Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire ?? gameiro milieu droit !! et puis quoi encore ?? on va encore bridé un attaquant comme on a fait avec gouffran et après vous allez passer la saison à le dénigrer ? en restant poli ?

gameiro c'est un attaquant de pointe .

 

quand à Ciani c'est un monstre ! c'est pas un mec en mousse !

 

après dire qu'un attaquant qui marque 10 buts en ligue 2 est un blaireau c'est rien y connaître ! c'est pas parce que c'est la ligue 2 que le niveau est bas ! c'est des idées reçues ! c'est un championnat difficile et très accrocheur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ryo du calme, ne déformes pas les propos des gens ;) !

 

J'ai dit que Gameiro pourrais joué Aillier droit dans un systeme en 4-5-1.

J'ai dit que Ciani s'était souvent blessé cette saison donc émettais un petite réserve tout en affirmant qu'il resté mon choix numéro 1 en défenseur centrale.

Où et quand ai-je dit que Eduardo était un blaireau ?

 

Quant a l'idée de Fdg elle peut être intéressante, la bundesliga regorge de nombreux talents, mais avons nous beaucoup d'Allemands en Ligue 1 ? Je doute que la France les attirent ...

 

Nils peut-tu me dire ce que tu penses de la saison du petit Bellaid parti a Franckfort ? Je l'aimais bien à Strasbourg !

Share this post


Link to post
Share on other sites

eduardo c'est 17 but en comptant la coupe de france et plus encore avec la coupe de la ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eduardo il est vraiment pas mal, mais après on se doit de viser plus gros en cas de départ de nos attaquants vedettes (Chamack et cavenaghi). Par contre si au moins un des 2 reste , on peut prendre lui ou Gameiro.

Sinon en remplaçant de Bellion, mais il faudra un autre "bon" devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eduardo il est vraiment pas mal, mais après on se doit de viser plus gros en cas de départ de nos attaquants vedettes (Chamack et cavenaghi). Par contre si au moins un des 2 reste , on peut prendre lui ou Gameiro.

Sinon en remplaçant de Bellion, mais il faudra un autre "bon" devant

 

Eduardo bien sur que c'est en remplacement de bellion qu'il faut le prendre et pas de cham ou cavé ou la il faudrait investir dans un buteur d'un autre standing.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33
Eduardo il est vraiment pas mal, mais après on se doit de viser plus gros en cas de départ de nos attaquants vedettes (Chamack et cavenaghi). Par contre si au moins un des 2 reste , on peut prendre lui ou Gameiro.

Sinon en remplaçant de Bellion, mais il faudra un autre "bon" devant

que pensez vous de guiseppe rossi de villareal qui peut remplacer chamack, ils n'ont pas le meme profil mais on pourrait jouer plus vite ou alors eduardo d'arsenal

Share this post


Link to post
Share on other sites
que pensez vous de guiseppe rossi de villareal qui peut remplacer chamack, ils n'ont pas le meme profil mais on pourrait jouer plus vite ou alors eduardo d'arsenal

 

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu... :rolleyes::rolleyes: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
que pensez vous de guiseppe rossi de villareal qui peut remplacer chamack, ils n'ont pas le meme profil mais on pourrait jouer plus vite ou alors eduardo d'arsenal

 

 

Guiseppe rossi ui tout de suite mais a bordeaux à part sur fifa ou pes c'est mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais c'est carrément ça ! pourquoi allez vous chercher des noms plus fantasques les uns que les autres alors que c'est clair net et précis depuis que Blanc est là le recrutement est "local" et français et il a annoncé la couleur pour la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense que Bellion est meilleur que Eduardo. En plus le Guinagampais a bientot 29 ans et aucune expérience du haut niveau, alors arrêtons avec lui... On peut remplacer Bellion par plein de joueurs de L1 bien meilleurs que lui et que Eduardo.

 

Et je ne vois pas trop Gameiro sur un côté, même en 4-3-3. C'est un avant centre capable de marquer et de faire jouer les autres. C'est un des principaux joueurs d'avenir de la L1. Je ferais tout pour conserver Cavenaghi, je trouverais un remplaçant de marque à Chamakh que je ne vois pas rester et qui mérite qu'on lui accorde un bon de sortie (et qui va jouer la CAN la saison prochaine) et je prendrais Gameiro à la place de Bellion. Et dans un an, quand Cavenaghi s'en ira, on aura un Gameiro mûr pour occuper la pointe de notre attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Nils

 

que penses tu de Stefan Kiessling ?

 

 

Stefan Kiessling a été le barometre du Bayer cette année, lorqu'il a été bon Leverkusen tournait bien et inversement, il a toutefois planté plus d'une dixaine de buts et souvent sur des tirs de loin .... On parle réguliérement de lui dans les selectionables de la Mannschaft, mais rien encore pour le moment.

A mon avis c'est le type de joueur Allemand qui ne quittera jamais la Bundesliga, il y en a beaucoup ici qui ne s'exportent jamais sauf contrat mirobolant !

S'il y a des attaquants potentiellement interressant pour nous , ils se trouvent au Herta .... mais attention Berlin pourrait bien gagner le championat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Bellion est meilleur que Eduardo. En plus le Guinagampais a bientot 29 ans et aucune expérience du haut niveau, alors arrêtons avec lui... On peut remplacer Bellion par plein de joueurs de L1 bien meilleurs que lui et que Eduardo.

 

 

sauf qu' Edouardo coute RIEN.

 

et puis il a foutu 2 buts à Bordeaux, 1 à Toulouse et encore 2 contre Rennes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais c'est carrément ça ! pourquoi allez vous chercher des noms plus fantasques les uns que les autres alors que c'est clair net et précis depuis que Blanc est là le recrutement est "local" et français et il a annoncé la couleur pour la saison prochaine !

 

 

Exact et c'est pas plus mal au final même si on LDC ou UEFA, cela peut avoir des conséquences mais bon, notre club ne peut pas attraper des grosses pointures avec expériences de ces compétitions ...

 

 

@ Polo : J'aime bien Bellion mais bon, Eduardo est vraiment un bon joueur, gratuit comme le dit FDG et une excellente chose si on peut le prendre chez nous. Entre Bellion qui a du mal et essayer ce joueur guingampais chez nous, il n'y a pas photo ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×