Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Babel-Obertan
Lol Babel Obertan, c'est pas une équipe pour jouer la C1 ça :lol:

 

trop léger t....

 

Si on laisse partir chamakh et qu'on achete pas gourcuff on aura jamais une équipe de c1 l'an prochain malheuresement

 

Gouffran titulaire, Cabaye à 7 millions et remplaçant, Goulon qui a joué un match, Ciani remplaçant, Birsa .... bof, bof

 

Gouffran peut exploser l'an prochain comme l'a fait gignac cette année ,je préfère gourcuff a cabaye je pense que c'est logique ^^ Goulon me semble etre une bonne alternative pour l'avenir , je préfère planus a ciani car ciani et diawara sont plutot des profils similaires et birsa est polyvalent et très technique mais bon après je sais bien que Blanc ne recrutera jamais ces joueurs la :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

Déja je pense que si on veut rester dans la continuité de cette année on doit conserver la totalité de nos joueurs.

Mis a part Chamakh qui souhaite vraiment partir et Fernando malheureusement.

Je vois dans vos compos que Bordeaux vendrait Jussie et Wendel qui sont pour moi essentiel à Bordeaux ! Je pense qu'un ataquant et un Bon Gardien serait suffisant.

 

En attaque Grafite ! Il faut mettre l'argent c'est le seul obstacle.

Dans les but j'aimerai Douchez. Il est pour moi le meilleur de la Ligue 1. Merci ) Ramé quand meme mais c'etait l'année de trop...

 

Douchez

 

Chalmé Diawara Planus Trémoulinas

 

Diarra

 

Jussie Wendel

 

Gourcuff

 

Cavénaghi Grafite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous.

Déja je pense que si on veut rester dans la continuité de cette année on doit conserver la totalité de nos joueurs.

Mis a part Chamakh qui souhaite vraiment partir et Fernando malheureusement.

Je vois dans vos compos que Bordeaux vendrait Jussie et Wendel qui sont pour moi essentiel à Bordeaux ! Je pense qu'un ataquant et un Bon Gardien serait suffisant.

 

En attaque Grafite ! Il faut mettre l'argent c'est le seul obstacle.

Dans les but j'aimerai Douchez. Il est pour moi le meilleur de la Ligue 1. Merci ) Ramé quand meme mais c'etait l'année de trop...

 

Douchez

 

Chalmé Diawara Planus Trémoulinas

 

Diarra

 

Jussie Wendel

 

Gourcuff

 

Cavénaghi Grafite

 

Deux petit point a éclaircir:

Si diarra se blesse, tu fait confiance a ducasse???

Pk tu prend Mathieu qui est gratuit, tous comme Fabio Santos???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement.

J'ai carément confiance en Ducasse .

Je le trouve bon, propre etc...

C'est vrai que c'est juste pour toute une saison mais bon je trouve ce joueur bon.

 

Jeremy.M est tres bien mais visiblement en partence pour Valence c'est pour ca je l'ai pas citer

 

Et Fabio Santos... Il a rien prouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon moi, 5 postes prioritaires :

 

- un gardien : peu de pistes me conviennent : peut-être Kameni dont on dit le plusg grand bien, sinon, pourquoi pas faire le forcing sur Carrasso, car repartir avec Ramé et Valverde, ça me semble léger...

 

- un défenseur central pour remplacer ou suppléer Planus que Blanc ne semble pas vraiment apprécier : Ciani ou Rami, ça serait parfait, j'aime les 2 que je trouve très bons et perfectibles.

 

- un attaquant pour remplacer Chamakh : Erding, Rémy, c'est bon, mais ça manque d'expérience pour le haut niveau, alors je pense qu'il faut chercher à l'étranger et comme l'ont dit certains, pourquoi pas en Allemagne.

 

- un milieu défensif / relayeur pour remplacer Fernando : Cabaye est décevant, mais peut progresser chez nous, sinon j'aime bien Sanchez de VA ou Matuidi évidemment, mais pareil ça reste un peu jeune... Pour moi, Kallstrom ou Bodmer, ça serait vraiment intéressant.

 

- un milieu offensif assez polyvalent : nous avons Sertic, Wendel, Jussiê, Obertan, mais j'aimerai bien avoir un vrai perforateur de défense (dans le style d'Obertan) genre Ménez ou Gervinho, mais dans une tactique en 4-5-1 ou 4-3-3.

 

Donc, pour se renforcer, 5 recrues, sachant que 4 compensent des départs (Valverde, Planus ?, Fernando, Chamakh).

 

Pour moi, il faut donc absolument garder Cave et Wendel, qui sont des joueurs précieux, sans parler de Gourcuff, Diarra et Diawara.

 

Quant à Matthieu, je ne suis pas sûr qu'il nous soit bien utile à gauche, même si à 3 pour 2 postes, ça peut être sympa, alors comme il est gratuit, pourquoi pas...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus c'est le Maldini de Bordeaux.

Il restera à vie pour son club.

Il a bordeaux dans le sang. Je le vois difficilement partir.

 

Par contre tu as citer Bodmer et je trouve que c'est une tres bonne solution.

J'y avais pas pensé et franchement ce serait top

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon moi, 5 postes prioritaires :

 

- un gardien : peu de pistes me conviennent : peut-être Kameni dont on dit le plusg grand bien, sinon, pourquoi pas faire le forcing sur Carrasso, car repartir avec Ramé et Valverde, ça me semble léger...

 

- un défenseur central pour remplacer ou suppléer Planus que Blanc ne semble pas vraiment apprécier : Ciani ou Rami, ça serait parfait, j'aime les 2 que je trouve très bons et perfectibles.

 

- un attaquant pour remplacer Chamakh : Erding, Rémy, c'est bon, mais ça manque d'expérience pour le haut niveau, alors je pense qu'il faut chercher à l'étranger et comme l'ont dit certains, pourquoi pas en Allemagne.

 

- un milieu défensif / relayeur pour remplacer Fernando : Cabaye est décevant, mais peut progresser chez nous, sinon j'aime bien Sanchez de VA ou Matuidi évidemment, mais pareil ça reste un peu jeune... Pour moi, Kallstrom ou Bodmer, ça serait vraiment intéressant.

 

- un milieu offensif assez polyvalent : nous avons Sertic, Wendel, Jussiê, Obertan, mais j'aimerai bien avoir un vrai perforateur de défense (dans le style d'Obertan) genre Ménez ou Gervinho, mais dans une tactique en 4-5-1 ou 4-3-3.

 

Donc, pour se renforcer, 5 recrues, sachant que 4 compensent des départs (Valverde, Planus ?, Fernando, Chamakh).

 

Pour moi, il faut donc absolument garder Cave et Wendel, qui sont des joueurs précieux, sans parler de Gourcuff, Diarra et Diawara.

 

Quant à Matthieu, je ne suis pas sûr qu'il nous soit bien utile à gauche, même si à 3 pour 2 postes, ça peut être sympa, alors comme il est gratuit, pourquoi pas...

 

+1 ! Très bon résumé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

DOUCHEZ

 

CHALME CIANI DIAWARA TREMOULINAS

 

DIARRA

 

MENEZ GOURGUFF WENDEL

 

GAVENAGHI PIZARRO

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon si chamack part on va rempli les caisses donc je pense que c'est faisable et plus le werder ne fera pas la c1 l'année prochaine donc normalement il va partir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pizarro : Typique du joueur qui réussira jamais autre part que dans le championnat allemand ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Eymi33

Devant moi j'aimerais bien :

 

Liedson ( Sporting Lisbonne ) gratuit !!

Gameiro ( Lorient )

Demander NANI en pret à Fergusson

et pourquoi pas rappeller Faubert ...

Ilan - Gomis si St Et. descend

 

Derriere :

 

Pele car Kameni me fait penser à Landreau ...

Matuidi ( pour remplacer Fernando )

ou

Maniche ( libre ) pour Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey pas mal tout ce petit monde !!!

 

Liedson est excellent !

Il nous faut un mec comme çà ! C'est un pur Buteur!

 

Par contre Nani c'est trop trop trop cher faut pas compter dessus.

 

Tiago de la juve sinon.

Kameni est tres largement superieur a Pelé je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor

Je ne voudrais pas foutre le bourdon à tt le monde mais j'ai une petite histoire :

 

Il y a 1 mois, une connaissance agent de joueurs m'a confié que DIAWARA avait "secrètement signé à l'OM", et que c'était même bouclé. Sur le coup, je me suis foutu de lui. Et je lui ai répondu que c'était des grosses conneries. Et bizarrement, plus on s'approche de la fin de l'année, plus le nom de DIAWARA est accollé à celui de l'OM... Alors qu'il y a encore quelques semaines personne n'en parlait. Donc je me dis que cette histoire est apparemment fondée et que Bordeaux devra le vendre un max pour recruter un défenseur central. En plus, pourquoi ni PLANUS ni HENRIQUE ne sont annoncés sur le départ alors qu'il est prévu de recruter un autre défenseur central ?... ça sent mauvais...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne voudrais pas foutre le bourdon à tt le monde mais j'ai une petite histoire :

 

Il y a 1 mois, une connaissance agent de joueurs m'a confié que DIAWARA avait "secrètement signé à l'OM", et que c'était même bouclé. Sur le coup, je me suis foutu de lui. Et je lui ai répondu que c'était des grosses conneries. Et bizarrement, plus on s'approche de la fin de l'année, plus le nom de DIAWARA est accollé à celui de l'OM... Alors qu'il y a encore quelques semaines personne n'en parlait. Donc je me dis que cette histoire est apparemment fondée et que Bordeaux devra le vendre un max pour recruter un défenseur central. En plus, pourquoi ni PLANUS ni HENRIQUE ne sont annoncés sur le départ alors qu'il est prévu de recruter un autre défenseur central ?... ça sent mauvais...

 

Double post,non nécessaire(DIAWARA ET TOPICS TRANSFERTS)

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×