Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Anigo Oui. Deschamps Non.

 

il est vraiment bourrin brandao... mais apporte bcp il est vrai tant il pèse sur les défenses. l'équipe parle de 7/8 Meuros, à ce prix là c'est clair que c'est pas une mauvaise affaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais sans Brandao, l'OM est dans la merde....il apporte beaucoup le mec, DD ne va pas faire une telle erreur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je verrais bien l'égyptien Amr Zaki pour remplacer Chamack (si il part) qui a réalisé de bonnes performances tant avec l'Egypte à la CAN 2008 qu'avec Wigan cette saison et en plus il coute seulement 2M d'€ ! (http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200931/portsmouth-zamalek-pret-a-negocier-pour-zaki_238278.html?popup)

 

Ce joueur est génial ! très efficace dans la surface mais aussi en dehors

 

 

Pour vous donné une image de son style de jeu c'est le Rooney du pauvre :P donc moins polyvalent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Brandao c'est quand même 7 buts en 16 matchs pour un Brésilien qui arrive en pleine hiver dans un championnat qu'il ne connais pas du tout, cela aurais pu être un bide monumentale (comme Everton au Psg par exemple ...)

 

Donc l'argument comme quoi Brandao ne marque pas assez de buts n'est pas bon selon moi.

 

Je tiens a préciser que je n'apprécie pas forcément le style de jeu de Brandao, mais il est essentiel de noter que celui-ci est redoutablement efficace !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Brandao c'est quand même 7 buts en 16 matchs pour un Brésilien qui arrive en pleine hiver dans un championnat qu'il ne connais pas du tout, cela aurais pu être un bide monumentale (comme Everton au Psg par exemple ...)

 

Donc l'argument comme quoi Brandao ne marque pas assez de buts n'est pas bon selon moi.

 

Je tiens a préciser que je n'apprécie pas forcément le style de jeu de Brandao, mais il est essentiel de noter que celui-ci est redoutablement efficace !

 

Oue ballon d'or tant que ti est :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Daniel Güiza, voilà un joueur qui risque de bouger, why not chez nous?? ok faut assurer le salaire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je pense qu'a 7 millions on pourrait réellement se pencher sur le cas brandao qui joue bien en déviation et qui marque donc avec cavenaghi je pense que ça peut etre pas trop mal pour remplacer chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'a 7 millions on pourrait réellement se pencher sur le cas brandao qui joue bien en déviation et qui marque donc avec cavenaghi je pense que ça peut etre pas trop mal pour remplacer chamack

 

et si c'était jussié!! tous les ans depuis qu'il est arrivé il est le fameux renfort!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PapaZita

que pensez vous de Hazard pour remplacer Chamackh

plus le petit Gameiro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Brandao c'est quand même 7 buts en 16 matchs pour un Brésilien qui arrive en pleine hiver dans un championnat qu'il ne connais pas du tout, cela aurais pu être un bide monumentale (comme Everton au Psg par exemple ...)

 

Donc l'argument comme quoi Brandao ne marque pas assez de buts n'est pas bon selon moi.

 

Je tiens a préciser que je n'apprécie pas forcément le style de jeu de Brandao, mais il est essentiel de noter que celui-ci est redoutablement efficace !

 

bon je l'ai déjà fait ailleurs mais c'est vrai que Brandao n'est pas une mauvaise idée

 

francois-xavier-de-secret-story-3305898jvuub_1350.jpg

 

ça amènerait une touche féminine à l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
que pensez vous de Hazard pour remplacer Chamackh

plus le petit Gameiro...

 

Hazard est un milieu offensif, pas du tout le même registre de jeu que Marouane. Tout les plus grand clubs sont sur le coup également, & avec Lille le transfert devrait se situer aux abords des 20M€ !

Quand a Gameiro, très intéressant, on le répété depuis maintenant longtemps... mais bon les Lorientais ont posés leur veto sur la vente du joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ça doit être de même pour Hazard, Lille ne le laissera jamais partir après la vente de Michel Bastos chez les Lyonnais.

 

pour Guïza, ce sont ces mêmes Lyonnais qui sont sur le coup.

 

et pour Brandao, ce gars là est tout simplement essentiel dans une équipe et me fait penser à Chamakh dans son jeu de tête et son rôle de pivot sur le terrain.

 

si on perds Marouane, ce serait pour moi son meilleur remplaçant possible.. Seulement il est à Marseille et compte y rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof comme je vous le dit, le serbe Zigic est dans le meme profil mais marque plus de buts , je le préfère largement en cas de départ de Marouane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×