Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest

Jeremy Mathieu serait apparemment proche d'un accord de le Genoa actuel 5éme de la Série A et possible qualifié en Ligue des Champion pour la saison prochaine si ils parviennent a maintenir le même niveau de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeremy Mathieu serait apparemment proche d'un accord de le Genoa actuel 5éme de la Série A et possible qualifié en Ligue des Champion pour la saison prochaine si ils parviennent a maintenir le même niveau de jeu.

 

Il a aussi une proposition de quatre ans de la part des girondins, donc on ne peut pas savoir ce qu'il va faire le Mathieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeremy Mathieu serait apparemment proche d'un accord de le Genoa actuel 5éme de la Série A et possible qualifié en Ligue des Champion pour la saison prochaine si ils parviennent a maintenir le même niveau de jeu.

 

Pfff si y va là-bas c'est qui doivent bien payer car le Génoa ça vaut pas un pet d'lapin. alors qu'il peut rester en France à Bordeaux qui jouera la ligue des Champions et qui sera surement bien meilleur que le Genoa, et on y parle pas italiens en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mathieu a dit qu'il choisirait un club jouant la ldc.

Si le Génoa s'y qualifie et qu'il y est mieux payé qu'à Bordeaux, pourquoi le critiquer s'il choisit d'y aller?!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il a aussi une proposition de quatre ans de la part des girondins, donc on ne peut pas savoir ce qu'il va faire le Mathieu.

 

source France Football bobsky :s

maintenant ca ne veut pas dire que c'est fait non plus et espère réellement que nous allons le récupérer pour les prochaines saisons :)

 

c'est de toute façon un dossier complexe depuis le début de l'intérêt de nos Girondins pour lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

je suis de l'avis de bordelaiii ! Obertan tente des choses sur les cotes roulettes , grands pont , flip-flap !

Et puis , il est jeune !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir vu Valence-Deportivo La Corogne, j'ai remarqué deux très bons joueurs

Tout d'abord du côté Valencian, Juan Mata, un jeune espagnol de 20 ans qui peut évoluer au postes d'attaquant et d'ailier gauche. C'est un joueur qui excelle dans la percution et dans la technique. Malheureusement, il ne serait pas utile étant donné que Obertan a exactement le même profil.

 

Ensuite, Nouioui Lassad, un attaquant franco-tunisien de 23 ans. Il a toutes les qualités requises pour jouer ailier. Il est rapide, technique, il centre très bien et en supplément, il a une très bonne frappe.

 

Enfin bon, nul doute qu'on entendra parler de ces deux joueurs dans les années à venir. Si les dirigeants pourraient mettre le grappin sur eux ça serait sympa de leur part ^_^

 

Matuidi à Bordeaux ? :+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Nimporte quoi Matuidi , sa y est il a fait deux bon match et tous le mnde est a fond -_-'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nimporte quoi Matuidi , sa y est il a fait deux bon match et tous le mnde est a fond -_-'

Deux match ?? Sa fait deux saisons qu'il est très bon celle là plus que la saison deriniere mais du dis un peu n'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'abord Darcheville est un excellent joueur, maintenant Matuidi a fait deux bons matchs :blink:

 

Tu te décrédibilise tout seul mon pauvre.

 

Matuidi est juste le meilleur Stéphanois de la saison ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nimporte quoi Matuidi , sa y est il a fait deux bon match et tous le mnde est a fond -_-'

 

Non, ça fait juste 2 ans (et pas 2 matchs...) qu'il est bon voir plus (depuis sa dernière année à Troyes si tu préfères) .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'amour rend aveugle .. c'est bien connu :Invision-Board-France-251:

Je ne sais pas vraiment ou tu as vu que nous avions une équipe et un jeu rapide ? :huh:

On a un fond de jeu basé sur la possession de balle, le pressing haut et les attaques placées ... on parvient a jouer en contre mais cela uniquement lorsque l'adversaire (Cf Demi de CDL au Parc) nous pousse a reculer... et là on est pas vranchement doué pour jouer de la sorte.

 

Gouffran est effectivement le seul joueur rapide que nous ayons mais jusqu'à présent il n'a pas été capable de rentrer dans le système de blanc ... mais Obertan n'a pas fait mieux en début de saison...

Dis donc tu es sûr que tu l'as bien lu mon post ! :wacko:

 

Pour te redonner une chance de voir que je suis de ton avis, je te remets mon "fabuleux" post ci-dessous ! :lol:

Oui, c'est clair, nous manquons de vitesse dans le jeu et donc de joueurs vifs et rapides.

 

Alonso est parti, Obertan a été prêté et Gouffran qui devait nous apporter cela, est décevant jusqu'à présent, donc de ce côté là, c'est le vide complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×