Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
j'ai été impressionné toute l'année par le jeu développé par le Barça et ses petits formats...

 

Pour moi Iniesta devrait obtenir le Ballon d'Or sans conteste...et quelle mentalité ce joueur!!!

 

Bon pour revenir aux girondins voilà mon marché :

 

1 gardien = PELE pour remplacer Valverde

1 défenseur central sachant relancer proprement = RAMI pour remplacer Henrique ou Planus

1 Milieu relayeur = COUTADEUR (mon Iniesta à moi) pour remplacer Fernando

1Milieu offensif en prêt = MENEZ pour remplacer numériquement Alonso

1 Attaquant de complément = GAMEIRO pour remplacer numériquement Chamakh

 

C'est pas hyper clinquant mais je pense que ça peut être super efficace, et surtout apporté beaucoup de mobilité et de fluidité...

J'aimerai préciser que je ne pense pas qu'il faille chercher un remplaçant à CHAMAKH, on ne trouvera pas aussi bien que ce qu'il a fait cette année...mais je pense qu'on a assez de joueur en magasin pouvant jouer devant seul en pointe ou à deux...CAVENAGHI, DIABATE, JUSSIE, BELLION, voir OBERTAN, SAIVET, GOUFFRAN et GAMEIRO si recrutement il y a...j'aimerai assez qu'on essaye JUSSIE en avant centre mobile comme MESSI l'autre soir...

 

Enfin si jamais DIARRA devait se casser, je prendrai bien BODMER pour jouer ce role d'aiguilleur au milieu devant la defense...

 

_____________________PELE_________________________

CHALME______RAMI___________DIAWARA____TREMOULINAS

___________________DIARRA________________________

__________COUTADEUR_______GOURCUFF______________

MENEZ_________________________________WENDEL____

_________________Cavenaghi(Jussie, Diabaté...)______

 

 

X = CAVENAGHI, DIABATE, GAMEIRO, JUSSIE, OBERTAN, BELLION

 

La compos en elle meme me plait... mais tu compte jouer toute la saison avec ce dispo .???

Pour moi le seul qui a reellement le profil pour jouer seul en pointe c'est Diabaté !!!

Cavégnaghi seul devant ? moi j'y croit pas parce que se joueur ne participe pa au jeu, il ne tiens pas le ballon devant donc à moins d'avoir les deux ailliers qui reste très haut sinon on va surbir beaucoup...

 

Perso si on obtient le pret de Menez je le mettrai bien a gauche et Gouffran a droite avec Dibaté ou Gaméïro en pointe !!!

 

______________________________Pelé

 

________________diawara________________rami

chalmé___________________________________________trémou

 

_______________________________diara

____________________coutadeur

 

 

gouffran________________gourcuff____________________menez

 

 

__________________Diabaté ou Gameïro

 

et en 4-4-2

 

 

____________________________Pelé

 

________________diawara______________rami

chalmé__________________________________________tremou

 

___________________________diara

 

 

traoré___________________________________________wendel

 

__________________________gourcuff

 

 

_____________un joueur de profondeur_____cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Honnetement pour moi les gens qui l'on siffler il y a peu de temps devrai avoir honte de l'avoir fait !!! parce ko final ces gens la on l'air de con parce ke ya pas longtemps il le disait nul et aujourd hui c'est peut etre lui qui va marquer les buts du titre contre Caen !!!

 

Dsl je n'ai pas le triomphe modeste mais j'aimerais que les pseudo supporteres présente des excuses !!!

 

Pour ceux qui disais Ramé fini (j'avais annoncé qu'il serait présent au moment decisif) on fit doc PARDON Ulrich et MERCI

 

Pour ceux qui on siffler et critiqué GOUFFRAN, je vous avais anoncé que ce jeune nous donnerai peut etre le titre alors s'il vous plait mettez la en sourdine SVP... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

et venez me dire pardon Dancecommander et tous ses amis nikote et les autres !!!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

 

Au putain que c'est bon allez je veux bien que vous m'appeliez madame Irma... hey lzs gens si vous voulez savoir un truc sur Bordeaux au lieu de faire les connaisseur DEMANDEZ MOI !!! ;) :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
haha et c'est toi qui ose me parler de rapport !!!

tu viens me sortir un post vieux de trois jours quand moi je te parle que Gomis est suivi par Lyon et que la plus part des "grands connaisseurs de football de ce forum" Gomis est nul et n'a pas le niveau...

 

Moi j'aime quand tu es comme ça un peu a coté de la plaque ;) :Invision-Board-France-558:

 

Non à un poste de la veille..

Le rapport?, ben tu rabaisses des gars qui parlent de mathias hernandez de séville chez nous alors que c'est tout à fait possible en pret avec option d'achat comme on l'a fait avec Gourcuf mais tu proposes Alfonso Alvès qui coute 2 foisplus chère...

Donc tes leçons, tu les gardes pout toi stp...

 

Dsl je n'ai pas le triomphe modeste mais j'aimerais que les pseudo supporteres présente des excuses !!!

 

Pour ceux qui disais Ramé fini (j'avais annoncé qu'il serait présent au moment decisif) on fit doc PARDON Ulrich et MERCI

 

Pour ceux qui on siffler et critiqué GOUFFRAN, je vous avais anoncé que ce jeune nous donnerai peut etre le titre alors s'il vous plait mettez la en sourdine SVP... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

et venez me dire pardon Dancecommander et tous ses amis nikote et les autres !!!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

 

Au putain que c'est bon allez je veux bien que vous m'appeliez madame Irma... hey lzs gens si vous voulez savoir un truc sur Bordeaux au lieu de faire les connaisseur DEMANDEZ MOI !!! ;) :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu es qui pour demander quoi que ce soit ?!!!

 

On ne doit donc critiquer personne quand il est mauvais?

Si tu viens sur un forum c'est pour discuter et RESPECTER L'OPINION des autres,merci.

 

Dsl je n'ai pas le triomphe modeste mais j'aimerais que les pseudo supporteres présente des excuses !!!

 

 

 

Pour ceux qui on siffler et critiqué GOUFFRAN, je vous avais anoncé que ce jeune nous donnerai peut etre le titre alors s'il vous plait mettez la en sourdine SVP... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Fdg l'avait juste annoncé 1 jour avant toi... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

Pour moi Gouffran malgres son but ( merci ) et Jussie ,ont ete nuls , cela ne reste que mon avis . Enfin MERCI BORDEAUX .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Pour moi Gouffran malgres son but ( merci ) et Jussie ,ont ete nuls , cela ne reste que mon avis . Enfin MERCI BORDEAUX .

 

Entre nous il été temps que la saison ce termine car tout le monde était au bout moralement... maintnenant je pense que sur la fin les joueurs non pas joueur le coup a fond soit de peur de se faire contrer soit par suffisance ou peut manque de lucidité...

 

Merci à eux c'est le deuxième titre de champions depuis que je suis supportaires !!! les signes l'annoncais mais bon !!!

 

par contre il y a quelques rageuxt sur ce forum mais il faut de tout pour faire un bon forum :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

 

Maintenant place au mercato et je suis impatient de voir ce que Lolo à concocté !!!

 

Pelé(ou Kameni), Ciani (ou Rami), Matthieu, Cabaye (ou Coutadeur), Gameïro (ou Ilan) pour remplacer Valverde, Placente, Jurrietti, Fernando, Chamack ???

 

allez vite vite je suis impatient !!! :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Non à un poste de la veille..

Le rapport?, ben tu rabaisses des gars qui parlent de mathias hernandez de séville chez nous alors que c'est tout à fait possible en pret avec option d'achat comme on l'a fait avec Gourcuff mais tu proposes Alfonso Alvès qui coute 2 foisplus chère...

Donc tes leçons, tu les gardes pout toi stp...

 

 

 

Tu es qui pour demander quoi que ce soit ?!!!

 

On ne doit donc critiquer personne quand il est mauvais?

Si tu viens sur un forum c'est pour discuter et RESPECTER L'OPINION des autres,merci.

 

 

 

Fdg l'avait juste annoncé 1 jour avant toi... :Invision-Board-France-596:

 

 

 

Moi je suis un supportaire un vrai... après à chacun de se faire sa propre opignon sur le supportaire qu' il est !!!

 

Toi tu es un rageux en tout cas et mauvais perdant en plus de ca... :s mais après tout ce n'est pas suprenant !!!

 

Alors deja ce n'est pas Hernandez mais Mathias Fernandez alors je vais me re justifier pusique qu' apparement tu ne comprend pas alors que ca me semble evident !!!

Gourcuff est francais et donc revenir en France pour se relancer c'est comme un retour au racine, comme avec Nilmar qui est reparti au bresil !!! donc je ne vois pas Mathias FFFFFFernandez venir se resourcer en france... maintenant je peux me tromper tout comme tu t'es tromper plusieurs fois...

 

Pour Alves Alfonso, son club est en proie a de grosse difficulté financieres, ce n'est plus un jeune joueur donc pas esoin de retourné au pays pour se resourcer puisqu'il a deja fait ses preuves aux pays bas...

Chamack partant pour (selon footmercato 14 M de la par d'Arsenal) seul 5 millions serait a rajouter pour obtenir Alfonso Alves !!! Le fait de jouer la LDC pourrait etre un argument pour attirer le joueur et de lui assurer une place de titulaire quasi immediate !!! :Invision-Board-France-590: :coupechampionsdo2: Maintenant le probleme du salaire reste entier !!!! :( :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne prétend RIEN, mais je ne donne pas de leçon.

Ceux qui pensent que le joueur de Villaréal peut venir chez nous ne se trompent pas plus que toi avec Alfonso Alvès surtout pour annoncer 19M (ça sort d'où?),chiffre qui n'a juste jamais été dépensé par le club....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dsl je n'ai pas le triomphe modeste mais j'aimerais que les pseudo supporteres présente des excuses !!!

 

Pour ceux qui disais Ramé fini (j'avais annoncé qu'il serait présent au moment decisif) on fit doc PARDON Ulrich et MERCI

 

Pour ceux qui on siffler et critiqué GOUFFRAN, je vous avais anoncé que ce jeune nous donnerai peut etre le titre alors s'il vous plait mettez la en sourdine SVP... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

et venez me dire pardon Dancecommander et tous ses amis nikote et les autres !!!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

 

Au putain que c'est bon allez je veux bien que vous m'appeliez madame Irma... hey lzs gens si vous voulez savoir un truc sur Bordeaux au lieu de faire les connaisseur DEMANDEZ MOI !!! ;) :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT: :Diabolo pour WGLT09:

Fatigué toi ..... il était temps que tu ailles te coucher :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest momomex
Entre nous il été temps que la saison ce termine car tout le monde était au bout moralement... maintnenant je pense que sur la fin les joueurs non pas joueur le coup a fond soit de peur de se faire contrer soit par suffisance ou peut manque de lucidité...

 

Merci à eux c'est le deuxième titre de champions depuis que je suis supportaires !!! les signes l'annoncais mais bon !!!

 

par contre il y a quelques rageuxt sur ce forum mais il faut de tout pour faire un bon forum :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

 

Maintenant place au mercato et je suis impatient de voir ce que Lolo à concocté !!!

 

Pelé(ou Kameni), Ciani (ou Rami), Matthieu, Cabaye (ou Coutadeur), Gameïro (ou Ilan) pour remplacer Valverde, Placente, Jurrietti, Fernando, Chamack ???

 

allez vite vite je suis impatient !!! :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Une petite astuce, je te conseille d'aller faire un tour ici quand tu seras réveillé:http://www.bescherelle.com/ ;)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans le topic idée de transfert je mettrait en premier renouveler le contrat de diawara et de diarra!! deux piliers de l'équipe... après pelé, un défenseur central, mathieu (si il n'allait pas à valence), cabaye pour fernando, un milieu droit et un remplaçant à chamack.... et qu'on aille dénicher les bons petits jeunes de l2 qui pourraient compléter l'effectif....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Une petite astuce, je te conseille d'aller faire un tour ici quand tu seras réveillé:http://www.bescherelle.com/ ;)

 

Oh je reconnais la marque des rageux parce que maintenant il faut ecrire sans aucune faute d'orthographe ou d'accord... Dsl j'enverais chaque post a mon ancienne prof de francais puisque certaine sont trop cultivé pour comprendre malgré quelque faute !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

 

la encore c'est bizar nous sommes ici pour parler football et toi tu viens me sortir le becherelle... J'aime ca !!!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Moussa Sow vaudrait combien d'apres-vous ? Il serait interessant je pense...

 

 

Sow ca se chiffre entre 5 et 8 millions mais je preferai plus un Ilan qui retrouve ca forme d' autrefois depuis une petite dizaine de match et à été un des rares eclaires de la saison stéphanoise... ou Gomis si ce n'est pas trop tard !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh je reconnais la marque des rageux parce que maintenant il faut ecrire sans aucune faute d'orthographe ou d'accord... Dsl j'enverais chaque post a mon ancienne prof de francais puisque certaine sont trop cultivé pour comprendre malgré quelque faute !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

 

la encore c'est bizar nous sommes ici pour parler football et toi tu viens me sortir le becherelle... J'aime ca !!!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

 

Sow ca se chiffre entre 5 et 8 millions mais je preferai plus un Ilan qui retrouve ca forme d' autrefois depuis une petite dizaine de match et à été un des rares eclaires de la saison stéphanoise... ou Gomis si ce n'est pas trop tard !!!

 

T'as rien de mieux à faire que de faire chier le monde toi?

Si le forum te plait pas, casse toi, mais arrête de nous casser les couilles, avec tes petits mots doux à tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doublé de Gomis hier soir... De quoi aller dans le sens de Pharaonramsès ?

 

 

deux buts qui font pas rêver....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×