Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Kallstrom ne l'est pas plus !

Si, à Rennes ! ;)

 

Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne...

J'ai encore en mémoire une ITW croisée de Mendy et Bodmer qui rigolaient de la bonne époque quand l'un évoluait en 10 et l'autre ailier droit, à Caen justement. Avant que les desiderata des coachs ne les fassent reculer chacun d'un cran...

Et où Mendy disait d'ailleurs que c'était du gâchis que Puel l'aie replacé en DC...

Mathieu Bodmer qui récemment sur l'Equipe TV disait d'ailleurs devant la question "Mathieu en fait c'est quoi votre poste ?" que lui il préférait et de loin jouer Meneur de jeu... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu Bodmer qui récemment sur l'Equipe TV disait d'ailleurs devant la question "Mathieu en fait c'est quoi votre poste ?" que lui il préférait et de loin jouer Meneur de jeu... :rolleyes:

 

Et c'est d'ailleurs pour ça que Aulas l'a repris de volée après le match à Valenciennes, alors que Puel l'avait pour une fois placé à ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été formé comme défenseur central, mais il peut également jouer comme milieu récupérateur juste devant la défense. Claude Puel préférant mettre en avant le talent offensif de ce joueur, il l'utilisait comme milieu offensif et meneur de jeu au Lille OSCcar il bénéficie d'une bonne frappe et d'une excellente vision du jeu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, non, c'est sûr, c'est de la très bonne. Tu la fumes, tu te piques, tu sniffes? :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

edith: Me sort pas que ça vient de Wikipédia, parce que j'imagine que c'est ça. Moi, je ressors ça de ses propres ITW, donc le gars qui s'est pris pour le biographe, il devrait revoir ses sources.

 

Edith2: trop tard. Et non, je corrige pas les fiches sur wiki, perso, y'a trop de conneries dessus, j'm'en sers jamais. La preuve, il parle même pas de son passage à Lille après son départ de Caen, alors que bon, ... quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.football365.fr/france/infos-clu...ambitieux.shtml

 

Tiens un petit article sur Bodmer de Foot365

 

Il y est même dit

A Lille, il s'est imposé sous les ordres d'un Claude Puel intransigeant. Sa polyvalence lui a permis de se forger une réputation de joueur tout- terrain. Tantôt milieu défensif, tantôt milieu offensif en soutien des attaquants, Claude Puel l'a même aligné en défense centrale !

 

C'est assez clair, ou on recommence?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais calme toi tu deviens tout rouge....

 

Tu me sors un article de foot 365 qui parle à peine de sa periode Caennaise et en tous les cas pas du poste où il a été formé...

 

J'ai suivi dès le début la carriere de ce jeune homme étant abonné à France Football, je peux te certifier qu'il y jouait au poste de DC ou Milieu def...ce n'est qu'à Lille que Puel l'a replacé en 10...d'ailleurs au début il joue milieu defensif avec Makoun avant l'emergeance de Cabaye....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais calme toi tu deviens tout rouge....

 

Tu me sors un article de foot 365 qui parle à peine de sa periode Caennaise et en tous les cas pas du poste où il a été formé...

 

J'ai suivi dès le début la carriere de ce jeune homme étant abonné à France Football, je peux te certifier qu'il y jouait au poste de DC ou Milieu def...ce n'est qu'à Lille que Puel l'a replacé en 10...d'ailleurs au début il joue milieu defensif avec Makoun avant l'emergeance de Cabaye....

 

 

Je suis très calme, je vous prouve juste par A+B que j'ai raison, wiki étant une suite d'inepties. Après, si vous êtes persuadés d'avoir raison, libres à vous. Après tout, c'est pas comme si le joueur lui-même l'avait déclaré hein... Ah ben si, il l'a dit, suis-je bête...

 

que pensez vous de bassong ??

 

J'voulais voir qui serait le premier à en parler :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis très calme, je vous prouve juste par A+B que j'ai raison, wiki étant une suite d'inepties. Après, si vous êtes persuadés d'avoir raison, libres à vous. Après tout, c'est pas comme si le joueur lui-même l'avait déclaré hein... Ah ben si, il l'a dit, suis-je bête...

 

Mais prouve le alors...

 

 

 

J'voulais voir qui serait le premier à en parler :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

c'est qui BASSONG ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le prouver, c'était l'équipe papier, j'vais avoir du mal, en plus, de la période où l'un jouait à Lille, l'autre au PSG. Te dire que ça date (pas trop non plus, mais quand même. D'ailleurs, puisque tu parles de FF, je sais même pas s'ils en avaient pas fait un truc du style aussi, pas forcément ITW croisée, mais destins croisés, comme ils ont fait il y a peu pour Mavuba et Valbuena lors de Lille-Marseille.

 

 

Sinon, Bassong, c'est un jeune défenseur de Newcastle, qui jouait à Metz l'an dernier, et qui vient d'être sélectionné avec le Cameroun. J'ai vu la news sur lequipe.fr, donc je me suis demandé qui en parlerait en premier :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le prouver, c'était l'équipe papier, j'vais avoir du mal, en plus, de la période où l'un jouait à Lille, l'autre au PSG. Te dire que ça date (pas trop non plus, mais quand même. D'ailleurs, puisque tu parles de FF, je sais même pas s'ils en avaient pas fait un truc du style aussi, pas forcément ITW croisée, mais destins croisés, comme ils ont fait il y a peu pour Mavuba et Valbuena lors de Lille-Marseille.

 

le mieux serait encore de poser la questions aux supporters Caennais... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait déjà qu'il y en ait qui suivait la CFA à l'époque, puisqu'il n'y a jamais percé.

 

Le pire, c'est qu'on se fout de ce débat, non seulement parce qu'il viendra pas (son rêve étant de jouer au PSG, et je vois mal Aulas nous le vendre de toute façon), et surtout parce que je doute que Blanc s'intéresse à son profil (étant donné qu'il joue le mieux en DC, à mon humble avis, comme à celui de beaucoup) et qu'on recherche plus un MDF, dans le style sentinelle pour palier à une désaffection de Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×