Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais as-tu vu un seul match d'Arsenal cette année ?! Ce mec doit être le joueur qui a loupé le plus d'occasion du championnat !

Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais il a 21 ans, et encore beaucoup de choses à apprendre. Mais de la a dire qu'il est pitoyable, peut être pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, Bendtner a une belle cote en ce moment; on parle souvent de lui, et beaucoup voit en lui un tres grand joueur. (je rapporte que ce que j'ai pu lire a droite a gauche)

 

Il a aussi une bonne reputation dans les boites anglaises :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Une dizaine de millions d'euros avec ce joueur ce serais vraiment pas mal presque même un coup de poker de la part de Mr Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bentdner .... bender ? :jesorsportejk8:

plus serieusement , j 'ai un mauvais souvenir des anglais en gironde ( clive allen :suicideeo9: )

pour chamack, c'est clair , on ne le remplacera pas , ni en qualité ni pour 6 ou meme 10 millions d 'euro ...

on a deja eu un cul monstrueux de remplacer mavuba par diarra , ça ne se reproduira pas à chaque fois ....

faut envoyer marouanne en stage chez govou, qu'il lui explique la theorie du "je pars mais je reste "

 

sinon, jimy BRIAND ? pas de commentaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

je ne retrouve plus qui a parle de Marc Janko de Salsbourg / Autriche , depuis je cherche et regarde se que je trouve sur lui , franchement je trouve que c est une excellente idee , dans tous les cas il me semble bien meilleur que Brandao et surement dans la politique financiere du club .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon recrutement terminé (a part Chamack), ouais je reste sur ma faim, les joueurs qui sont arrivés sont bon, mais je m'attendais à plus d'expérience et forcé de dire de plus grand nom... comme le disait un autre supporter, ca manque d'ambition comme d'hab quoi (a part Gourguff)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bentdner .... bender ? :jesorsportejk8:

plus serieusement , j 'ai un mauvais souvenir des anglais en gironde ( clive allen :suicideeo9: )

pour chamack, c'est clair , on ne le remplacera pas , ni en qualité ni pour 6 ou meme 10 millions d 'euro ...

on a deja eu un cul monstrueux de remplacer mavuba par diarra , ça ne se reproduira pas à chaque fois ....

faut envoyer marouanne en stage chez govou, qu'il lui explique la theorie du "je pars mais je reste "

 

sinon, jimy BRIAND ? pas de commentaire ?

Il n'est pas anglais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque Chamack va s'en aller je propose d'aider Blanc.

Alors pourquoi ne pas sonder : Ernesto Javier Chevanton

Il connait le championnat Francais, il a l'expérience e la LDC et doit être revanchard de ne pas être plus utilisé à Seville.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne retrouve plus qui a parle de Marc Janko de Salsbourg / Autriche , depuis je cherche et regarde se que je trouve sur lui , franchement je trouve que c est une excellente idee , dans tous les cas il me semble bien meilleur que Brandao et surement dans la politique financiere du club .

 

C'est fdg qui la trouvé c'est vrai qui la de belles statistique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas anglais...

il a été formé et joue à arsenal , non ?

alors meme s'il est danois ( il me semble, mais je ne suis pas sur ) , vu son cursus, il est un peu anglais ...

enfin, de toute façon peu importe , il ne viendra pas en gironde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cassou

Moi, je pense qu'il y a un coup a faire du coté du Réal.

 

Avec le montant du transfert de Chamakh, bien qu'inferieur a sa valeur réel, peut nous servir à a payer le salaire d'un petit Rafael Van der Vart qui n'est pas dans les plan du club Merengue.

 

Allez Zizou, ce joueur en prêt pour Pallier le départ de Marouane et je pense qu'on prendra Bordeaux au serieux cette année. :Invision-Board-France-163:

 

Franchement ce gars est jeune, c'est une pepite, Le Réal est peut etre trop grand pour lui, mais quand on voit ce qu'il réalisait à Hambourg, je le vois bien rééditer ces exploits en gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je pense qu'il y a un coup a faire du coté du Réal.

 

Avec le montant du transfert de Chamakh, bien qu'inferieur a sa valeur réel, peut nous servir à a payer le salaire d'un petit Rafael Van der Vart qui n'est pas dans les plan du club Merengue.

 

Allez Zizou, ce joueur en prêt pour Pallier le départ de Marouane et je pense qu'on prendra Bordeaux au serieux cette année. :Invision-Board-France-163:

 

Franchement ce gars est jeune, c'est une pepite, Le Réal est peut etre trop grand pour lui, mais quand on voit ce qu'il réalisait à Hambourg, je le vois bien rééditer ces exploits en gironde.

 

Euh, et en quoi Van Der Vaart pourrait palier le départ de Chamakh ? On remplace pas un attaquant par un milieu à ce que je sache...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, et en quoi Van Der Vaart pourrait palier le départ de Chamakh ? On remplace pas un attaquant par un milieu à ce que je sache...

 

 

Plutot Huntelaard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, et en quoi Van Der Vaart pourrait palier le départ de Chamakh ? On remplace pas un attaquant par un milieu à ce que je sache...

 

A Hambourg il fut souvent positionner en deuxiéme attaquant ..... Je suis d'accord ce joueur sait tout faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Hambourg il fut souvent positionner en deuxiéme attaquant ..... Je suis d'accord ce joueur sait tout faire !

pour moi, c est un gourcuff like ...

c 'est un tres bon joueur , mais sans interet compte tenu de notre effectif actuel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×