Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest che

Mensah c'est une bonne idée oui.

Avant son transfert à Ol, on le surnommait "le roc" alors bon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aulas dit qu'il faut garder nos bons joueurs en les vendant en France. Mais sera t il ok pour nous vendre Mensah?? J'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un jeune joueur dont ont ne parle que très peut : Juan Pablo Pino ?

Pour palier un depart de Chamakh

 

 

Il est très bon certes mais on a trop de joueurs de petit gabarit en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas dit qu'il faut garder nos bons joueurs en les vendant en France. Mais sera t il ok pour nous vendre Mensah?? J'en doute.

 

Il l'a fait pour Diarra qui sortait d'une saison moyenne a l'epoque..mais bon, cela ne veut pas dire qu'il nous revendra un joueur encore une fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

25 matchs en une saison au max depuis le début de sa carrière... Perso ça m'enchante pas du tout. 12 matchs la saison passée, 2 rouges, 4 jaunes. Je vois pas ce qu'il nous apporterait. Blanc cherchant le même profil que Diawara, à savoir grand et physique dans son jeu. Mensah c'est 1m77, 72kg...

Je vois pas en quoi il serait concerné, et heureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour en revenir à Marouane, je ne vois qu'un joueur en France qui a la qualité et le potentiel pour qu'on n'y perde pas au change, c'est Gomis. Même s'il reste sur une saison moyenne, il apporterait de la puissance physiqyue, de la vitesse, de la profondeur.

 

Je pense que ce n'est pas la peine de rechercher le même profil que Chamakh car il y a trop peu de joueurs comme lui. Eventuellement Elmander dans le genre guerrier, mais nos finances ne le permettent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il l'a fait pour Diarra qui sortait d'une saison moyenne a l'epoque..mais bon, cela ne veut pas dire qu'il nous revendra un joueur encore une fois

 

 

 

C'est faux Diarra était en froid avec l'entraineur de l'époque et c'est pour cela qu'il cirait le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas en quoi c'est faux ce que je viens de dire?

 

Diarra etait en dessous de Toulalan losqu'il etait sur le terrain, et donc l'entraineur choisisai plutot Toulalan a Diarra...et Diarra etait donc en froid avec l'entraineur.

Mensah a peu jouer a son poste l'annee derniere, et l'entraineur a tres souvent preferer Cris et Boumsong. Mensah a eu peu de jeu, mais n'a pas fait apparement trop d'etat d'ame...mais il recherche lui aussi a partir pour relancer sa carriere. Donc c'est n'est pas entierement faux... Enfin bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas en quoi c'est faux ce que je viens de dire?

 

Axel se demande si Lyon serait ok pour vendre Mensah a Bordeaux. Et moi j'ai juste dit qu'il l'ont deja fait pour Diarra, mais cela ne veut pas dire qu'il le referont une nouvelle fois, et pis c'est tout....

 

 

C'est faux ce que tu as dis à propos des performances de Diarra avec Lyon.

Diarra s'est embrouillé avec l'entraineur dès le début de la saison pour je ne sais quelles raisons et d'ailleurs il a fait quelques matchs avec la CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Desole Saivet, en fait, j'etais en train de modifier mon message. Bref, ce que je voulais dire est donc juste au dessus de ton message.

 

Donc, au final, je ne serai pas aussi categorique en disant que c'est faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, en plus, c'est vrai que l'entraineur preferait mettre Bodmer au centre que Mensah.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'on puisse évaluer Mensah sur la saison dernière. Il a quand même vécu une saison galère avec beaucoup de blessures et aussi cette affaire de racisme. Je préfère juger le capitaine des Rennais qui a presque toujours était bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15875.html

 

23 et 25 matchs en championnat lors des saisons précédentes, j'appelle pas ça quelqu'un de fiable, en tout cas pas pour un champion en titre. De plus son gabarit n'est pas celui que Blanc semble rechercher, a moins de l'associé avec Henrique, qui n'est pas non plus du genre a faire une saison complète sans un pépin physique.

 

Un Bodmer par contre serait un bon renfort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×