Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a la solution avec Diarra en sentinelle, Menez a droite, Wendel a gauche, Gourcuff au centre et Cave/Gameiro devants !

 

Allons-y dans les comptes :

 

Départs : Valverde (1M€) ; Placente (0.5M€) ; Fernando (6M€) ; Chamakh (14 M€) ; Bellion (2M€) ; Henrique (3M€)

===> 23.5 M€

 

Arrives : Pele (0M€) ; Rami (6M€) ; Coutadeur (4M€) ; Menez (Pret, option d'achat) ; Gameiro (8M€) ; Gourcuff (13.5M€)

 

===> 31.5 M€

 

8M€ a investir donc. Faisable.

Probléme avec cette équipe qui me plairait bien à l'exception de Gameiro, tu fais partir Placente et Franky va prendre sa retraite .... Il nous faut deux autres lateraux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les matchs que j'ai pu voir de Lorient, c'est simple, le joueur qui ressort largement du lot : Gameiro, le joueur régulier qui est important dans le jeu : Abriel, le joueur moyen mais qui se bat : Amalfitano, et enfin le défenseur solide : Ciani...

 

Je prend le premier et les dernier.... Surtout à 6M€, Gameiro c'est vraiment rien du tout quand on voit qu'on a payé 7.5M€ Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je cherche le prix d'achat de Gameiro par les Merlus ?! aux alentours de 3M€ ? si quelqu'un a l'info officiele :) !

 

A 6 M€ c'est tout benef pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais plus si c'est fdg ou dancecommander qui rêver de Biglia ... et bien c'est toulouse qu'est à fond dessus ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a la solution avec Diarra en sentinelle, Menez a droite, Wendel a gauche, Gourcuff au centre et Cave/Gameiro devants !

 

Allons-y dans les comptes :

 

Départs : Valverde (1M€) ; Placente (0.5M€) ; Fernando (6M€) ; Chamakh (14 M€) ; Bellion (2M€) ; Henrique (3M€)

===> 23.5 M€ pour moi cela fait plutot 26.5 millions si je compte bien... et Placente je le garderais

 

Arrives : Pele (0M€) ; Rami (6M€) ; Coutadeur (4M€) ; Menez (Pret, option d'achat) ; Gameiro (8M€) ; Gourcuff (13.5M€) Gameiro ce sera moins et Gourcuff le transfert est pris en charge par M6 donc il ne rentre pas dans les calculs donc pour moi cela ferait 16 millions...mais je rajouterais le prêt de PLESSIS pour doubler le poste de DIARRA et le prêt de Fran MERIDA pour doubler le poste de COUTADEUR au milieu...

 

===> 31.5 M€

 

8M€ a investir donc. Faisable.

 

GARDIENS : RAME + PELE

DC : PLANUS, RAMI, DIAWARA

DL : CHALME, TREMOULINAS, PLACENTE, (WENDEL et TRAORE)

Milieux DEF : DIARRA, PLESSIS

Milieux relayeurs : WENDEL, COUTADEUR, Fran MERIDA, SERTIC

N°10 : GOURCUFF, JUSSIE voir Coutadeur

Milieux exentrés : MENEZ, WENDEL, OBERTAN, GOUFFRAN, SAIVET

ATTAQUANTS : CAVENAGHI, GAMEIRO, DIABATE, JUSSIE, OBERTAN, GOUFFRAN

 

 

soit 23 pros + Sané, Krychowiak, Saunier et Lasne = 27 joueurs...

 

 

je ne sais plus si c'est fdg ou dancecommander qui rêver de Biglia ... et bien c'est toulouse qu'est à fond dessus ! :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est moi et j'ai lu ça sur l'EQUIPE ce matin...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais je reconnais que c'est pas très drôle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je reconnais que c'est pas très drôle !

 

ils ne se sont pas trop trompés dernierement sur les CARRASSO, DIDOT, ELMANDER, GIGNAC, BRAATEN, CETO...

 

ça change des Moreira, Bergougnoux, Santos ...ect...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cherche le prix d'achat de Gameiro par les Merlus ?! aux alentours de 3M€ ? si quelqu'un a l'info officiele :) !

 

A 6 M€ c'est tout benef pour nous !

 

http://www.espoirsdufootball.com/3948-psg-...lus-chaude.html

 

PSG - La piste Kevin Gameiro de plus en plus chaude

Submitted by And1 on Mercredi, 20 mai 2009Ajouter un commentaire

 

PSG - La piste Kevin Gameiro de plus en plus chaude

 

Kevin Gameira n’a jamais caché que son attachement pour le Paris Saint-Germain. Il semblerait que la réciproque soit vraie puisque selon l’hebdomadaire Foot Transferts, le Paris Saint-Germain se montre très intéressé par le profil de l’attaquant des Merlus.

 

Le PSG qui convoite également Jelen, Erding ou encore Holosko aime beaucoup Kevin Gameiro, dont les qualités sont complémentaires à celles de Guillauem Hoarau.

 

Acheté pour environ 3 millions d’euros par Lorient, il est désormais estimé à environ 6 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain ne roule pas sur l’or, mais pourrait creuser cette piste très intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cherche le prix d'achat de Gameiro par les Merlus ?! aux alentours de 3M€ ? si quelqu'un a l'info officiele :) !

 

A 6 M€ c'est tout benef pour nous !

Je crois bien que c'était meme 2 milions ..... Le RCS déscendait et c'était la débandade !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois bien que c'était meme 2 milions ..... Le RCS déscendait et c'était la débandade !

 

Nils,lis plus haut :abovelolhu3:

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Comme Gouffran faisait tout à Caen .... tu sais j'exprime juste un sentiment là .... je ne sents pas !

Idem, je sais pas, y a un truc qui me chiffonne avec ce joueur... même si faut avouer que ces stats sont assez impressionnantes

D'un coté, je disais pareil avec Gignac avant qu'il se casse de Lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites
Acheté pour environ 3 millions d’euros par Lorient, il est désormais estimé à environ 6 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain ne roule pas sur l’or, mais pourrait creuser cette piste très intéressante.

 

Je viens de verifier c'est exact ... 3 millions + interret à la revente ! Je ne me souvenais pas que le RCS l'avait si bien vendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Quel est le rapport avec Alfonso Alvès?!!!

C'est ça ta réponse?...

 

haha et c'est toi qui ose me parler de rapport !!!

tu viens me sortir un post vieux de trois jours quand moi je te parle que Gomis est suivi par Lyon et que la plus part des "grands connaisseurs de football de ce forum" Gomis est nul et n'a pas le niveau...

 

Moi j'aime quand tu es comme ça un peu a coté de la plaque ;) :Invision-Board-France-558:

 

Tu aurais pu rajouter le banc sur lequel il est assis :)

 

Ca c'est très fin, quelques presence d'esprit...

Tu doit etre manaquin pour t'amuser a ce genre de cupidité !!!

 

allez garde la peche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×