Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest paul4ever
Moi je le répète, je vois pas l'intérêt d'acheter un attaquant, secteur de jeu où nous sommes les plus fournis et même en cas de départ de Chamakh puisque Diabaté reviendra au club...

Bref, je préfèrerai qu'on se concentre sur un milieu droit, un milieu déf, un latéral droit et un DC...

Toi, t'es pas fan de Chalmé :Invision-Board-France-251: .

Un MD, on sait jamais pour Gouffran.

MdF : En cas de départ de Fernando, ou de deux MdF dans le système de l'année prochaine.

DC, d'accord et on vends Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

 

 

Ah Gervinho, c'est un Grand Grand OUI !!! :Invision-Board-France-163:

On est enfin d'accord :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basa, c'est 5 millions minimum... Ciani de Lorient, c'est un super central et il en vaut le tiers !! ;)

 

Basa bien plus solide et sinon mangane, apam ou rami on ma preference pour le role de dc.

 

En attaque gomis peut etre une des solutions mais rien ne dis qu il reussira chez nous, beaucoup casse erding, enfin bafe quand il c est prit un peu de pression il a rien fait donc l argument erding a bordeaux trop de pression, c est pareil pour gomis pas sur qu il reussisse dans un club comme bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

---------------------------------------------PELE----------------------------------------------

-----Chalmé------------------Diawara---------------Ciani------------Trémoulinas

-----------------------------------------A.Diarra----------------------------------

---------------------------Gourcuff----------------Bodmer-----------------

---Gervinho-------------------------------------------------------MAthieu

-----------------------------------???????????----------------------

 

 

Prétendants attaquants:

-Briand

-Gomis

-Graphite

-Chamack

-Cavenhaghi

 

 

Achat :Gourcuff(12.5M)-Bodmer(10M)-Ciani(4M)-Pelé(0M)-Mathieu(0)-Gervinho(7M)

Vendu:Fernando(7M)-Wendel(7M)-Bellion(4M)

 

Depense: 33.5-18= 15.5 à débourser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
et pourquoi pas prendre jimmy briand???

Peut etre parce qu' il est sur sur surcoté?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Tout le monde met Wendel dans les partant à 7M€, je sais pas si on en tirera autant...

Et Fernando :Invision-Board-France-557: !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Fernando :Invision-Board-France-557: !!!

Monaco ..... s'ils restent en Ligue 1 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Monaco ..... s'ils restent en Ligue 1 !

Qui voudrait de Fernando à 7M ? Même pas Monaco qui c'est fait quelques fois arnaquer (Adu) :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

:lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------------------PELE----------------------------------------------

-----Chalmé------------------Diawara---------------Ciani------------Trémoulinas

:Invision-Board-France-163:-----------------------------------------A.Diarra----------------------------------

---------------------------Gourcuff----------------Bodmer-----------------

---Gervinho-------------------------------------------------------MAthieu

-----------------------------------???????????----------------------

 

 

Prétendants attaquants:

-Briand

-Gomis -Graphite

-Chamack

-Cavenhaghi

 

 

Achat :Gourcuff(12.5M)-Bodmer(10M)-Ciani(4M)-Pelé(0M)-Mathieu(0)-Gervinho(7M)

Vendu:Fernando(7M)-Wendel(7M)-Bellion(4M)

 

Depense: 33.5-18= 15.5 à débourser

 

Bodmer.... mille fois oui .... :Invision-Board-France-163:

Grafite , je ne le vois pas quitter l'Allemagne il est adoré ici ..... Gomis , j'en veux pas on a déjà meilleur chez nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui voudrait de Fernando à 7M ? Même pas Monaco qui c'est fait quelques fois arnaquer (Adu) :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

:lol: :lol: :lol:

 

J'ai parlé de Monaco mais je n'ai pas parlé de prix ..... :blush:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
J'ai parlé de Monaco mais je n'ai pas parlé de prix ..... :blush:

Je me disais aussi qu'ils étaient abrutis, mais pas à acheter Fernando à 7M qui lui même ne connait pas son poste :Invision-Board-France-251: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

si vous voulez des valeurs sûrs, il y a pas à tortiller mais prendre Basa et Kallstrom c'est comme prendre une assurance tout risque...

 

Par contre je suis beaucoup moins chaud que certains sur les Erding, Cabaye, Gervinho et Cie....pour moi, ils sont loin d'être aussi régulier que les précédants et surtout je pense qu'ils seront beaucoup trop cher ...Rapport qualité prix je pense qu'il y a bien meilleur.

 

Ciani par exemple a surement une grosse marge de progression mais je n'en ferais pas un titulaire indiscutable dans un premier temps...EcueLe Manga aligne de grosses prestation en L2 au point d'attirer les convoitises du Réald'Arsenal ou Liverpool...idem pour Diabaté, et je ne comprends pas bien pourquoi certains hesitent encore et cherche toujours le remplaçant de Chamakh alors qu'on l'a au chaud...

 

Pour ce qui est du milieu relayeur, certains veulent du Cabaye...mais je crains qu'il nous fasse une Gouffran...je préfèrerais encore une fois un joueur de L2 prometteur qui finira surement meilleur joueur de L2 cette anné apres avoir fini meilleur joueur de National l'an dernier et qui joue actuellement à Montpellier..Il s'agit d'Alberto COSTA...d'ailleurs Lille le voudrait bien pour remplacer Cabaye...je rappelerais au sceptique que Sessegnon et Ribery sortent de National...

 

Pour le milieu droit, Saivet ne peut pas faire pire que les Alonso, Gouffran et autre Traoré...mais un Dubarbier ne serait pas pour me deplaire...

 

 

_________________________OLIMPA_________________________________

 

___CHALME_____ECUELE MANGA____DIAWARA________TREMOULINAS_____

-----(Jurietti)----------(Ciani)-------------(Saunier)--------------(Placente)---------

 

__________________________DIARRA_________________________________

---------------------------------(Krychowiak)--------------------------------------------

 

___________A.COSTA______________________GOURCUFF________________

----------------(Traoré)------------------------------(Fran Mérida)-------------------

 

DUBARBIER_____________________________________________KALLSTROM

---(Saivet)------------------------------------------------------------------(Obertan)--

 

___________________________CAVENAGHI_____________________________

-----------------------------------(Diabaté/Gouffran)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dubarbier peut au meme titre nous faire une Semack...

Comparer Goufran à Cabaye , il y a un monde entre Caen et Lille...

A ce moment on peut douter de Basa aussi puis Kallstrom n'a été bon qu'à Rennes...

On peut tout remettre en cause par des exemples...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×