Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest paul4ever
Enfin quand Planus n'était plus la a cause de sa GROSSE baisse de régime on etait content ...

On a 1 défenseur a Bordeaux + 2 qui sont à 0.5. Pourquoi pas faire descendre Diarra en def central?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a 1 défenseur a Bordeaux + 2 qui sont à 0.5. Pourquoi pas faire descendre Diarra en def central?

 

Parsqu'on aurait plus de milieu defensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Un relayeur selon moi, je le vois mal en vrai récupérateur seul devant la défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Un relayeur selon moi, je le vois mal en vrai récupérateur seul devant la défense

Est-ce que j'ai dis "seul" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Même si il est avec Diarra je vois pas l'utilité de le faire joué c'est pas lui qui va diriger notre jeu comme gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Même si il est avec Diarra je vois pas l'utilité de le faire joué c'est pas lui qui va diriger notre jeu comme gourcuff

Tout le monde a perdu confiance en Ducasse parce qu'il n'est plus titulaire. Il faut le faire joué. Et, je vais peut-être te l'apprendre :

1-Ce n'est pas un 10.

2-Tout les joueurs ne dirigent pas le jeu.

3-Arrête de le tailler, il a pas été une fois titulaire cette saison.

 

:merci2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Tout le monde a perdu confiance en Ducasse parce qu'il n'est plus titulaire.

3-Arrête de le tailler, il a pas été une fois titulaire cette saison.

 

Il y a surement une raison au fait qu'il n'est jamais était titulaire !! en 6 il est inutile et en 10 on a gourcuff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Ducasse c'est quoi ?

 

 

Faut pas abuser non plus, on va pas mettre Ducasse titulaire dans une équipe qui se bat pour la LdC. Diarra est milieu défensif donc il joue en milieu défensif. On est pas Brest, on a quand même les moyens de nous payer un bon DC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Faut pas abuser non plus, on va pas mettre Ducasse titulaire dans une équipe qui se bat pour la LdC. Diarra est milieu défensif donc il joue en milieu défensif. On est pas Brest, on a quand même les moyens de nous payer un bon DC !

 

 

Complètement d'accord !!

 

Les gens s'égare parfois a force de regarder la ligue 1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Complètement d'accord !!

 

Les gens s'égare parfois a force de regarder la ligue 1 ...

Si tu préfère qu'on se prenne une branlée sur une boulette de Henrique, dit le tout de suite. Et si la L1 te plait pas, regarde la Liga ou la Premier League, tu seras content. Et qu'est-ce que vous avez-tous a critiquer Gouffran et Ducasse :

-Ils sont jeunes, bourrés de talent.

-Ils ne peuvent pas montrer leur potenciel en étant sur le banc.

-Quand ils rentrent en fin de match, ils sont plutot bon.

Je préfère Ducasse à Henrique et Gouffran à Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Tout le monde a perdu confiance en Ducasse parce qu'il n'est plus titulaire. Il faut le faire joué. Et, je vais peut-être te l'apprendre :

1-Ce n'est pas un 10.

2-Tout les joueurs ne dirigent pas le jeu.

3-Arrête de le tailler, il a pas été une fois titulaire cette saison.

 

:merci2:

 

On peut dire pareil d'obertan alors il a été titulaire 1 ou 2 fois et tout le monde le taillait c'est pareil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
On peut dire pareil d'obertan alors il a été titulaire 1 ou 2 fois et tout le monde le taillait c'est pareil ...

J'étais contre son départ, si tu le savais pas. Si à 30 ans, il est toujours aussi peu productif, d'accord mais à 19...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Si tu préfère qu'on se prenne une branlée sur une boulette de Henrique, dit le tout de suite. Et si la L1 te plait pas, regarde la Liga ou la Premier League, tu seras content. Et qu'est-ce que vous avez-tous a critiquer Gouffran et Ducasse :

-Ils sont jeunes, bourrés de talent.

-Ils ne peuvent pas montrer leur potenciel en étant sur le banc.

-Quand ils rentrent en fin de match, ils sont plutot bon.

Je préfère Ducasse à Henrique et Gouffran à Jussié.

 

Déja d'une la L1 c'est a chié tu peux pas me dire le contraire quand tu vois la qualité de jeu du 1er c'est a dire Lyon il y a du souci a ce faire ...

Ensuite je ne t'ai pas attendu pour regarder la Liga et la Premiere League ;)

Et enfin je ne critique pas gouffran qui vient juste d'arriver mais plutot ton analyse sur le fait de mettre Alou Diarra défenseur alors que c'est l'un des meilleur milieu defensif de france et Ducasse n'a jamais eu sa place du temps de mavuba alors maintenant c'est encore pire donc il faut surement se rendre a l'évidence ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Déja d'une la L1 c'est a chié tu peux pas me dire le contraire quand tu vois la qualité de jeu du 1er c'est a dire Lyon il y a du souci a ce faire ...

Ensuite je ne t'ai pas attendu pour regarder la Liga et la Premiere League ;)

Et enfin je ne critique pas gouffran qui vient juste d'arriver mais plutot ton analyse sur le fait de mettre Alou Diarra défenseur alors que c'est l'un des meilleur milieu defensif de france et Ducasse n'a jamais eu sa place du temps de mavuba alors maintenant c'est encore pire donc il faut surement se rendre a l'évidence ...

La regarde pas si c'est à chié. Va plutot supporter Chelsea, ils ont besoin de toi :carton rouge: .

Comment veux-tu que Ducasse prouve sur le banc, c'est con. Et Diarra défenseur a coté de Diawara ça pourrait le faire, c'est tout. Voilà après si ça te plait pas ;) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×