Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'en ai une :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Tevez ne sera pas conservé par Man U, allez, on le prend :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carlos Tevez a fait part de sa déception à propos de Manchester United qui ne lui aurait jamais proposé de nouveau contrat : « Je ne pense pas que je serai un joueur de Manchester United la saison prochaine. J’ai fait tout mon possible, mais ils ne m’ont jamais fait une offre pour un nouveau contrat »

Le joueur, grand amateur de vin devant l'éternel, ne serait pas contre un échange avec Marouane Chamakh. Sir Alex Ferguson étant en effet très intéressé par le Marocain. La femme de Carlos Tevez a d'ailleurs commencé à se renseigner afin de trouver une école aux enfants de son époux, enfants issues de son premier mariage.

 

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A suivre ...

Je le mets en brève !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carlos Tevez a fait part de sa déception à propos de Manchester United qui ne lui aurait jamais proposé de nouveau contrat : « Je ne pense pas que je serai un joueur de Manchester United la saison prochaine. J’ai fait tout mon possible, mais ils ne m’ont jamais fait une offre pour un nouveau contrat »

Le joueur, grand amateur de vin devant l'éternel, ne serait pas contre un échange avec Marouane Chamakh. Sir Alex Ferguson étant en effet très intéressé par le Marocain. La femme de Carlos Tevez a d'ailleurs commencé à se renseigner afin de trouver une école aux enfants de son époux, enfants issues de son premier mariage.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et SESSEGNON ça tente personne ?

 

J'ai entendu dire que FERNANDO aimerait bien aller à Paris, lequel vendrait bien SESSEGNON en cas de grosse offre (15M)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et SESSEGNON ça tente personne ?

 

J'ai entendu dire que FERNANDO aimerait bien aller à Paris, lequel vendrait bien SESSEGNON en cas de grosse offre (15M)...

 

Ils se marcheraient pas un peu sur les pieds avec Gourcuff ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
et SESSEGNON ça tente personne ?

 

J'ai entendu dire que FERNANDO aimerait bien aller à Paris, lequel vendrait bien SESSEGNON en cas de grosse offre (15M)...

Je pencherais plutot pour Gervinho, moins cher

Pis Sessegnon va finir en PL à coup sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sessegnon peut joué milieu recupérateur comme milieu droit .. !

 

Mais je doute qu'on arrive a le convaincre de rester en France, lui qui semble si attiré par la Pl comme dit précédemment !

 

Fan, dis moi Boussoufa partira t'il a la Can l'année prochaine ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils se marcheraient pas un peu sur les pieds avec Gourcuff ?

 

Sessegnon, joue à droite cette année....et l'an dernier il a occupé presque tous les postes du milieu au Mans...et Gourcuff ne sera pas éternel, tout au plus 1 an de plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon peut joué milieu recupérateur comme milieu droit .. !

 

Mais je doute qu'on arrive a le convaincre de rester en France, lui qui semble si attiré par la Pl comme dit précédemment !

 

Fan, dis moi Boussoufa partira t'il a la Can l'année prochaine ? :unsure:

 

Sess' il va aller en premier league c'est sur!

 

Quand a Boussoufa,il la disputera si le Maroc parvient a se qualifier ce que l'on ne saura pas maintenant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 11 May 2009, 17:46) <{POST_SNAPBACK}>
Je pencherais plutot pour Gervinho, moins cher

Pis Sessegnon va finir en PL à coup sur

 

Gervinho c'est moins cher et moins bon....et trop jeune et trop inconstant...on a déjà Gouffran...si tu vois ce que je veux dire...

 

Il faut être ambitieux, c'est le moment ou jamais...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon, joue à droite cette année....et l'an dernier il a occupé presque tous les postes du milieu au Mans...et Gourcuff ne sera pas éternel, tout au plus 1 an de plus...

 

Il serait donc l'homme parfait pour remplir ce fameux couloir droit bordelais ?

Bon, cela dit, je l'imagine mal rester en France très longtemps non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sess' il va aller en premier league c'est sur!

 

Pourquoi tu en es sûr ? t'es son agent ???

 

 

Il serait donc l'homme parfait pour remplir ce fameux couloir droit bordelais ?

Bon, cela dit, je l'imagine mal rester en France très longtemps non plus...

 

l'homme parfait si on arrête de jouer en losange au milieu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu en es sûr ? t'es son agent ???

 

 

 

 

l'homme parfait si on arrête de jouer en losange au milieu...

 

Tout simplement par déduction,et au vue de ses récentes déclarations,il semble plus interessé par la Premier League et c'est logique,maintenant je n'exclue pas qu'il viennet a Bordeaux,mais j'en doute quand meme,entre Chelsea et Bordeaux le choix est vite fait si on a beaucoup d'ambition!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout simplement par déduction,et au vue de ses récentes déclarations,il semble plus interessé par la Premier League et c'est logique,maintenant je n'exclue pas qu'il viennet a Bordeaux,mais j'en doute quand meme,entre Chelsea et Bordeaux le choix est vite fait si on a beaucoup d'ambition!

 

C'est bizarre, mais c'est pas ce qui me vient à l'esprit en premier moi quand on me parle de Chelsea :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×