Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Enfin Henrique c' est pas mal quand meme ... malgré quelques bourdes....

 

Ouais mais quitte a choisir entre henrique et marco qui fait UNE saison moyenne, je préfère amplement marco. Lui on sait qu'il peut revenir a son niveau (pour rappel combien ici voulais qu'il soit en edf), henrique a part des bouts de matchs on a jamais vu un grand défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi si je devais prendre un joueur chez les lyonnais ce searit kallstrom !! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
La regarde pas si c'est à chié. Va plutot supporter Chelsea, ils ont besoin de toi :carton rouge: .

Comment veux-tu que Ducasse prouve sur le banc, c'est con. Et Diarra défenseur a coté de Diawara ça pourrait le faire, c'est tout. Voilà après si ça te plait pas ;) ...

 

Je vais me contenter de supporter bordeaux d'aller voir tous les matchs a domicile et de chanter ( comme si peut de personne le font ... )

 

Ensuite sur le cas de diarra vaux mieut qu'on arrête d'en parler tous les 2 lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

le probleme dans le cas de Diarra si tu le mets en defenseur c est que tu gaches on 3eme poumon...

Alors oui Diarra a la capacité de defenseur mais il utilise ttes ces competences de sentinel en MDEF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
le probleme dans le cas de Diarra si tu le mets en defenseur c est que tu gaches on 3eme poumon...

Alors oui Diarra a la capacité de defenseur mais il utilise ttes ces competences de sentinel en MDEF.

 

 

on est d'accord sur ce point :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi si je devais prendre un joueur chez les lyonnais ce searit kallstrom !! :Invision-Board-France-590:

 

pareil...c'est le seul truc censé que j'ai lu en deux pages...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kallstrom (?) est un superbe joueur avec beaucoup de classe, un gros abattage physique, une technique parfaite et une énorme frappe de balle. Il ne lâche jamais rien, c'est pour moi aussi, un joueur que j'aimerais voir à Bordeaux. Et dire qu'il est le plus souvent sur le banc à l'ol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Kallstrom (?) est un superbe joueur avec beaucoup de classe, un gros abattage physique, une technique parfaite et une énorme frappe de balle. Il ne lâche jamais rien, c'est pour moi aussi, un joueur que j'aimerais voir à Bordeaux. Et dire qu'il est le plus souvent sur le banc à l'ol...

Si on veut Cabaye, Gourcuff, Ciani, Erding et Kallstrôm, ça fait beaucoup de millions : 12M + 13.4M + 6M + 7M + 11M = 49.4 M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair! kallstrom serait une excellente recrue

mais aulas ne le lachera pas, surtout a bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on veut Cabaye, Gourcuff, Ciani, Erding et Kallstrôm, ça fait beaucoup de millions : 12M + 13.4M + 6M + 7M + 11M = 49.4 M.

 

 

Si on veut devenir une grande équipe, il faut mettre des sous ...

 

Moi, j'aime beaucoup Moutinho :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Si on veut devenir une grande équipe, il faut mettre des sous ...

 

Moi, j'aime beaucoup Moutinho :wub:

Moutinho, faudrait compter au moins 15M :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil...c'est le seul truc censé que j'ai lu en deux pages...

 

Un pack avec Bodmer.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair! kallstrom serait une excellente recrue

mais aulas ne le lachera pas, surtout a bordeaux!

 

Pas sur diarra est bien venu chez nous alors même si kallstrom joue plus que diarra quand il était a lyon, il est quand même considéré comme un remplaçant de luxe.

 

A noter les bon match de erding et gervinho si on pouvait avoir la bonne idée d'en prendre un des deux. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Pas sur diarra est bien venu chez nous alors même si kallstrom joue plus que diarra quand il était a lyon, il est quand même considéré comme un remplaçant de luxe.

 

A noter les bon match de erding et gervinho si on pouvait avoir la bonne idée d'en prendre un des deux. :Invision-Board-France-251:

Et pourquoi pas les deux :Invision-Board-France-251: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a dis qu Henrique etait naze et qu' il fallait le vendre ? Encore une fois Ozarm avait raison ! Henrique est vraiment bien, malgré quelque bourdes( je le repéte) mais c est une arme, offensive et defensive !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×