Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Concernant Gourcuff c'est plus compliqué, comment remplacer un joueur de la trempe de Yoann Gourcuff sans y perdre au change ? Je laisse les dirigeants nous trouver une merveille !

 

J'ai bien une petite dée ........ elle coute 13 à 14 milions .......... Edouardo Carlos, pour la deuxiéme année consécutive il fait une super saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
J'ai bien une petite dée ........ elle coute 13 à 14 milions .......... Edouardo Carlos, pour la deuxiéme année consécutive il fait une super saison !

 

J'ai lu que certains journalistes bresiliens en font le successeur de Pelé. J'avoue que ça ne me dérangerait pas d'avoir le futur Pelé aux Girondins :D

Tu l'as peut être vu évoluer sous les couleurs d'Hoffenheim... Il est si bon qu'on le prétend?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sylvain Marveaux :wub::wub:

 

 

Il est super ce joueur. Mais il nous faut encore le niveau au dessus.

Enfin je le prend masi pas pour remplacer Gourcuff..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Marveaux étant un pur joueur de couloir je vois pas en quoi il remplacerait Gourcuff... Et en pur gaucher également, le seul qu'il viendrait remplacer serait Wendel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu que certains journalistes bresiliens en font le successeur de Pelé. J'avoue que ça ne me dérangerait pas d'avoir le futur Pelé aux Girondins :D

Tu l'as peut être vu évoluer sous les couleurs d'Hoffenheim... Il est si bon qu'on le prétend?

 

D'aprés moi c'est le Gourcuff de l'an dernier ........ en plus régulier .......! Et avec Demba Ba ça marche du tonnerre de dieu , dommage que le reste de l'équipe soit faible. Il semblerait qu'il veuille quitter la Bundesliga, championat qu'il trouve trop rugueux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rho putain, j'ai trouvé un allié de poids alors. :Invision-Board-France-558:

 

Je pense qu'il a fini de murir...et que Cormier va enfin le faire jouer à son vrai poste...il va depasser la barre des 10 buts...et après Chamakh c'est le meilleur joueur de tête du championnat mais surtout il est meilleur que le marocain devant le but avec ses pieds...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'avoir vu lors du Bordeaux-Le Mans de l'an dernier, je pense qu'il a largement le niveau pour évoluer dans un club plus huppé depuis un moment déjà. Tout le monde s'était arrêté alors sur la soi-disante perf de Gervinho, mais ce qu'il avait fait ce soir là, ça promettait du lourd pour les années à venir.

 

Alors, certes, Le Tallec, quand tu cites le nom, pris comme ça, c'est pas forcément ultra bandant en effet. Mais quand tu creuses un peu, sur le recrutement franco-français comme les aime Blanc, je suis sûr que c'est outre le meilleur rapport qualité-prix, ce qui se fait de mieux en France actuellement à ce poste si on veut continuer dans la voie du grand dadet devant capable de récupérer les ballons en l'air.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×