Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ce n'est absolument pas un 10 de formation !

A Caen il evoluait def central et ou 6 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, vous allez tous vous marrer... Mais il y a un joueur que je sens avoir un potentiel énormissime, mais qui n'arrive pas à s'épanouir dans son équipe de chiotte... C'est Nimani. Ce mec a un gabarit impressionnant, et un peu le même style de jeu que Chamo. Il conserve super bien le ballon, impose de gros duel par son physique, et a une très belle frappe de balle... Il lui manque juste un entraîneur et un groupe qui le mette en confiance pour qu'il explose... Je sais pas, j'ai un pressentiment que ce joueur va devenir très très fort d'ici peu s'il a la chance de jouer dans une équipe saine...

 

Non franchement c'est une bonne idée, j'ai suivi un peu l'EDF espoir et je peux vous dire qu'il ne lui en faut pas 50 pour les mettre au fond. Autre joueur de Monaco que je verrais bien chez nous qui plus est à un poste où ,ous avons un grand besoin, c'est Pino, j'ai revu le match hier et je peux vous dire qu'il nous a foutu la misère tout comme au match aller, il était le seu à sortir du lot.

Je ne sais pas quelle est sa valeur marchande, mais je doute qu'il fasse une longue carrière sur le rocher, alors avant que les écuries Anglaise ou autres ne pointent leur nez, il faudrait puet être anticiper sur des joueur de ce calibre. Il est jeune, doué techniquement, pas mauvais sur les CPA, marque des buts...

Franchement je pense qu'il faudrait plus se penscher sur lui que sur Gervinho à 10M€.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais arreter deux secondes avec vos Hadji, Pino ou pire NIMANI....et oh c'est CHAMAKH et surement CAVENAGHI qu'on risque de perdre là !!!!c'est pas bellion.... :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pino je parle de lui pour le côté, je n'ai jamais parlé de lui pour remplacer Marouane ou autres....

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon c'est pas en achetant Pino et Nimani qu'on fera bonne figure en LDC!!!

 

Et meme en Ligue 1

 

Faut voir plus loin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais d'Hadji comme second couteau, et Nimani je trouve que ça peut être pas mal aussi.

Je sais bien que Chamakh pour le remplacer ça va être galère et j'ai jamais dit qu'Hadji sera son remplacant, mais je pense qu'il faut approfondir notre banc pour bien figurer en C1 et en championnat, et cela en même temps.

 

Pour le remplacement de Chamakh je fais confiance aux dirigeants, vu que mes idées s'arretent à Gignac même si j'aime pas la mentalité de ce joueur, souvenez vous que pour le départ de Rio JLT et Lolo avaientt ramené un certain Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Idée interressante .... parfois je trouve qu'il ressemble trop à Evra ! Memes expression faciale ...

 

Je suis d'accord pour Nimani mais dans ce registre il y a Diabaté formé chez nous quitte a laissez la place a un jeune prometteur autant laisser une chance a Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
_______________________PELE__________________________

 

CHALME__________RAMI_______DIAWARA_____TREMOULINAS

______________CABAYE_______DIARRA___________________

GOUFFRAN_____________MENEZ_______________WENDEL____

_____________________ERDING__________________________

 

 

Ce n'est pas l'équipe que je souhaite mais celle que je sens....

 

 

__________________________PELE__________________________

 

CHALME_____________RAMI_______DIAWARA_____TREMOULINAS

 

(Chrétien)___________CABAYE_______DIARRA__________(Matthieu)

 

GOUFFRAN________________Gourcuff_______________WENDEL___

 

__________________________Jelen__________________________

 

Moi je signe pour cette equipe la tout de suite amenez moi un stylo vite vite vite :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

A oui il faudrait rajouter un polyvalent coté gauche et coté droit vous voulez deux noms ... Matthieu et Chretien ou Yebda :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500
__________________________PELE__________________________

 

CHALME_____________RAMI_______DIAWARA_____TREMOULINAS

 

(Chrétien)___________CABAYE_______DIARRA__________(Matthieu)

 

GOUFFRAN________________Gourcuff_______________WENDEL___

 

__________________________Jelen__________________________

 

Moi je signe pour cette equipe la tout de suite amenez moi un stylo vite vite vite :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

A oui il faudrait rajouter un polyvalent coté gauche et coté droit vous voulez deux noms ... Matthieu et Chretien ou Yebda :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Superbe compo ! Sinon, pourquoi pas un matuidi (si Sainté descend ce que je ne souhaite pas le moins du monde) en doublure d'Alou histoire de préparer le futur ! Mais cette équipe est chère il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Superbe compo ! Sinon, pourquoi pas un matuidi (si Sainté descend ce que je ne souhaite pas le moins du monde) en doublure d'Alou histoire de préparer le futur ! Mais cette équipe est chère il me semble

 

Matuidi a de très grande chance de partir à Arsenal !!!

 

Et comme je l'avais annoncer notre Marouane national serais pressenti pour remplacer Adebayor

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/info...makh,27981.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menez a marqué ce week-end lors du match Roma-Milan [Le jubilé de Maldini :lol:], il pourra énormément nous apportés j'en suis persuadé, je reste sur ce match face a Nous, où il avait été énorme avec une grosse capacité de percussion et de vitesse.

Coté droit, coté gauche, meneur, attaquant il est très polyvalent de plus.

En outre il me plait bien :) !

 

Pour en revenir a Ciani, c'est vrai que celui-ci se fait avoir comme un bleu lors du premier but Rennais ce Samedi... mais bon Rami également a connu quelques "boulettes".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Superbe compo ! Sinon, pourquoi pas un matuidi (si Sainté descend ce que je ne souhaite pas le moins du monde) en doublure d'Alou histoire de préparer le futur ! Mais cette équipe est chère il me semble

 

C'est clair que les deux du LOSC ne sont pas donner !!! on peut donc esperer en décrocher un des deux et peut etre prendre le joueur qui nous fera default chez un releguer ou mal classer (en gros soit N'daw si on a cabaye, soit Coutadeur si on a Rami)

Pour Jelen c'est assez simple l'argent du transfert d'un de nos deux attaquant pourait suffir... non pas que je souhaite qu'ils partent mais il faut s'attendre a en voir partir un sachant que Chamack déterminer a partir à un an de la fin de son contrat !!! Esperons que l'interet d'Arsenal se confirme ou alors que Chamack prolonge :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500
Matuidi a de très grande chance de partir à Arsenal !!!

 

Et comme je l'avais annoncer notre Marouane national serais pressenti pour remplacer Adebayor

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/info...makh,27981.html

 

Arsenal n'a pas besoin d'un énième espoir, ils veulent du lourd ! Après la désillusion comme MUFC, ils ne vont recruter que des talents reconnus ! Puis considérer Chamakh comme du lourd ça se tient mais pas Matuidi ... c'est mon opinion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Menez a marqué ce week-end lors du match Roma-Milan [Le jubilé de Maldini :lol:], il pourra énormément nous apportés j'en suis persuadé, je reste sur ce match face a Nous, où il avait été énorme avec une grosse capacité de percussion et de vitesse.

Coté droit, coté gauche, meneur, attaquant il est très polyvalent de plus.

En outre il me plait bien :) !

 

Pour en revenir a Ciani, c'est vrai que celui-ci se fait avoir comme un bleu lors du premier but Rennais ce Samedi... mais bon Rami également a connu quelques "boulettes".

 

Menez ne partira pas de la Roma alors qu'il a fait le plus dur et qu'il est en passe de s'imposer... et puis il ne reviendra pas de la Roma ou il a commencer a faire son trou pour venir a Bordeaux !!! Meme si Menez serait surement une très bonne recrue !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×