Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest paul4ever
On peut citer Gouffran comme exemple egalement :P

C'est qui qui nous a qualifier en demi-finale de la CDL ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que Didot serait vraiment une bonne recrue! En complémentarité avec Gourcuff et Diarra, ce joueur peut etre interressant!!!

Et je ne pense pas qu'il refuserait un transfert vers Bordeaux! De plus le montant du transfet ne doit pas etre trop excessif pour ce joueur!

 

Après je me pose des questions pour un arriere lateral en vue de remplacer Trémoulinas ou Chalmé en cas de blessure ou de mauvaises performances! Le problème est que je n'ai aucune idée! Vous avez une idée vous pour un bon arriere??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Didot serait vraiment une bonne recrue! En complémentarité avec Gourcuff et Diarra, ce joueur peut etre interressant!!!

Et je ne pense pas qu'il refuserait un transfert vers Bordeaux! De plus le montant du transfet ne doit pas etre trop excessif pour ce joueur!

 

Après je me pose des questions pour un arriere lateral en vue de remplacer Trémoulinas ou Chalmé en cas de blessure ou de mauvaises performances! Le problème est que je n'ai aucune idée! Vous avez une idée vous pour un bon arriere??

Didot ?! Moi je pense vraiment que ce ne sera pas possible de l’avoir !!! Malheureusement !

 

C’était la saison passée qu’il fallait le prendre ce joueur. Vu le classement de Toulouse et la fermeté de Sadran (souvenez-vous du cas Mathieu l’an passé), je mettrais ma main à couper que Didot, Gignac, Braaten et Cie seront toujours violets la saison prochaine ! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, belle bourde d'Ecuele Manga contre Strasbourg qui offre le deuxième but Strasbourgeois...

Sur le premier but il perd aussi son duel de la tête et permet la remise vers Traoré qui marque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au passage, belle bourde d'Ecuele Manga contre Strasbourg qui offre le deuxième but Strasbourgeois...

Sur le premier but il perd aussi son duel de la tête et permet la remise vers Traoré qui marque...

 

oauis, il a été tres mauvais hier soir...et c'est bien la premiere fois...alors simple passge à vide ou bien est ce que tous les bruits lui ont fait un peu perdre la tête...that is the question...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oauis, il a été tres mauvais hier soir...et c'est bien la premiere fois...alors simple passge à vide ou bien est ce que tous les bruits lui ont fait un peu perdre la tête...that is the question...

 

Ou alors, il retrouve simplement le niveau de jeu qui fait que Bordeaux ne l'avait pas conservé.

Y'en a plein d'explications possibles finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors, il retrouve simplement le niveau de jeu qui fait que Bordeaux ne l'avait pas conservé.

Y'en a plein d'explications possibles finalement.

Comme Chalmé ou Valbuena...

Comme Paul Baysse, qui est selectionné en équipe de france espoirs ?

 

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais lu que des recruteurs de grands clubs européens avaient fait le déplacement pour superviser Planus ou Henrique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
C'est qui qui nous a qualifier en demi-finale de la CDL ?

 

C'est qui qui nous a qualifier contre Guingamp ? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Chalmé ou Valbuena...

Comme Paul Baysse, qui est selectionné en équipe de france espoirs ?

 

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais lu que des recruteurs de grands clubs européens avaient fait le déplacement pour superviser Planus ou Henrique...

 

Je crois que t'as pas bien compris le sens de mon intervention, mais vu que t'as l'air sur les dents ces derniers temps, je te laisse y réfléchir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que t'as pas bien compris le sens de mon intervention, mais vu que t'as l'air sur les dents ces derniers temps, je te laisse y réfléchir...

 

Non non je te rassure il est calme là :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
C'est qui qui nous a qualifier contre Guingamp ? :Invision-Board-France-163:

Qui est-ce qui a fait une fin de match super au Havre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Qui a fait une super rentrée face a Chelsea et 36 min de haut niveau contre la roma ? Je ne parierai pas sur Gouffran en tout cas. Enfin bref que Gouffran me fasse mentir en cette fin de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que t'as pas bien compris le sens de mon intervention, mais vu que t'as l'air sur les dents ces derniers temps, je te laisse y réfléchir...

 

il me semble que tu laissais sous entendre que Bordeaux avait bien fait de le laisser partir car il n'avait pas le niveau requis pour l'équipe pro...non ?

 

J'ai lu tous les commentaires de ceux qui ont suivi les matchs de cfa, et à chaque fois il est ressorti que ce joueur était clairement au dessus du lot, tout comme Baysse d'ailleurs ou encore Diabaté...Je ne suis donc pas étonné qu'il s'impose en L2 comme Baysse et Diabaté d'ailleurs, qui plus est dans un club qui vise la montée...et si certains clubs huppés prennent la peine de venir le supervisé, c'est qu'il doit avoir un minimun de talent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, j'ai laissé sous entendre que peut-être qu'il avait quitté l'équipe parce qu'il avait le niveau qu'il a eu hier soir (n'ayant pas vu le match, je ne peux même pas en parler), et que donc, sa première partie de saison était sans aucun doute certes superbe, mais peut-être un peu "sur-évaluée" (je mets encore une fois exprès les guillemets). Il est possible qu'après une grosse période en sur-régime, il paie ses efforts, et connaissent dorénavant une grosse période sans (dont il ne s'agirait que du début par exemple).

 

Après, tu reviens sur ses prestations de l'an dernier en CFA, perso, je peux pas en parler, je n'en sais rien. Je ne remets pas en cause sa première partie de saison, je ne remets pas en cause son niveau, mais peut-être qu'à l'arrivée, s'il n'a pas été conservé à la fin de la saisondernière, il y avait une raison liée à son niveau, tou comme il est fort possible également qu'il s'agisse d'autre chose (par exemple la revendication de sa part de certitudes quant à son rôle au sein de la défense, ce que Bordeaux ne pouvait lui proposer, ayant 3 DC "titualires").

 

Quant à revenir sur les recruteurs, ça, on n'en vraiment rien en fait. Il s'agit parfois également de manoeuvres des agents destinées à faire monter les "enchères" (le meilleur exemple étant Feghouli à Grenoble, soit-disant supervisé par les mêmes clubs et qui comme par hasard obtient une augmentation substantielle de salaire et la certitude de pouvoir s'en aller en cas de jolie offre).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×