Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest paul4ever
Ah Gervinho, c'est un Grand Grand OUI !!! :Invision-Board-France-163:

T'es content à l'idée de recruter Gervinho ? Jamais d'accord :Invision-Board-France-557: .

Oui, Gervinho d'accord, mais Gouffran pourrait exploser la saison prochaine et Gervinho/Gouffran :pas content2: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Grafite (VfL Wolfsburg ) un duo avec marouane ou cave sa serait pas mal du tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé !! Merci vieux de m'appuyer !!!

 

 

De rien, mais je trouve l'idée de Gomis très bonne, ça me plairait comme recrutement pour notre attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
De rien, mais je trouve l'idée de Gomis très bonne, ça me plairait comme recrutement pour notre attaque.

Gomis est très complet, c'est vrai, par contre son look :Invision-Board-France-557: .

La panthère marine & blanche, grrrrr, ça fait peur, associé à un renard.

Panthère + Renard = 80 buts par saison en cas de grandes formes :Invision-Board-France-251: .

Moi je suis pour Gomis, à part si il nous fait une saison comme celle-ci :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grafite (VfL Wolfsburg ) un duo avec marouane ou cave sa serait pas mal du tous

Le soucis, c'est qu'entre un départ de Cavé et un départ de Marouane, c'est la deuxième solution qui risque d'être la "bonne".... Après, Grafite est un bon joueur, même si je reste sur l'avis de prendre ma panthère ;) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je suis pour le retour d'Elmander !

 

j'en rêve, même si le prix est rédhibitoire !!

Ca, c'est ton petit côté Toulousain qui veut ça ! D'ailleurs, il donne quoi à Bolton ?! Ca fait longtemps que j'ai pas jetté un oeil...

 

Edith : Après vérification, Elmander cette saison, c'est 5 buts pour 21 matchs, tous en tant que titulaire. Mais je pense que même avec ces stats, il risque d'être très cher !! ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je suis pour le retour d'Elmander !

 

j'en rêve, même si le prix est rédhibitoire !!

 

Moi aussi, avec Basa derriere et Kallstrom au milieu... :Invision-Board-France-590:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kallstrom... :wub: :wub: ... Moi je le mettrais bien à gauche la saison prochaine... Sans rire, imaginez une équipe comme suit (mon équipe type) :

 

 

______________________________Kameni

 

 

_____Chalmé_________Ciani___________Diawara_________Trémoulinas

 

 

____________________________Diarra

 

 

___________________Gourcuff

 

 

____Jelen___________________________________________Kallstrom

 

 

_________________Gomis_____________Cavenaghi

 

 

Je trouve qu'il y a de quoi casser du slip mais alors bien !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

JELEN ? :blink: ça fait un peu tache non ? t'es en manque d'inspiration ou quoi ???? tu peux pas foutre un Gervinho, un Dubarbier à la place...

 

Tu l'as vu sous la douche ou quoi pour qu'il te fasse cet effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Gomis .... non plus , pitié ... faire venir un joueur comme celui là c'est jouer à la roulette Russe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kallstrom... :wub: :wub: ... Moi je le mettrais bien à gauche la saison prochaine... Sans rire, imaginez une équipe comme suit (mon équipe type) :

 

 

______________________________Kameni

 

 

_____Chalmé_________Ciani___________Diawara_________Trémoulinas

 

 

____________________________Diarra

 

 

___________________Gourcuff

 

 

____Jelen___________________________________________Kallstrom

 

 

_________________Gomis_____________Cavenaghi

 

 

Je trouve qu'il y a de quoi casser du slip mais alors bien !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

ça me plait bien tout ça

Kameni plutôt que pelé : très bien.

Par contre Jelen, je préfère Gervinho ou Gouffran qui se reveillerai (et oui j'y croit encore).

 

Sinon c'est nickel ton équipe je prend sans hésiter. En plus c'est réaliste, pas trop cher et on se sépare de joueur qui raporterait un peu.

Et puis y'a pas de joueur un peu pourrit qu'on sait pas ce qui valent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JELEN ? :blink: ça fait un peu tache non ? t'es en manque d'inspiration ou quoi ???? tu peux pas foutre un Gervinho, un Dubarbier à la place...

 

Tu l'as vu sous la douche ou quoi pour qu'il te fasse cet effet...

Bah je pense avant tout que le problème de Jelen, c'est que quand tu sert Niculae, c'est dur de venir sur le devant de la scène !!! :D Il est pas mal sinon quand même, il sait être décisif, centre putôt pas mal ! Après j'avoues, Gervinho, j'aime beaucoup aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je pense avant tout que le problème de Jelen, c'est que quand tu sert Niculae, c'est dur de venir sur le devant de la scène !!! :D Il est pas mal sinon quand même, il sait être décisif, centre putôt pas mal ! Après j'avoues, Gervinho, j'aime beaucoup aussi...

 

Il fût un temps Jelen était convoité par les Girondins, je ne sais pas pourquoi cela ne c'est pas fait car le joueur était intéressé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me plait bien tout ça

Kameni plutôt que pelé : très bien.

Par contre Jelen, je préfère Gervinho ou Gouffran qui se reveillerai (et oui j'y croit encore).

 

Sinon c'est nickel ton équipe je prend sans hésiter. En plus c'est réaliste, pas trop cher et on se sépare de joueur qui raporterait un peu.

Et puis y'a pas de joueur un peu pourrit qu'on sait pas ce qui valent.

Gouffran, je pense vraiment que si c'est pour le laisser à droite, vaut mieux pas le garder. Y'a de vrais ailiers de métiers qui lui seront meilleurs pour pas forcément très cher, lui ce n'est pas son poste et il risque de perdre encore en valeur. Moi perso, je ne le garderais pas forcément en fin de saison. Y'a pas un club anglais de tenté ?! :D

 

Jelen ou Gervinho, j'aime beaucoup ces deux joueurs, tu peux remplacer l'un par l'autre dans mon équipe, cela ne me dérange pas. Jelen est sûrement moins cher par contre.

 

Concernant l'aspect financier effectivement je pense que cette équipe est dans les moyens de Bordeaux. Faut pas se voiler la face, M6 ayant filé les 15 millions pour Gourcuff, on aura pas non plus un budget de 30 millions sur la table. Dans cette équipe, niveau recrue, Gomis et Kallstrom peuvent couter un peu, mais je pense qu'en cas de départ de Chamo, on pourrait investir sur ces deux joueurs sans soucis ! (Même avec le Père Aulas réputé dur en affaires)...

 

Il fût un temps Jelen était convoité par les Girondins, je ne sais pas pourquoi cela ne c'est pas fait car le joueur était intéressé.

En même temps, quand Auxerre arrive dans la négoc', on peut pas trop faire le poids !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×