Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

:Invision-Board-France-558: Trezeguet

 

non il a déclaré aujourd'hui : "Je reste à 100%"

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui sauf que l'option d'achat ne servirai a rien car les pingres de M6 on lache 15M en plus cette annee pour gourcuff si blanc et triaud au mois de mai arrive et dise :

 

"tiends nicolas, dit il nous faudrais encore 15M pour l'option d'achat de balloteli"

 

j'immagine meme pas la reponse de tavernost et surtout ce que je veux voir ca sera sa coupe de cheveux apres car il se les sera arrache un par un

 

les 10 annees avec M6 nous on bien appris une chose ..... il viennent du boutikistan ( methode cauet ) argent argent :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Il penserait surtout à le revente qu'il ferait sur un joueur de ce talent !

Et puis avec tous les départs probables (Cavénaghi, Gourcuff, Fernando, Diarra, Wendel...) on devrait avoir assez d'argent pour le garder !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

SALUT

Ballotelli vous revez les gars !!! c est un gars que tous les grands clubs prendrait!!!

tous les gars qui jouent dans les championnat anglais, italien,espagnol c mort!!!

il fallait anticiper meme avant la fin du championnat pour denicher des gars , maintenat c un peu tard.

Je trouve que la cellule de recrutement est largue et inneficace!!!

 

Moi je vote Janko puissant , du toucher et gaucher ( ca c est bon. probleme il est deja qualifie en ldc avec salzbourg=

et puis le souci c est derriere c est tres leger et avec des blessures et suspensions eventuelles on peut vite se retrouver en difficulte sur un calendrier tres charge en hiver!!!!

M6 doit lacher des sous mais n est ce pas trop tard???

:requinkv9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te rapel que cavegol est arrivé a la fin tout comme pauleta ... bref le temps il est la il y a pas de probleme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vote Janko puissant , du toucher et gaucher ( ca c est bon. probleme il est deja qualifie en ldc avec salzbourg=

et puis le souci c est derriere c est tres leger et avec des blessures et suspensions eventuelles on peut vite se retrouver en difficulte sur un calendrier tres charge en hiver!!!!

 

qualifier ou pas en c1 il existe des derogations rappel toi l'annee derniere avec le real l'affaire diarra et huntelar je crois que seulement un des deux pouvait jouer mais pas les deux alors qu'il avait deja jouer avec leurs ancien club

ensuite si ca se fait assez tot c possible suivant salzbourg ou et quant il rentre en c1

 

si il ne sont pas encore rentrer en c1 tt et possible et ensuite si salzbourg a deja entame sa saison europeene il y a les derogations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
qualifier ou pas en c1 il existe des derogations rappel toi l'annee derniere avec le real l'affaire diarra et huntelar je crois que seulement un des deux pouvait jouer mais pas les deux alors qu'il avait deja jouer avec leurs ancien club

ensuite si ca se fait assez tot c possible suivant salzbourg ou et quant il rentre en c1

 

si il ne sont pas encore rentrer en c1 tt et possible et ensuite si salzbourg a deja entame sa saison europeene il y a les derogations

 

 

OK mais alors foncons car je crois que janko interesse la premier league!!! on a deja pris beaucoup de retard et on s est affaibli!!

mettons le paquet bordel!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de matter sur wipikedia salzbourg sont rentrer en deuxieme tour de qualif et se sont qualifier il viennent de jouer le match aller du 3 ieme tour de qualif et on perdu 2 1 face a l'olympiakos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je viens de matter sur wipikedia salzbourg sont rentrer en deuxieme tour de qualif et se sont qualifier il viennent de jouer le match aller du 3 ieme tour de qualif et on perdu 2 1 face a l'olympiakos

 

 

Il va falloir maintenant ne pas se tromper en ayant un peu le couteau sous la gorge a cause d une politique de recrutement frileuse et inefficace

Janko ne serait qu un strict minimum et derriere c est tres leger!!!!! :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour revenir sur juan pablo pino ce qui pourrait etre bien pour nous si on voulait le faire venir c'est qu'en plus lacombe a monaco cette annee le fait jouer millieu offensif qui n'est pas son poste donc si il venait chez nous pour son poste et plus la ligue des champions sa pourrait jouer en notre faveur ca

 

le hic c'est qu'il et en contrat jusqu'a la fin de la saison 2011/2012 soit encore 3 ans sachant qu'en 2007 monaco l'en acheter pour 2 M € et je ne pense pas qu'il est un gros salaire donc vu la saison qu'il a fait depuis meme deux ans monaco peuvent etre gourmant donc au pire leurs donner 6 7 millions ou meme 4 millions + bellion ca peut etre jouable et je suis sur que ca peut etre benefique pour notre attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zerkos ....

 

Il a repoussé une à une toute les propositions de grands clubs Anglais et Italiens ...... c'est sure il va venir à Bordeaux .... on est plus dans les idées on est dans les fantasmes !

Zerkos est énorme !

 

pour revenir sur juan pablo pino ce qui pourrait etre bien pour nous si on voulait le faire venir c'est qu'en plus lacombe a monaco cette annee le fait jouer millieu offensif qui n'est pas son poste donc si il venait chez nous pour son poste et plus la ligue des champions sa pourrait jouer en notre faveur ca

 

le hic c'est qu'il et en contrat jusqu'a la fin de la saison 2011/2012 soit encore 3 ans sachant qu'en 2007 monaco l'en acheter pour 2 M € et je ne pense pas qu'il est un gros salaire donc vu la saison qu'il a fait depuis meme deux ans monaco peuvent etre gourmant donc au pire leurs donner 6 7 millions ou meme 4 millions + bellion ca peut etre jouable et je suis sur que ca peut etre benefique pour notre attaque

 

+ Bellion ... là c'est pas gagné !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salgado voit son contrat rompu au Real... Je le vois bien aussi a Bordeaux ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×