Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je me pose une question. Au debut du mercato on etait pres a mettre 10M pour Rami donc si on depense 4M pour Ciani pourquoi pas foutre 6M dans un autre DC parce que je pense que l'argent n'est pas un probleme

Moi j'ai lu nulle part qu'on était prêt à mettre 10M€ pour Ciani, au contraire c'était bien trop cher! Le mec il a fait une seule bonne saison en L1 et ca y'est, 10M€?

Là ca m'aurait foutu les boules qu'on mette autant pour Rami. Ensuite de toute façon il a fait son caca nerveux pour aller à Marseille et finalement il reste à Lille ce guignol.

 

Pour le second defenseur central Blanc a dit qu'il faisait confiance à Sané. Et moi je pense aussi que c'est un bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, ce sont les journaleux qui ont dit que Bordeaux avait fait une offre de cet ordre pour Rami. Seydoux a lui déclaré n'avoir reçu qu'une proposition de Marseille. Donc rien ne nous oblige à croire que Bordeaux était bel et bien disposé à mettre 10M€ sur un défenseur. Et que donc la différence pourrait éventuellement être investie ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai lu nulle part qu'on était prêt à mettre 10M€ pour Ciani, au contraire c'était bien trop cher! Le mec il a fait une seule bonne saison en L1 et ca y'est, 10M€?

Là ca m'aurait foutu les boules qu'on mette autant pour Rami. Ensuite de toute façon il a fait son caca nerveux pour aller à Marseille et finalement il reste à Lille ce guignol.

 

Pour le second defenseur central Blanc a dit qu'il faisait confiance à Sané. Et moi je pense aussi que c'est un bon choix.

 

Tu sais lire? J'ai dit 10M pour Rami pas Ciani

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, ce sont les journaleux qui ont dit que Bordeaux avait fait une offre de cet ordre pour Rami. Seydoux a lui déclaré n'avoir reçu qu'une proposition de Marseille. Donc rien ne nous oblige à croire que Bordeaux était bel et bien disposé à mettre 10M€ sur un défenseur. Et que donc la différence pourrait éventuellement être investie ailleurs...

 

Arrete et l'argent de la LDC, le titre, et le l'année derniere on a rien depenser donc on en a de l'argent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je me pose une question. Au debut du mercato on etait pres a mettre 10M pour Rami donc si on depense 4M pour Ciani pourquoi pas foutre 6M dans un autre DC parce que je pense que l'argent n'est pas un probleme

 

 

Oaui c'est claire normalemnt il reste de l'argent pour acheté un nouveau défenseur central sinon si ont vend Chamach 12 Million d'euro et que l'on ajoute les 6 million de différence sa nous fais donc 18 Millions pour acheté un bon attaquant......

 

 

Bien sur J'espère que Chamach va rester

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrete et l'argent de la LDC, le titre, et le l'année derniere on a rien depenser donc on en a de l'argent

 

Mais t'es bête ou quoi? C'est quoi le rapport entre ce que le club aurait été supposé prêt à mettre sur Rami, et la différence qu'on peut forcément mettre sur un autre DC. Les journaleux ont parlé de 10M€ pour Rami, Seydoux n'a parlé que de Marseille. Alors, si on s'en sort pour 4M€ avec un DC de qualité, je voius pas pourquoi faudrait forcément mettre encore ces fameux 6M€ en plus. Surtout pour se retrouver avec un 5ème DC alors que ça sert à strictement rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'es bête ou quoi? C'est quoi le rapport entre ce que le club aurait été supposé prêt à mettre sur Rami, et la différence qu'on peut forcément mettre sur un autre DC. Les journaleux ont parlé de 10M€ pour Rami, Seydoux n'a parlé que de Marseille. Alors, si on s'en sort pour 4M€ avec un DC de qualité, je voius pas pourquoi faudrait forcément mettre encore ces fameux 6M€ en plus. Surtout pour se retrouver avec un 5ème DC alors que ça sert à strictement rien...

 

Ouais mais si tu veux mais en gros je veux dire qu'il nous reste de l'argent pour recruter pas forcement un DC mais un attaquant ou un milieu. Pense tu vraiment que notre mrcato est bouclé maintenant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon ne vous attendez pas a des merveilles venant de Sané, parce que le peu qu'on en a vu faisait bien peur quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais si tu veux mais en gros je veux dire qu'il nous reste de l'argent pour recruter pas forcement un DC mais un attaquant ou un milieu. Pense tu vraiment que notre mrcato est bouclé maintenant?

 

 

je ne pense pas que le mercato soit terminé pour Bordeaux

Mais bon dans un sens si il n'y a plus de dépard, et que l'on début la saison avec cette éfféctif moi sa me va très bien.....(Car comme sa sa veut dire que l'on garde Chamack)

 

Sinon ne vous attendez pas a des merveilles venant de Sané, parce que le peu qu'on en a vu faisait bien peur quand meme...

 

 

Pour Cané on en sera un peut plus cette nuit car il devrais étre titulaire et jouer une bonne parti du match voir tout le match.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le second defenseur central Blanc a dit qu'il faisait confiance à Sané. Et moi je pense aussi que c'est un bon choix.

 

j'aurais préféré qu'on le prête celui là...surtout qu'il a déjà 22 ans je crois...un ptit échange ECUELE / SANE...et hop !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais si tu veux mais en gros je veux dire qu'il nous reste de l'argent pour recruter pas forcement un DC mais un attaquant ou un milieu. Pense tu vraiment que notre mrcato est bouclé maintenant?

 

Alors, vu comme ça OK. Non, je ne pense pas que le recrutement soit terminé. On connait trop le recrutement made in Triaud pour ne pas se douter qu'une arrivée se fera sans aucun doute dans les derniers jours. Prêt ou arrivée définitve, je sais pas. Mais ça m'étonnerait que le groupe ne bouge plus (cas Chamakh mis à part)

 

 

Sinon ne vous attendez pas a des merveilles venant de Sané, parce que le peu qu'on en a vu faisait bien peur quand meme...

 

Ben à Agen, il m'a bien plus quand même. A voir si c'était un accident, parce que c'est vrai que son match contre les chèvres à Dax était pas de grande qualité, mais ça peut laisser augurer de bons services. Et si Blanc a décidé d'en faire le 4ème, c'est qu'il a dû déceler quelque chose quand même. Surtout quand on sait que Trésor y a mis du sien aussi.

Bon, à 22 ans, s'il avait dû être un futur très grand, y'a un moment qu'on le saurait, mais ça peut être une bonne surprise. Tant qu'il prend du muscle et de l'expérience, ça me va en 4...(4ème DC je précise)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, tant qu'il ne joue qu'ne coupe sa me va aussi, mais pour la championnat c'est beaucoup trop juste pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, tant qu'il ne joue qu'ne coupe sa me va aussi, mais pour la championnat c'est beaucoup trop juste pour l'instant.

 

On en revient donc a cette question pour un 2eme DC c'est pas que je trouve Planus et Henrique a chier mais trop juste pour la LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en revient donc a cette question pour un 2eme DC c'est pas que je trouve Planus et Henrique a chier mais trop juste pour la LDC

 

Peut etre mais en tout cas, sachez qu'aucun autre meilleur DC qu'eux n'arrivera. Et surement aucun autre DC tout court n'arrivera apres Ciani.

Et franchement, si Chamakh reste. L'équipe sera super pour le championnat et n'aura pas l'air ridicule en ligue des champions. Car certes, nous n'avons pas recruté Gerrard, Terry et Messi mais nos joueurs savent jouer ensemble comme le dit si bien Deschamps et qu'ils ont engrangé de l'experience grâce à la derniere édition européenne donc on a en quelque sorte "renforcé" l'équipe en la conservant entierement. (à l'exception du traitre)

 

Donc confiant je suis. (Car confiant il faut être !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×