Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je pense que ce serait vraiment un bonne idée... ;)

 

A Auxerre, il a quand même sorti le club d'une merde pas possible... (OK c'est Auxerre mais il n'empêche que le gars, depuis qu'il est revenu de blessure, il carbure bien...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai pour Jelen, il fait de tres bon matches en ce moment et qui coincide avec une tres bonne periode de Auxerre. Cela n'y est pas etranger d'ailleurs.

 

Mais bon Niculae etait bon l'annee derniere et avait mis pas mal de buts lors de la saison complete. Je crois que maintenant, il en est a 0 buts....

 

Mais bon, on ne sait jamais. Jelen peut etre en effet une bonne affaire a moindre coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sverkos.

 

Je dis oui :super3:

 

C'est quoi les bases de son contrat, prêt ? transferts ? le prix que Sochaux l'a acheté ?

 

Mais c'est vrai qu'ils ont bien joué d'avoir pris un joueur de ce style qui plus est au mercato d'hiver, car ce sont des joueurs que tut recrutent pour donner un petit plus à l'equipe, tout comme le Darche à VA, dommage qu'il se blesse souvent, sorti sur blessure ce week.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gervinho ou Obraniak.

 

pitié...pas cette tête de con d'Obraniak...

 

par contre Balmont :wub: (c'est aussi une tête de con mais c'est MA tête de con)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130
pitié...pas cette tête de con d'Obraniak...

Il t'a fait quoi???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il t'a fait quoi???

 

rien il a juste une tete de con, d'ailleurs il a perdu sa place au profit d'un gamin de 18 ans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

aaaaaah fdg ! là je suis d'accord ! moi aussi je lui trouve une tête de con ! valbuena c'est pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel dommage qu'on ai pas recruté un joueur tel que Jérome Leroy il y a quelques saisons. Maintenant je ne sais pas quel age il a -quoique peut étre qu'il est pas si vieux- mais vraiment que de regrets concernant ce joueur.

Aprés, beaucoup de monde parle de Matthieu de Toulouse, mais si Wendel et Trémoulinas restent, je ne vois pas pourquoi il nous rejoindrait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kallstrom ce serait énorme ! et puisqu'on parle beaucoup de gomis ici moi je préfèrerais rémy !! :Invision-Board-France-558:

 

Rémy pour reprendre les propos de FDG est une perle . . . Je serais pas contre sa venue ! J'adore son style de jeu

 

 

Il risque d'y avoir des affaires à faire du coté de la Loire ..... Que pensez vous de Payet en renfort ?

 

Matuidi pour palier le départ de Fernando plutot ?

 

 

Citation (YAK-B @ 27 Apr 2009, 12:28) <{POST_SNAPBACK}>
Putain les gars HAZARD !!!!

 

SA serait le pied masi bon faut pas rêver ! Voila le prix que vont demander les lillois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy pour reprendre les propos de FDG est une perle . . . Je serais pas contre sa venue ! J'adore son style de jeu

 

 

Le prix reste prohibitif pour moi...

 

 

Matuidi pour palier le départ de Fernando plutot ?

 

Machado, c'est plus dans le registre et moins cher...

 

SA serait le pied masi bon faut pas rêver ! Voila le prix que vont demander les lillois

 

Commençons par faire jouer Saivet et Obertan avant de vouloir les jeunes que nos adversaires osent eux faire jouer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous voulez un bon milieu droit ? Un bouffeur de craie ? Un mec capable de dribbler 3 joueurs dans une cabine téléphonique ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=L9mSvP7ewUE

 

A 29 ans, il doit pas être hors de prix...et je pense qu'on se régalerait à Chaban Delmas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

yattara trés bon joueur.

son club le lachera minimum pour 4 millions

 

Pour machado il est prété par porto nan ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
yattara trés bon joueur.

son club le lachera minimum pour 4 millions

 

Pour machado il est prété par porto nan ??

 

4 millions c'est pas cher pour ce joueur énorme et Machado est effectivement prêté ave option d'achat à 2 millions d'euros selon Rmc...

 

sinon, il y a aussi Chikaoui mais je crois qu'il est blessé non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×