Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et j'apprécie encore plus le defenseur central Mickael Ciani, quelle puissance dégagé par celui-ci !

 

Une paire Diawara-Ciani :Invision-Board-France-590: :wub:

:+1: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu étais pour ce joueur, il n'y a pas si lontemps que cela fdg il me semble ! ;)

 

je l'ai cité comme pouvant être interressant c'est vrai...mais c'etait il y a 6 mois, et force est de constater qu'il a pas mis un but ni une passe...donc bon j'attendrai encore avant de le recruter et je prefère faire confiance à Gaby ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê, Obertan et Gouffran sont tout sauf des milieux droits. Traoré ça peut le faire, mais c'est vrai qu'il aime bien repiquer dans l'axe. Un joueur du style Alonso, un bouffeur de craie comme dit ci-dessus, ça manque à Bordeaux et d'avoir un tel joueur dans l'effectif c'est très précieux. A gauche on a Wendel certes, mais c'est tout sauf un... Savio je dirai.

 

A droite je verrai bien Feghouli qui joue très bien sur un côté (droit ou gauche) voire même en meneur de jeu.

heu Traoré est énorme en milieu Droit, Obertan l'a dit lui meme que sa place est dans un couloir quant a Jussie c'est un créateur de jeu donc comme Chalmé monte souvent il peut piqué au centre quand a Gouffran on en a deja souvent parlé pour moi le milieu droit est tres bon rien qu'avec nos deux jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi si j'avis un recrutement à faire, ça serait: Bodmer, Ciani et Didot!!

 

Ciani, comme cela a été dit auparavant, est uissant, efficace, il peut vraiment faire une bonne paire avec Diawara (meme si planus et henrique sont balèze aussi)!

Bodmer est un joueur très polyvalent, il possède un bon physique et un bonjeu de tete, ca peut etre très intéressant de l'acheter. D'autant plus qu'il joue rarement titulaire (ce qui est une erreur pour moi de le laisser sur le banc, vu le potentiel qu'il a).

Didot m'a l'air d'etre un joueur interessant par sa vision de jeu, maintenant je ne sais pas si il est capable de juer sur le coté pour suppléer à wendel!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

J'ai des doutes pour Didot sur un coté, c'est comme si on y mettait Fernando

A ce moment là je préférerais Abriel

 

Sinon tout à fait d'accord avec Djedje, Ciani est énorme ! Un Diawara bis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de découvrir un petit argentin terrible qui se nomme MATHIAS DE FEDERICO ...c'est en voulant voir ce que donnait Javier PASTORE qui a refusé l'offre de MU que je suis tombé béat devant ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la place je vous propose Voronine, le Herta ne leve pas l'option d'achat (j'ai entendu parlé de 4 M) pour des raisons incompréhensibles !

Ce joueur a un physique enorme et une technique irréprochable ... quant à son sens du but ......

J'adorerai le voir tout comme Bodmer sous le signe du scapulaire !!!

Voronine retournera Liverpool, il a annonce ce week-end. Par contre Nils , ou en est H. Bellaid ? du Herta aussi je crois . Est ce qu'il a progresse, pris du coffre ou il est perdu pour le football en s'enterrant la-bas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, puisque j'ai dit que j'avais fait un tour sur olweb pour voir leurs réactions avant et après le match (et c'est limite gerbant, mais bon passons), regardez ce que je viens de trouver comme post sur le sujet même du match

 

Citation: Envoyé par nod69 viewpost.gif on est mauvais evil.gif

puel dégage ! emmene keita et makoun avec toi !

 

Bodmer, Kallstrom et Grosso, et on a le compte à dégager.

 

Même leurs meilleurs joueurs, ils en veulent pas, c'est dire la qualité du supporter de la quenelle :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Bodmer sérieux quel gachi depuis qu'il est à Lyon...

C'est juste l'un des best joueurs de L1 depuis des années, et aussi le plus polyvalent

 

Un duo Gourcuff-Bodmer, laisse tomber la boucherie même en EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c est clair mais Bodmer restera si Puel reste donc il y a pas mal de chance qu il reste a Lyon

mais c est vrai que pour remplacer Fernando , il est ideal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c est clair mais Bodmer restera si Puel reste donc il y a pas mal de chance qu il reste a Lyon

mais c est vrai que pour remplacer Fernando , il est ideal

 

je ne suis pas d'accord, Bodmer devait s'attendre à etre regulierement titulaire lorsqu'il a vu arriver puel! Maintenant qu'il cire le banc, je ne pense pas qu'il est la meme sympathie envers puel! De plus je ne connais pas de joueur qui critique Blanc et le systeme bordelais! Bordeaux est un club stable et Blanc est un homme convaincant, il sait faire confiance aux joueurs qu'il recrute!

Donc pour moi, hormis le salaire, je ne vois pas ce qu'il peut le retenir à Lyon!

 

Citation (YAK-B @ 20 Apr 2009, 19:15) <{POST_SNAPBACK}>
Bodmer sérieux quel gachi depuis qu'il est à Lyon...

C'est juste l'un des best joueurs de L1 depuis des années, et aussi le plus polyvalent

 

Un duo Gourcuff-Bodmer, laisse tomber la boucherie même en EDF !

 

C'est clair, avec Diarra ca serait ENORME!

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------Cavénaghi-------------------------

-------------------------(Diabaté)--------------------------

 

-----Mathieu---------------------------------Obraniak-----

----(Obertan)-------------------------------(Gouffran)----

 

---------------Gourcuff--------------Bodmer---------------

---------------(Jussie)---------------(Traoré)--------------

 

---------------------------Diarra-----------------------------

-------------------------(Ducasse)--------------------------

 

-----Tremoulinas------------------------------Chalmé-----

-------(Mathieu)-------------------------------(Jurietti)----

 

---------------Diawara----------------Ciani-----------------

--------------(Henrique)-------------(Planus)---------------

 

--------------------------Kameni-----------------------------

--------------------------(Olimpa)----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×