Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est vrai que moustache est un bon coach donc il voudra garder un de ses meilleurs joueur. Mais bon voila quoi vendre Park ce ne serait qu'un mauvais coups de plus de la par de ses dirigeants... Il s'est quand même fais virer de Renne après une saison interessante enfin bon...

 

Je ne pense pas qu'on se focalise sur les joueurs qui nous ont fais mal, bordeaux n'est pas paris >.> . . . Surtout à propos de park et marveau on en parlait déjà avant.

Gignac ... Mouais ... il est bon mais je le vois plus comme un Adriano ( inter ) qu'autre chose je vais souvent le voir au stade et je ne le trouve pas si rapide que ça. Cependant si c pour jouer en pivot avec son physique c'est clair qu'il est 4-5 niveaux au dessus de ce qu'on à déjà à la maison.

 

Park et Hoarau toujours, mais aux vues des dernier matchs le nom rémy commence à revenir, il a quelque chose que nos attaquants n'ont pas. Il sait etre égoiste prendre Son ballon faire Ses 2 dribbles et tirer, il a la vitesse qui vas avec. Lorsque tu as 6 joueurs qui attendent que tu fasse ton centre et que tu as un mec en fasse qui est "presque" imprévisible, ça ouvre des trou. Cela dit, 15M sur Rémy c du foutage de gueule de la part de nice, mais bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

un membre a mis un article de footmercato sur un autre topic ... Bordeaus serait sur Djibril Cisse qui realise une super saison en Grece. Plus intox que info à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cissé... s'il retrouve son niveau d'auxerre à bordeaux on ne peu dire que oui ! mais je pense aussi + intox qu'info, enfin bon le dossier est jeune et nous sommes à la mi février.... qui sais

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben pour montano ils ont refusé 11 millions je crois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben pour montano ils ont refusé 11 millions je crois ...

 

Ah j'était pas au courant alors. Sinon j'aurais bien kiffé une attaque Gameiro/Montano.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon marché sera le suivant :

 

6 arrivées :

 

CAPOUE

IBRICIC

HAZARD ou DEFEDERICO

SISSOKO

PARK

SAHA

 

8 Départs :

 

JURIETTI

PLACENTE

DIARRA

GOURCUFF

FERNANDO

JUSSIE

CHAMAKH

CAVENAGHI

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Outre le fait que tu veux virer grosso modo toute l'épine dorsale de l'équipe, tu pourrais nous en dire plus sur Ibricic et Defederico ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon marché sera le suivant :

 

6 arrivées :

 

CAPOUE

IBRICIC

HAZARD ou DEFEDERICO

SISSOKO

PARK

SAHA

 

8 Départs :

 

JURIETTI

PLACENTE

DIARRA

GOURCUFF

FERNANDO

JUSSIE

CHAMAKH

CAVENAGHI

 

Pour les départs, Diarra et Gourcuff, c'est ton souhait car tu ne vois pas l'intérêt de les garder ou bien c'est la réalité du marché qui te fait dire ça ?

 

Pour Menegazzo et Jussiê, avec les prolongations, ils resteront. Cavenaghi, cela dépendra du maintien de Blanc ou non. Pour Chamakh, c'est une quasi-certitude, il s'est trop grillé. Les deux autres, RAS, logique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Outre le fait que tu veux virer grosso modo toute l'épine dorsale de l'équipe, tu pourrais nous en dire plus sur Ibricic et Defederico ?

 

cela ne tiendrait qu'à moi j'en virerais plus que ça, à commencer par Gouffranboise....

 

Pour Defederico c'est le même style que Hazard sauf qu'il est gaucher...petit tres technique ultra rapide...

 

 

 

Pour Ibricic...c'est un bosniaque futur patron de l'equipe nationale...il me fait penser à Nedved par sa gnac il peut jouer partout au milieu dans n'importe quel systeme...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les départs, Diarra et Gourcuff, c'est ton souhait car tu ne vois pas l'intérêt de les garder ou bien c'est la réalité du marché qui te fait dire ça ?

 

c'est le marché qui me fait dire cela...Gourcuff j'veux bien le garder 10 ans...mais faut pas rever, il a bien voulu rester 1 an de plus...je le vois mal rester encore pour les beaux yeux remplis de Chateau Gloria de Triaud...

 

Quant à Diarra, avant de se poser à Bordeaux, il ne restait pas plus de 2 ans dans un même club...là ça fera 3 ans qu'il est là, et à bientot 30 ans c'est le moment pour lui s'il veut devouvrir autre chose et s'imposer dans un grand championnant étranger...et en plus je lui préfère Capoue...

 

Pour les autres :

 

Bon Chamakh on sait qu'il part ...Cavénaghi semble avoir du mal à prolonger et à mon avis tout dependra du nouvel entraineur car si Blanc reste, il partira à 100 %...sinon, ça m'etonnerait que Triaud se satisfasse des perfs de Jussie et Fernando...sa patience a des limites...Fernando a des touches chaque annnées (Italie, Psg, Lyon...) Jussiê nous verrons bien mais je le vois pas rester vu la médiocrité de ses prestations...

 

Sinon Placente et Jurietti son morts footbalistquement...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela ne tiendrait qu'à moi j'en virerais plus que ça, à commencer par Gouffranboise....

 

Pour Defederico c'est le même style que Hazard sauf qu'il est gaucher...petit tres technique ultra rapide...

 

 

 

Pour Ibricic...c'est un bosniaque futur patron de l'equipe nationale...il me fait penser à Nedved par sa gnac il peut jouer partout au milieu dans n'importe quel systeme...

 

Tu te base souvent sur des vidéos de youtube pour voir la qualité d'un joueur ou tu les suis depuis longtemps?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ibricic a l'air très bon.

 

Mais les défenses et gardiens de son championnat sont de belles buses aussi, au moins la moitié des buts de la vidéo sont pour leur pomme..

 

Après, il a très bonne technique c'est évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×