieu et Erding aux avants-postes me comblerait !

 

D'autre part, il faut songer pour des raisons diverses à se débarasser de joueurs devenus à différents degrés des boulets ; j'ai nommé les Ramé, Henrique, Diawara, Obertan ou Chamakh !

 

Le 1er, joueur emblématique du club effectue la saison de trop (blessures récurrentes, baisse évidente de niveau depuis 2 saisons !)

 

Le deuxième a trompé son monde avec un but en finale de la CdL, mais n'a jamais eu ne serait-ce que le niveau L1, alors pensez LDF......et dire que Blanc s'entête à le préférer à Planus ! :mad:

 

Le troisième ne progresse pas, tout au plus il stagne !

 

Le quatrième me paraît être l'un de ces feu de paille qu'on voit parfois s'embraser, mais qui tarde trop à franchir un palier pour être vraiment crédible !

 

Le 5ème est le joueur que tout le monde aime, le chouchou, qui se bat, etc MAIS qui ne marque jamais, ennuyeux pour un attaquant, et qui a le melon tellement développé qu'au moindre match réussi, aimé à rappeler qu'il aimerait jouer en Premier League !

 

J'aurais pu rajouter Jurietti à cette liste !

 

4 défenseurs dans le tas, et on s'étonne d'avoir la plus mauvaise défense de LDF, et une des plus moyennes en Ligue ! !!!

 

J'espère qu'on pourra rattraper ce qui peut l'être au mercato, car en attendant Lyon sans convaincre, nous a déjà pris plus d'1 point à la journée !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 5ème est le joueur que tout le monde aime, le chouchou, qui se bat, etc MAIS qui ne marque jamais, ennuyeux pour un attaquant, et qui a le melon tellement développé qu'au moindre match réussi, aimé à rappeler qu'il aimerait jouer en Premier League !

 

Knacky, ça me déçoit vraiment venant de toi ! Ouvre les yeux, ne te laisse pas avoir par les 3 saisons "ratées" de Chamo ! Depuis l'année dernière il est un élément essentiel de notre jeu et ça se voit dès qu'il entre sur le terrain à quel point on gagne en sérénité !

 

Il apporte sa conservation de balle, amène des fautes près de la surface, sait jouer sur de longs ballons et ainsi éviter nos passes à 10 à 35m des buts de l'adversaire comme on fait depuis le début de la saison... Et encore plus fort, cette année, il dribble et marque !

Que veux-tu de plus ? Il est actuellement le meilleur joueur de l'équipe derrière Gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
devant un feu follet comme le petit merlu Gameiro serait une bonne petite recrue :Invision-Board-France-558: pour renforcer le milieu de terrain Ziani :Invision-Board-France-558: Et bien sure garder YO gourcuff :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky, ça me déçoit vraiment venant de toi ! Ouvre les yeux, ne te laisse pas avoir par les 3 saisons "ratées" de Chamo ! Depuis l'année dernière il est un élément essentiel de notre jeu et ça se voit dès qu'il entre sur le terrain à quel point on gagne en sérénité !

 

Il apporte sa conservation de balle, amène des fautes près de la surface, sait jouer sur de longs ballons et ainsi éviter nos passes à 10 à 35m des buts de l'adversaire comme on fait depuis le début de la saison... Et encore plus fort, cette année, il dribble et marque !

Que veux-tu de plus ? Il est actuellement le meilleur joueur de l'équipe derrière Gourcuff !

 

Il (je parle pas en son nom hein!,mais j'pense comme lui meme si perso j'aimerai qu'il reste) ne critique pas son jeu qui nous est bien utile, ni le fait qu'il est très (trop...) collectif et abbat un gros travail mais il critique le fait ( c'en est un) qu'il ne marque que très peu!!!!, meme cette saison il n'a mis qu'un but pour le moment...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il (je parle pas en son nom hein!,mais j'pense comme lui meme si perso j'aimerai qu'il reste) ne critique pas son jeu qui nous est bien utile, ni le fait qu'il est très (trop...) collectif et abbat un gros travail mais il critique le fait ( c'en est un) qu'il ne marque que très peu!!!!, meme cette saison il n'a mis qu'un but pour le moment...

 

cette année est c'est la première année, j'avoue que son début de saison est très intéressant... d'un autre côté le collectif étant souvent affligeant cette année que cela joue peut être dans mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud je fais ma lettre pour le pere noel:

 

Cabaye: 8 M

Erding : 8M

Pelé: 5 M

Mathieu : 0M

 

---------------------------PeLé---------------------------

Chalmé------Henriqué------------Diawara-------Mathieu

--------------------------Diarra---------------------------

--------------GouRcuff--------------Cabaye----------

---------------------------Jussié-------------------

-------------Erding--------------Cavenaghi

 

 

 

Remplacement: Valverde, ,Trémoulinas,Chamack,Gouffran,Obertan,Planus,Fernando

 

Super équipe et tout pareil (tu oublies Wendel, Sertic, Saunier que j'aimerais voir à l'oeuvre et Saivet dans les remplaçants) !

 

Mais pourquoi diable s'entêter à préférer Henrique à Planus ? :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky, ça me déçoit vraiment venant de toi ! Ouvre les yeux, ne te laisse pas avoir par les 3 saisons "ratées" de Chamo ! Depuis l'année dernière il est un élément essentiel de notre jeu et ça se voit dès qu'il entre sur le terrain à quel point on gagne en sérénité !

 

Il apporte sa conservation de balle, amène des fautes près de la surface, sait jouer sur de longs ballons et ainsi éviter nos passes à 10 à 35m des buts de l'adversaire comme on fait depuis le début de la saison... Et encore plus fort, cette année, il dribble et marque !

Que veux-tu de plus ? Il est actuellement le meilleur joueur de l'équipe derrière Gourcuff !

 

 

OKpour ce qui est de plus se bouger que les années précédentes, Denko !

 

Mais j'apporterai quand même deux réserves :

 

Il marque où et quand Chamakh ? :blink: Combien de buts malgré sa débauche d'énergie cette année, 1 ou 2 je ne me rappelle plus ?

 

Même lors du Trophée des Champions (son plus beau match), il mange la feuille une fois de plus ; et je ne parle pas de l'action du "pénalty", qui peut être sifflé mais est loin d'être évident à mes yeux, Lloris jouant bien le ballon !

 

Deuxièmement, ce qui est un peu pénible avec ce joueur, c'est qu'il n'a de cesse de rappeler qu'il veut jouer en Premier League dès qu'il fait un bon match et que la presse met les projecteurs sur lui !

 

Perso, rapport qualité-prix, on gagnerait à le vendre maintenant où il semble avoir retrouvé un peu de crédibilité, lui préférer un Erding par exemple qui n'a pas besoin de 50 occases pour la mettre au fond, et qui servi par un Gourcuff, pourrait se régaler !

 

Chamakh, pour ce qui est d'une progression notable de des stats et de son influence sur notre jeu, je n'y crois simplement plus ; il peut partir sans problèmes et mille mercis pour les services rendus depuis 2004 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

j'ai vu Benfica Naples apres avoir dejà vu le match aller et un joueur m'a impressionné : YEBDA celui qui jouait au Mans l'année dernière... Putain quel joueur, dans le style de Fernando, mais ne perdant aucun ballon ...vraiment tres tres fort...

 

Sinon depuis ce début de championnat, je suis impressionné par les perfs de Toulouse et donc de Didot...qui est le meilleur pote de Gourcuff...à méditer pour l'année prochaine car je pense qu'il peut être un leader.

 

Sinon, les Cabaye, Matuidi, Coutadoeur sont tres interressants, mais aussi les Perrin, Barzola, Alassane, Erding, Feghouli, Gervinho et toujours les valeurs surs comme Kalhenberg, Mathieu, Pelé, Kallstrom...

 

A noter les deceptions , Makelele, Giuly, Kone, Matsui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Matsui est très decevant depuis le debut de saison !

 

Gervinho et Feghouli sont trés interresant mais pourront nous rivaliser avec Arsenal pour le manceau et toutes les autres cylindrés Européennes pour le jeune Grenoblois .... j'en doute !

 

Pour se rapprocher dans le temps, parlons du mercato hivernal, pour celui-ci je souhaite deux arrivés : Un Defenseur central + un milieu defensif !

 

Niveau depart : Marange (1M€)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×