Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi je le trouve bon hilton, pas extraordinaire mais juste ce qu il faut,trés peut de cartons,bon de la tete malgrés sa taille moyenne,bonne relance,expérience de la champions league,le prix de transfert ne doit pas etre élevé, pourquoi pas???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais la c'est bon yaura plus personne en plus c'est l'année prochaine qui risque d'etre pas facile a gerer niveau transfert alors gardons nos tunes notre mercato est plus que satisfesant

Share this post


Link to post
Share on other sites

hilton = planus dans quelques années

même profil, mêmes caracs, mêmes faiblesses ( vitesse essentiellement et impact physique ).

si pas cher pourquoi pas pour avoir un 4eme mais ca sera pas pour être titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Girondins de Bordeaux 2010-2011 :

 

 

------------------------------Zigic-----Cavénaghi------------------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------------Obraniak-----

 

------------------------------------------Modric---------------------------------

 

---------------------------------Diarra-------------------------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------------------------Fanni-----

 

--------------------------------Ciani-----Basa-----------------------------------

 

------------------------------------Carasso--------------------------------------

 

Quand je vois cette équipe j'ai déjà moins peur pour la saison prochaine. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33
Girondins de Bordeaux 2010-2011 :

 

 

------------------------------Zigic-----Cavénaghi------------------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------------Obraniak-----

 

------------------------------------------Modric---------------------------------

 

---------------------------------Diarra-------------------------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------------------------Fanni-----

 

--------------------------------Ciani-----Basa-----------------------------------

 

------------------------------------Carasso--------------------------------------

 

Quand je vois cette équipe j'ai déjà moins peur pour la saison prochaine. ^_^

Heu... je crois que t'as oublié Gourcuff!! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu... je crois que t'as oublié Gourcuff!! :sifflote:

 

 

Saison 2010-2011 ...

 

 

Gourcuff a peu de chance d'être encore présent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Euh Modric et Fanni tu peux oublier. Et je prefererais un Rami qu'un Basa. Même un Kaboul m'irait. Obraniak je le trouve trop petit et pas assez rapide pour un petit. Diarra partira pour Séville je pense Wendel peut etre en espagne aussi ou a Porto ou Benfica. Et gourcuff restera seulement si papa gourcuff viens je pense. Moi je verrai plus ça.

 

--------Cavé----------Diabaté--------

 

-Plasil---------------------Gouffran---

 

--------Cabaye-----Matuidi-----------

 

Trémoulinas------------------Chalmé

 

-----------Ciani-------Planus----------

 

----------------Carrasso---------------

 

Et je prendrai bien Bayal et Payet. (Surtout si l'ASSE va en L2 ce que je ne leur souhaite pas mais vu ce début de saison)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu penses qu'on ira en Ligue des Champions avec ça ?

 

Ton équipe a un milieu plus que léger avec à gauche Plasil qui est un bon remplacement rien de plus, Gouffran qui est pitoyable en milieu droit plus Cabaye et Matuidi qui sont de très bons joueurs mais qui ne sont pas du tout au niveau de Fernando, Gourcuff et Diarra. Encore que je fais de Matuidi mon favori en cas de départ de Alou.

 

Ensuite ta défense est faible, elle est tout juste bonne mais pas assez pour devenir un club de bon niveau en Europe et un Champion de France durable.

 

Enfin ton attaque est aussi très faible avec un joueur dont on ne connait pas réellement le niveau.

 

Concernant Modric et Fanni je ne vois pas ce qui les empêcherait de venir, le fric on l'aura avec Gourcuff et espérons Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Girondins de Bordeaux 2010-2011 :

 

 

------------------------------Zigic-----Cavénaghi------------------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------------Obraniak-----

 

------------------------------------------Modric---------------------------------

 

---------------------------------Diarra-------------------------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------------------------Fanni-----

 

--------------------------------Ciani-----Basa-----------------------------------

 

------------------------------------Carasso--------------------------------------

 

Quand je vois cette équipe j'ai déjà moins peur pour la saison prochaine. ^_^

 

 

putain MODRIC ce gars la est trop fort....il s'est tout faire...je l'ai vu tres bon a tout les postes en milieu de terrain..mais quitter l'angleterre avec un tres tres bon salaire pour venir ici se taper des nancy montpellier lorient...sa doit pas etre son truc..mais obraniak ce mec j'ai l'impression qu'il a un potentiel énorme mais qu'il se la coule douce

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain MODRIC ce gars la est trop fort....il s'est tout faire...je l'ai vu tres bon a tout les postes en milieu de terrain..mais quitter l'angleterre avec un tres tres bon salaire pour venir ici se taper des nancy montpellier lorient...sa doit pas etre son truc..mais obraniak ce mec j'ai l'impression qu'il a un potentiel énorme mais qu'il se la coule douce

 

 

De toute façon Gourcuff va partir, c'est sûr à 90% donc il va falloir mettre le paquet sur son remplacent...sauf si Jussie éclate enfin ! Ce mec a un potentiel énorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a plein de voyants ici !

 

Y 'a pas besoin d'être voyant pour savoir que Gourcuff ne va pas s'éterniser à Bordeaux, si il est resté c'est seulement parce qu'il y a le Coupe du Monde à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a plein de voyants ici !

 

 

Tu penses le contraire Lecter ?

 

Quelles seraient selon toi les raisons qui feraient que Gourcuff resterait à Bordeaux la saison prochaine ?

 

A l'instar de Blanc qui, en cas de mauvais résultats en CDM de l'EDF, serait le sélectionneur tout désigné pour reprendre en main la sélection ... non ?

 

Les deux destins de ces hommes ne semblent pas à Bordeaux pour la prochaine saison, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses le contraire Lecter ?

 

Quelles seraient selon toi les raisons qui feraient que Gourcuff resterait à Bordeaux la saison prochaine ?

 

A l'instar de Blanc qui, en cas de mauvais résultats en CDM de l'EDF, serait le sélectionneur tout désigné pour reprendre en main la sélection ... non ?

 

Les deux destins de ces hommes ne semblent pas à Bordeaux pour la prochaine saison, non ?

Pour les deux, c'est vrai que c'est pas forcément honteux que de le dire, oui.

Mais de là à l'affirmer, on ne sait. Rien ne permet de dire avec certitude que ces deux là ne seront plus au girondins l'an prochain.

 

Pour Blanc, il bien reprendre l'EDF si ça se passe mal, comme d'autres : Deschamps n'est pas marié à vie avec Marseille, et un autre type pourrait bien optenir le poste aussi. Mais ça pourrait aussi bien se passer en CDM, et là Domenech pourrait aussi resté...

 

Concernant Gourcuff, même si des offres juteuses attireront sans doute sur les bureaux des dirigeants, rien ne nous dit encore une fois que le joueur sera déclarer transferable (car il pourrait entraîner une vague de départ, qui pourrait elle même être "fatale" au club, y comprit celle du coach qui pourrait avoir les mêmes conséquences). Le joueur lui même pourrait décider de rester (bonne perf en LDC, en championnat etc).

 

Bref, rien ne nous dit que les deux partiront, peut être un des deux, mais peut être aucun. Ce que je trouve franchement étonnant c'est que tout le monde soit résigner à les voir partir alors qu'on est en début de saison, qu'on ne sait pas encore ce qu'on peut espérer cette saison, et donc de celle de la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×