Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je propose un truc. On vend Chamakh et Cavenaghi pour 22M et avec cette argent on achete Gignac qu'on associra avec Belion, Gouffran, ou Diabate en attaque plus Coutadeur ou didot pour remplacer Fernando. Qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je commence serieusement a croire que toulouse est meilleur que bordeaux ( gignac, didot, carrasso, matthieu)

Franchement Ultras bordelais; ca peut paraitre une bonne idée mais gignac ne partira pas, et si gignac vient, j'espere pour notre club kil ne va pas se planter sinon c'est 20 millions dans le cul!

Et pis je vois mal triaud et lolo lacher chamakh et cavé pour esperer choper gignac!

 

Si on peut avoir Coutadeur + Ciani pour 6M€ faut pas hésiter, surtout que si on vend Fernando (je préférerai qu'il reste, mais bon...) ça sera dans ses eaux là, donc on ne dépense que les 8M€ des Carasso pour le moment.

N'oublions pas les 13.5 milions d'euros pour gourcuff + les negociations de salaires concernant diarra, diawara et trémoulinas! Donc avec les 8 millions de carrasso, la maison aurait vraiment investi beaucoup par rapport a son habitude! (tant mieux)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bellion c'est vrai que ça tomberait pas mal qu'un club genre Sochaux ou Valenciennes viennent mettre 2 ou 3M€ sur sa pomme, ca ferait pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-3M€ sur bellion ca ferait ch.. qd même ! Il a le potentiel pour faire nettement mieux !

Sinon je vote aussi pour le Tandem Ciani/coutadeur ! ( mais je prendrai quand même Zubar pour doubler Chalmé et Tremou )

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arrêter avec Coutadeur...

 

vous en faites le remplaçant de fernando alors que le type n'a aucune expérience du haut niveau et

ne marque jamais un but...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arrêter avec Coutadeur...

 

vous en faites le remplaçant de fernando alors que le type n'a aucune expérience du haut niveau et

ne marque jamais un but...

 

Didot alors

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 - Gardien : Cedric Carasso

2 - Défenseur : Pourquoi pas Ciani

3 - Millieu : Cabaye , Didot ?

4 - Attaque : Gameiro , Pino ?

 

Pino est un très bon joueur si bordeaux pouvait se positionner sur lui sa sera pas plus mal

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arrêter avec Coutadeur...

 

vous en faites le remplaçant de fernando alors que le type n'a aucune expérience du haut niveau et

ne marque jamais un but...

 

peut-être mais il amène beaucoup de vivacité..et il nous en manque...en outre ce joueur fait partie des 10 joueurs ayant provoqué le plus d'occasions avec des mecs comme Gourcuff, Benzema, Sessegnon...le meilleur dans ce domaine etant KALHENBERG.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2-3M€ sur bellion ca ferait ch.. qd même ! Il a le potentiel pour faire nettement mieux !

Sinon je vote aussi pour le Tandem Ciani/coutadeur ! ( mais je prendrai quand même Zubar pour doubler Chalmé et Tremou )

 

2/3 M€ pour Bellion ce serait déjà pas mal, moi je trouve, à part un club anglais je vois pas qui mettrait plus...Sinon, Zubar est avant tout un milieu défensif et non pas un arrière latéral ou central...D'où en partie cette saison catastrophique à l'OMerde....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Moi j'aimerai bien avoir ça :

 

Gardien : Carrasso

Défenseurs : Ciani ou Rami

Milieux : Sissoko , Capoue ou Cabaye

Attaquants : Erding , Ba , Gameiro ou Pino

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yohan MOLLO en tant que remplaçant...il peut jouer au milieu à droite ou à gauche...cousin de Gignac...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×