Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Désolé si mon post n'était pas clair, je parlais de deux sujets distincts dans la même phrase. Mais évidemment qu'ils ne jouent pas du tout au même poste. Je disais pour Ménez qu'il était meilleur ailier ou en attaque que milieu droit dans un losange.

 

Ah ok !!! Ça m'étonnait beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais revenir sur le cas Gignac qui fait une saison spectaculaire. En cas de départ d'un, voir de nos deux attaquants vedettes, le nom de Gignac revient quelque fois, mais mettre plus de 10 M sur un attaquant qui n'a fait qu'une bonne saison en ligue 1, c'est assez risqué. Je préférerais attendre une saison supplémentaire quitte à payer plus cher. Alors Sverkos et/ou Erding m'emballerait bien plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voudrais revenir sur le cas Gignac qui fait une saison spectaculaire. En cas de départ d'un, voir de nos deux attaquants vedettes, le nom de Gignac revient quelque fois, mais mettre plus de 10 M sur un attaquant qui n'a fait qu'une bonne saison en ligue 1, c'est assez risqué. Je préférerais attendre une saison supplémentaire quitte à payer plus cher. Alors Sverkos et/ou Erding m'emballerait bien plus.

Car Erding ou Sverkos ont davantage prouvé que Gignac...? :rolleyes:

Erding, jtrouve que ce joueur a le melon. Il a vite pris la grosse tete et n'a pas prouvé grand chose. c'est un peu un "Menez"... Meme club de formation, ca doit etre ca... :sifflote: Puis je sais pas, recruter directement des joueurs de sochaux me rappelle un mauvais souvenir avec Meriem dont on esperait beauxoup, j'ai peur que l'histoire ne se répete. Je lui prefere 1000 fois plus un Gameiro.

De toutes les équipes imaginaires que j'ai vu, celle de Djedje est de loiiin celle que j'apprécie le plus ! Elle est super et vraiment réalisable. (J'aurais juste changé peut etre Menez par Obertan pour qu'il explose grace à un temps de jeu important)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voudrais revenir sur le cas Gignac qui fait une saison spectaculaire. En cas de départ d'un, voir de nos deux attaquants vedettes, le nom de Gignac revient quelque fois, mais mettre plus de 10 M sur un attaquant qui n'a fait qu'une bonne saison en ligue 1, c'est assez risqué. Je préférerais attendre une saison supplémentaire quitte à payer plus cher. Alors Sverkos et/ou Erding m'emballerait bien plus.

 

essayez de suivre un peu...

parce que Gignac : non seulement, il a re-signé en janvier mais, en plus, il a déclaré la semaine

dernière qu'il restait à Toulouse la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menez serait pas mal dans le role de Bellion , en pointe , a droite ou a gauche !

Et ca fait deux ans que Laurent Blanc se dit interessé par lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menez serait pas mal dans le role de Bellion , en pointe , a droite ou a gauche !

Et ca fait deux ans que Laurent Blanc se dit interessé par lui

 

Menez en pointe, je pense pas que c'est son poste preferé. Par contre en mileu droit il serait pas mal vu que l'on a personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Menez en pointe, je pense pas que c'est son poste preferé. Par contre en mileu droit il serait pas mal vu que l'on a personne...

Tout dépend du dispositif..! Dans un 4231 oui, dans un 442 losange non..

Nous avons déja plusieurs joueurs dans ce cas à Bordeaux... Gouffran, Bellion et Obertan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un putain de nid sur ce topic...

 

3 pages en plus depuis que je suis passé hier, et y'en a que j'avais jamais vu avant :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso, les deux seuls joueurs que je souhaite vraiment voir venir chez nous, c'est Bodmer et Cabaye. Le reste comme Ciani ou Mathieu, c'est oui mais moins nécessaire que les deux cités plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi perso, les deux seuls joueurs que je souhaite vraiment voir venir chez nous, c'est Bodmer et Cabaye. Le reste comme Ciani ou Mathieu, c'est oui mais moins nécessaire que les deux cités plus haut.

 

Moi c'est tout le contraire....je ne veux surtout pas de CABAYE...joueur surcoté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ménez ne peut il pas évoluer sur le côté gauche ?

 

S'il peut joué coté gauche mais la priorité a bordeaux,c'est de renforcer coté droit car on a que chalmé qui tiens la route...

 

Par contre au niveau des recrues je prendrais:

Mathieu pour renforcer notre coté gauche

Ciani pour remplacer Henrique que je vendrais

Kallstrom ou Bodmer ( mais il a dit qu'il aimait bien paris)

un attaquant a la place de bellion (gameiro ou erding)

et un milieu droit car je me repete mais on a vraiment personne.... Mais qui????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil Cabaye ne me tente que moyennement ... quel est son véritable poste ? Milieu relateur ?

Il n'a pas de sa place chez nous, il se ferais bouffer par Diarra au milieu, milieu droit ce n'est absolument pas son poste et risquerais de se marcher dessus avec Gourcuff.

 

En somme le remplacent de Fernando avec la "carrure" en moins pour un prix plus que elevé !

 

Erding et Cabaye c'est non !

 

Oui en revanche pour Mathieu, Ciani et Gameiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil Cabaye ne me tente que moyennement ... quel est son véritable poste ? Milieu relateur ?

 

Je dirais plus relayeur :Invision-Board-France-557:

 

Dis moi, tu sorts de l'apéro :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×