Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest myol8500
C'est clair que les deux du LOSC ne sont pas donner !!! on peut donc esperer en décrocher un des deux et peut etre prendre le joueur qui nous fera default chez un releguer ou mal classer (en gros soit N'daw si on a cabaye, soit Coutadeur si on a Rami)

Pour Jelen c'est assez simple l'argent du transfert d'un de nos deux attaquant pourait suffir... non pas que je souhaite qu'ils partent mais il faut s'attendre a en voir partir un sachant que Chamack déterminer a partir à un an de la fin de son contrat !!! Esperons que l'interet d'Arsenal se confirme ou alors que Chamack prolonge :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Je pense que Jelen c'est faisable ! Sachant que l'AJA a préparé ses arrières en achetant Licata, ils seront pas farouches pour un départ de Jelen contre 7-8 millions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Arsenal n'a pas besoin d'un énième espoir, ils veulent du lourd ! Après la désillusion comme MUFC, ils ne vont recruter que des talents reconnus ! Puis considérer Chamakh comme du lourd ça se tient mais pas Matuidi ... c'est mon opinion !

 

Arsenal ne peut pas changer de politique avec les frais engager pour l'Emirates Stadium... donc malheureusement Matuidi et Chamack ca se tient :s

Et peut etre une grosse pointure Derriere... parce qu'il on Archavin veul Pogrebniak (qui est en fin de contrat et qui a declarer etre attiré par Arsenal)... il on le Tchec qui reviens de blessure au milieu (Rosiki) :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Je pense que Jelen c'est faisable ! Sachant que l'AJA a préparé ses arrières en achetant Licata, ils seront pas farouches pour un départ de Jelen contre 7-8 millions !

 

Non Ca sera 10 M ou rien il a signer une prolongation de contrat il lui reste 3 ans de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wenger a déclaré récement qu'il va falloir qu'il modifie un peu ses méthodes de recrutement, c'est à dire conserver tout les jeunes qu'il a et y apporter de l'expérience, donc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500
Wenger a déclaré récement qu'il va falloir qu'il modifie un peu ses méthodes de recrutement, c'est à dire conserver tout les jeunes qu'il a et y apporter de l'expérience, donc....

 

J'ai lu ça aussi ! Et puis l'enveloppe de transfert s'élèverait (à confirmer) à plus de 50 Millions d'euros au lieu des 20 Millions cités il y a un moment. A ce prix-là, on peut avoir mieux que Matuidi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenger a déclaré récement qu'il va falloir qu'il modifie un peu ses méthodes de recrutement, c'est à dire conserver tout les jeunes qu'il a et y apporter de l'expérience, donc....

 

WENGER doit s'attendre à une attaque de Barcelone ou du Réal concernant FABREGAS...il risque donc de perdre ADEBAYOR et FABREGAS qu'il remplacerait par CHAMAKH et GOURCUFF...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
J'ai lu ça aussi ! Et puis l'enveloppe de transfert s'élèverait (à confirmer) à plus de 50 Millions d'euros au lieu des 20 Millions cités il y a un moment. A ce prix-là, on peut avoir mieux que Matuidi non ?

 

Il achetera Matuidi pour preparer le départ de Rosiki ou Fabregas l'an prochain ou dans deux ans

 

ET VOUS AVEZ RAISON IL ACHETERA UN GROS : Viera tiens pourquoi pas !!!

 

Mais acheter des jeunes c'est ca marque de fabrique, Wenger est un alsacien il ne changera pas d'idée !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais acheter des jeunes c'est ca marque de fabrique, Wenger est un alsacien il ne changera pas d'idée !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Il a dit lui même qu'il faudra qu'il change sa politique de recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il achetera Matuidi pour preparer le départ de Rosiki ou Fabregas l'an prochain ou dans deux ans

 

ET VOUS AVEZ RAISON IL ACHETERA UN GROS : Viera tiens pourquoi pas !!!

 

Mais acheter des jeunes c'est ca marque de fabrique, Wenger est un alsacien il ne changera pas d'idée !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Magnifique ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500
Magnifique ... :jesorsportejk8:

 

Moi j'aurais misé à sa place sur Makelele ! Mais ça semble impossible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Wenger, le pédophile du foot européen...

 

Original tes propos. Tu le connais bien?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je ne pense pas, je crois qu'il connaît l'humour par contre :moqueur2 pour WG:

 

 

Erding va pas tarder a passer sur RMC, je pense qu'il parlera de son avenir..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est absolument pas un 10 de formation !

A Caen il evoluait def central et ou 6 !

 

Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne...

J'ai encore en mémoire une ITW croisée de Mendy et Bodmer qui rigolaient de la bonne époque quand l'un évoluait en 10 et l'autre ailier droit, à Caen justement. Avant que les desiderata des coachs ne les fassent reculer chacun d'un cran...

Et où Mendy disait d'ailleurs que c'était du gâchis que Puel l'aie replacé en DC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bhe rien de neuf concernant Erding, il confirme juste qu'il a envi de partir dans un club qui occupe les premières places, mais il a refusé de dévoilé le club où il souhaite évoluer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×