Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pourquoi remplacer Tremoulinas (tout simplement excellent) par Mathieu ?!

 

Pour moi, si le Toulousain arrive chez nous c'est simplement pour remplacer Wendel au poste de milieu gauche, concurrencer Trémou et dépanner au poste de milieu défensif.

 

Pour Cabaye, je lui préfère Didot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est quoi le trip Erding ?!!!!.... :blink:

 

Le mec fait une saison CORRECTE mais SANS PLUS à Sochaux et tout le monde veut en faire notre pointe. Ce gars là, moi j'en veux pas !... Il est surcôté parce qu'à un moment il était le seul un peu en lumière à Chauchaux mais en même temps c'était la bougie au milieu d'un triste néant... Pas plus !

 

Erding n'est pas un tueur... Un bon attaquant tout au plus ! A Bordeaux, on se doit de viser au dessus !

 

Pourquoi remplacer Tremoulinas (tout simplement excellent) par Mathieu ?!

 

Pour moi, si le Toulousain arrive chez nous c'est simplement pour remplacer Wendel au poste de milieu gauche, concurrencer Trémou et dépanner au poste de milieu défensif.

 

Pour Cabaye, je lui préfère Didot.

 

De même... Didot, l'an passé c'était gratuit... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Erding est un très bon attaquant complet qui est souvent décisif l'an dernier il a marqué 12 buts cette année 8 ,il a joué l'euro alors je peux te dire qu'il l'a le niveau pour être ici ... Je regarde quasiment toutes les semaines les matches de sochaux et erding est très bon ! Il est physique,rapide,bon de la tête et il est infatiguable un sacré poison pour la défense Erding a largement sa place à Bordeaux il est bien meilleur que Gouffran et Bellion je trouve malgré que j'apprécie ces 2 joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon, admettons que Chamakh parte (enfin) vers la Premier League, ton choix se porte il me semble sur Gomis ?!

 

Admettons desormais que Chamakh, Cavé restent au club alors que Bellion s'en aille ... recruterais-tu en attaque ?!

Ou tu ferais confiance a ces deux premiers + Diabaté + Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier j'ai regardé le matc ajax-marseille! Suarez m'a fait forte impression hier! Il est tres bon techniquement, bonne vitesse, un bon sens du collectif, il percute bien, et il se bat tout le match sur tous les ballons! Bref un mec qui conviendrait parfaitement pour le jeu bordelais!

L'inconvénient est que c'est l'actuelle meilleur buteur du championnat et il est capitaine de son équipe, donc pour un transfert vers bordeaux il va falloir sortir un gros chèque!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso, s'ils veulent tous rester, je les garde. Si on est la meilleure attaque du championnat ils n'y sont pas indifférents. S'il faut acheté un attaquant, je prendrais une jeune pousse mais désolé j'ai pas de noms qui me viennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding n'est pas un tueur... Un bon attaquant tout au plus ! A Bordeaux, on se doit de viser au dessus !

De même... Didot, l'an passé c'était gratuit... :rolleyes:

 

Pareil que Miguel...

 

 

Hier j'ai regardé le matc ajax-marseille! Suarez m'a fait forte impression hier! Il est tres bon techniquement, bonne vitesse, un bon sens du collectif, il percute bien, et il se bat tout le match sur tous les ballons! Bref un mec qui conviendrait parfaitement pour le jeu bordelais!

L'inconvénient est que c'est l'actuelle meilleur buteur du championnat et il est capitaine de son équipe, donc pour un transfert vers bordeaux il va falloir sortir un gros chèque!!

 

Pareil...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est simple... Je veux pas recruter d'attaquant.

 

Un milieu droit, un milieu gauche, un milieu défensif et pourquoi pas un DC et un latéral droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi c'est simple... Je veux pas recruter d'attaquant.

 

Un milieu droit, un milieu gauche, un milieu défensif et pourquoi pas un DC et un latéral droit.

Pareil pas d'attaquant si personne ne part et on ramène notre attquant d'ajaccio..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil pas d'attaquant si personne ne part et on ramène notre attaquant d'ajaccio..

Ah oui je l'avais oublié celui là. Donc pas de souci à se faire, ni de dépenses inutiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi perso, s'ils veulent tous rester, je les garde. Si on est la meilleure attaque du championnat ils n'y sont pas indifférents. S'il faut acheté un attaquant, je prendrais une jeune pousse mais désolé j'ai pas de noms qui me viennent.

 

Dans notre championnat, il n'y a aucun attaquant de grande valeur...enfin arrivé à maturité...

 

Apres tout dépend de ce que tu veux faire avec l'attaquant que tu vas recruter ...

 

Est ce que tu veux un jeune qui a encore une marge de progression et qui ne vient pas forcément pour être titulaire... Rémy, Gameiro, Alassane, Erding...

 

Un vieux qui peut encadrer les jeunes comme Savidan...

 

Un international en manque de réussite qui viendrait comme titulaire (gros pari)...Gomis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué, moi je parlais plutôt à un joueur à grosse marge de progression, qui serait là pour faire le joker et être titularisé en coupe. Mais j'avais honteusement oublié Diabaté et il a le profil de ce que j'imaginais. Donc pour moi le recrutement d'un attaquant, dans le cas où tout le monde reste, est inutile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Il nous faut un attaquant pour remplacer un attaquant. On est les plus prolifiques en championnat, c'est notre secteur défensif qui pose problème. Ciani, je signe tout de suite. Un MD, Gouffran est là, il va s'habituer, il va nous faire une "Diawara". MG, personne n'en parlait l'année dernière, il valait 10M pour chaqun, pas de raison qu'il ne retrouve pas son niveau, avec Moimbé qui revient, + Mathieu, c'est bon. Un MC, il y a Lavie. Un gardien, évidemment, moi je veux bien Planté. Pour l'année prochaine, je veux plus Fernando, plus Bellion, plus Planus, plus Jurrieti, plus Placente, plus Marange, plus Ramé (en doublure), plus Valverde. Pret de Olimpa, de Saivet, de Sertic etc...

---------------------------------Planté (Ramé)-------------------------------

 

--Chalmé ( :mellow: )--Ciani (Henrique)--Diawara (Henrique)--Trémoulinas (Mathieu)

 

----------------------------------Diarra (Ducasse)---------------------------

 

-----Gouffran (Obertan)------------------------------Wendel (Moimbé)----

 

-------------------------------Gourcuff ( Jussié)------------------------------

 

-------------------Chamakh (Diabaté)-------Cavenaghi (Diabaté)---------

 

Avec ça on à une bonne équipe, pas de dépenses folles d'argent ( j'ai pensé à Triaud), 13 + 6 +0 = 19.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×