Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui tu as raison, il doit être plus cher que Gourcuff au niveau du salaire, mais voilà quand je vois Lyon ou Marseille qui font de gros coups avec L.Gonzalez ou L.Lopez j'ai l'impression qu'on "manque" d'ambitions, et c'est là qu'intervient le "on n'a pas de sous"

 

Ah toi tu préfères les pistes chères et foireuses comme celles que Lyon et Marseille s'offrent en ce moment?

On en reparle en novembre quand certaines de ces memes recrues seront sur le banc...On est pas dans PES la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Ben il n'est en rien gratuit , a un salaire juste beaucoup plus élevé que celui qu'on a donné à Gourcuff et pour finir il veut rejoindre Son ancien coach à l'Inter.

 

Pas besoin de l'excuse "on N'a pas de sous"...

 

 

 

Les infos des sites en questions avaient juste oublié Plasil jusqu'à la veille de sa signature...

 

Ou as tu lu,entendu ou vu Rami dire qu'il souhaitait rejoindre l'om ?!!!

Quand Blanc a dit qu'Apam était trop petit?, quand a t'il juste parlé de lui?...

 

Tu inventes tout ça pour te rendre intéressant ou quoi ?......

 

 

Alors Rami d'origine Corse et ses parents vivent dans la region de Marseille...

A Marseille il doublerais son salaire... et s'est déclarer interesser pour travailler sous les ordres de Didier Deschamps...

 

http://www.sport365.fr/infos-clubs/lille/a...-courtise.shtml

 

 

Pour Apam je retrouve pas :):( Donc on va dire que j'ai dit ca pour me rendre interressant :)

 

Ecoute Plasil on en a parlé un moment quand meme... mais bon

 

Comme Basa et Diakhaté...

A part Carrasso, tout les transferts effectuer on en a parlé puis il y a eu 3 ou 4 jours de silence et enfin on en reparlait pour finaliser le contrat (Plasil, Obertan).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
J'aimerais bien qu'on recrute deux défenseurs centraux, un expérimenté (Basa, Silvestre, Senderos, Diakhaté...) et un autre plus jeune et prometteur (Ciani, Koné, Ecuele Manga...) afin de préparer un peu l'avenir.

 

A voir ce que le club a comme idées. :rolleyes:

 

 

Je pense que l'on ne prendra pas de defenseur trop jeune car Sané et Saunier sont très prometteur !!!

 

Donc j'aurais plus vu des joueur de 28 ans au moins. Parce que prendre des defenseurs jeunes jous obligera a vendre Sané et Saunier comme on l'a fait pour Ecuele-Manga et au final ca sert a rien d' avoir le duxieme meilleur centre de formation si c'est pour laisser les jeunes partir libre au lieu de les mettre en equipe premiere.

 

 

Donc il ne faut pas prendre de Défenseur trop jeune. ou alors reprendre Ecuele-Manga... j'ai meme vu que Baysse etait suvis par des club de L1 en meme temps il en en quipe espoir je crois !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ton lien ou TOUS les articles ayant relayés la rumeur Rami à l'om, il n'y a NUL PART des paroles relayées du joueur donc jamais le joueur n'a dit pour le moment qu'il souhaitait aller là bas,il n'a RIEN déclaré.

Pour Apam je le savais déjà...

Plasil ça faisait plus de 15 jours voir 3 semaines que plus AUCUN média n'en parlait , voilà pourquoi j'ai employé le mot "oublié".

 

Donc arrete d'extrapoler , d'inventer ou de raconter n'importe quoi qui ne soit pas vrai , merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien qu'on recrute deux défenseurs centraux, un expérimenté (Basa, Silvestre, Senderos, Diakhaté...) et un autre plus jeune et prometteur (Ciani, Koné, Ecuele Manga...) afin de préparer un peu l'avenir.

 

A voir ce que le club a comme idées. :rolleyes:

 

 

Pour moi la charnière idéale est Basa-Diakhaté puisqu'on a deux joueurs expérimentés, jeunes (26 ans pour le premier, 24 ans pour le deuxième) et deux valeurs sûres de la Ligue 1. De plus, ces deux joueurs semblent très complémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pour moi la charnière idéale est Basa-Diakhaté puisqu'on a deux joueurs expérimentés, jeunes (26 ans pour le premier, 24 ans pour le deuxième) et deux valeurs sûres de la Ligue 1. De plus, ces deux joueurs semblent très complémentaires.

Oui pour moi aussi c'est pas mal du tout mais je doute que Blanc reparte la saison prochaine avec une charnière centrale 100% "new look".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui pour moi aussi c'est pas mal du tout mais je doute que Blanc reparte la saison prochaine avec une charnière centrale 100% "new look".

 

d'un côté Planus et Henrique n'ont pas l'air de répondre exactement à ses exigences...mais le fait qu'il ne soit pas pressé ne va pas dans ce sens, car ne permettrait pas aux deux recrues d'avoir le temps nécessaire pour bien se connaitre et trouver leur automatisme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui pour moi aussi c'est pas mal du tout mais je doute que Blanc reparte la saison prochaine avec une charnière centrale 100% "new look".

 

 

Qui sait ? D'après sa déclaration il semble vouloir un remplaçant de Diawara plus un renfort donc peut-être Basa comme remplaçant et Diakhaté comme renfort. Cela donnerait à peu près 14M donc 6M à remettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Isley
Ah toi tu préfères les pistes chères et foireuses comme celles que Lyon et Marseille s'offrent en ce moment?

On en reparle en novembre quand certaines de ces memes recrues seront sur le banc...On est pas dans PES la.

 

 

Marseille : Lucho Gonzalez et Diawara piste foireuses ? (pour M'Bia là je suis d'accord joueur un peu trop sur évalué a mon gout)

 

Lyon : Lisandro Lopez piste foireuse ? ah bon... avec une quinzaine de but cette saison toutes compétitions confondues et 27 buts l'an dernier, vive les piste foireuses =) 'fin bon on s'éloigne du sujet ^^

 

Pavlyuchenko serrait peut être pas mal pour remplacer Chamakh (avec les sous de son transfert on aurait surement les moyens de le prendre), même profile, après au niveau de la générosité sur un terrain un cran en dessous il me semble mais plus "tueur" devant le but, même si il n'a planté que 5buts cette saison il est vrai... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis super curieux concernant Diabaté. Je suis partagé entre le prêter (sans option d'achat) dans une équipe genre Nancy, et le conserver comme 3e ou 4e avant centre, je pense qu'avec la qualité de passe de Gourcuff et Wendel, vu sa taille, il doit pouvoir faire très mal au défense adverse. Quelle puissance physique...

 

Sinon j'ai lu sur mercato 365 que Rome voulait se débarasser de Menez pour faire entrer des tunes, c'est surprenant vu l'avenir qu'o lui promet, mais bon, l'OM serait sur le coup, je pense que si on veut jouer en 4-3-3 la saison prochaine, c'est le joueur qu'il faudrait. Si on devait perdre Chamakh, je pense à Gomis, mais aussi à lui dans un autre profil, qui pourrait jouer soit ailier, soit 9,5 électron libre... Et on pourrait conserver Diabaté pour avoir toujours dans notre effectif un profil de point d'appuis / tour de controle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis super curieux concernant Diabaté. Je suis partagé entre le prêter (sans option d'achat) dans une équipe genre Nancy, et le conserver comme 3e ou 4e avant centre, je pense qu'avec la qualité de passe de Gourcuff et Wendel, vu sa taille, il doit pouvoir faire très mal au défense adverse. Quelle puissance physique...

 

Sinon j'ai lu sur mercato 365 que Rome voulait se débarasser de Menez pour faire entrer des tunes, c'est surprenant vu l'avenir qu'o lui promet, mais bon, l'OM serait sur le coup, je pense que si on veut jouer en 4-3-3 la saison prochaine, c'est le joueur qu'il faudrait. Si on devait perdre Chamakh, je pense à Gomis, mais aussi à lui dans un autre profil, qui pourrait jouer soit ailier, soit 9,5 électron libre... Et on pourrait conserver Diabaté pour avoir toujours dans notre effectif un profil de point d'appuis / tour de controle.

 

 

Perso je pense qu'on va avoir besoin de ce type de joueur cette saison...Un mec jeune , frais et technique ! (malgré sa grande taille )

Je ne suis pas trop pour le prêter, pourquoi ne pas faire comme avec Obertan à l'époque, le faire rentrer fréquement et ainsi l'incorporer petit à petit ?

Et je rajouterais même que l'on aurait une seconde flèche devant pour faire souffler Chamack SI celui devait rester...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis super curieux concernant Diabaté. Je suis partagé entre le prêter (sans option d'achat) dans une équipe genre Nancy, et le conserver comme 3e ou 4e avant centre, je pense qu'avec la qualité de passe de Gourcuff et Wendel, vu sa taille, il doit pouvoir faire très mal au défense adverse. Quelle puissance physique...

 

En fait, Diabate attire mon attention egalement (attention footballisitique bien entendu:) )

Je suis moins partage, j'aimerai vraiment qu'il reste a Bordeaux. Il a reussi a convertir son pret a Ajaccio en un beau succes, et il a confirmer, les talents qu'on lui prete, dans un club de L2. Donc, j'estime que la suite logique serait qu'il reste a Bordeaux et confirme donc sa saison precedente. On ne peut bien evidemment pas le mettre titulaire d'entre de jeu, mais il peut etre tres utile en tant que 4eme attaquant. De plus, Chamakh va partir soit cette saison soit la saison prochaine, il faut donc continuer a preparer l'avenir devant et profiter de la qualite de notre centre de formation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Au pire on le prête au mercato hivernal, mais je serais pour le garder également dans l'immédiat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai lu sur mercato 365 que Rome voulait se débarasser de Menez pour faire entrer des tunes, c'est surprenant vu l'avenir qu'o lui promet, mais bon, l'OM serait sur le coup, je pense que si on veut jouer en 4-3-3 la saison prochaine, c'est le joueur qu'il faudrait.

 

Effectivement, Menez, si il veut plus se montrer a un an de la coupe du monde, aurait tout interer a trouver un autre club. Mais, je doute que Bordeaux se mette dessus.

Mais Marseille me fait un peu rire, car des qu'il y a un joueur sur le marche, ils ont l'air de se jeter dessus. Il y a eu Rami dernierement aussi (qui apparemment dirait pas non... alors qu'il ne serait pas meme pas assurer d'etre titulaire avec Diawara et Hilton). Juste pour conclure sur Marseille, ils font, de mon point de vue, de bonne affaires sur les transfert, et pour l'instant gere bien leur mercato (apres, c'est sur que cela ne veut rien dire sur le terrain). fin du HS marseillais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Dans ton lien ou TOUS les articles ayant relayés la rumeur Rami à l'om, il n'y a NUL PART des paroles relayées du joueur donc jamais le joueur n'a dit pour le moment qu'il souhaitait aller là bas,il n'a RIEN déclaré.

Pour Apam je le savais déjà...

Plasil ça faisait plus de 15 jours voir 3 semaines que plus AUCUN média n'en parlait , voilà pourquoi j'ai employé le mot "oublié".

 

Donc arrete d'extrapoler , d'inventer ou de raconter n'importe quoi qui ne soit pas vrai , merci.

 

C'est bien ca le probleme... pour Apam c'est pas a toi que je m'adressais perso que tu sache deja je m'en fou un petit peu :)

Mais d'autre sur le forum croyais qu'il jouait latteral gauche...

 

Le président de Lillie souhaite faire monter les encherres car il a déclarer qu'aucun n'accord pourrait etre trouver avec Marseille au vu de l'ecart entre leur offre et le prix fixé... Quandon déclare ca c'est qu'il veule mettre Bordeaux et Marseille en concurrence pour en tirer les 15 millions initiaux !!!

 

Personnelement j'aimerais bien que Rami nous rejoigne ainsi que Cabaye Rami associé à Basa ca serait top mais bon Vu le recrutement de Marseille beaucoup de joueur sont motivés à l'idée de rejoindre le favori pour le titre, parce qu'avec un tel recrutement ne pas avoir le titre serait une faute professionnel !!!

 

Si Lyon decroche Cissoko et Bastos et un Gignac devant alors ils seront au meme niveau que Marseille !!!

 

Nous avec deux vrais renforts dans l'axe derriere (Rami, Dikhaté, Basa, Silvestre, Ciani) et le remplacement de chaque départ (Cabaye pour Fernando) on sera pas loin des deux autres !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×