Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ours des neiges

Ce DUBARBIER qui va commencer le match avec Lorient ce soir, je l'avais trouvé très bon avec CLUJ contre nous l'an dernier, et même espéré qu'il soit recruté par les Gigis.

 

Attendons de voir ce soir ce qu'il vaut .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peter Luccin bientôt disponible pour 0€ ! de l'expérience pour pas cher

 

Gameiro à Bordeaux il ou le chéque Mister Triaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra plutot attendre quelques mois avanr de connaitre sa valeur réelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce DUBARBIER qui va commencer le match avec Lorient ce soir, je l'avais trouvé très bon avec CLUJ contre nous l'an dernier, et même espéré qu'il soit recruté par les Gigis.

 

Attendons de voir ce soir ce qu'il vaut .....

 

 

yen à plusieur qui le revaient à Bx l'an dernier !!! j'ai bonne memoire et des noms dont un de basse Bretagne :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux MVUEMBA le Fabregas noir...il ne perd aucun ballon, joue toujours juste, un régal ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux MVUEMBA le Fabregas noir...il ne perd aucun ballon, joue toujours juste, un régal ce joueur...

 

Merde, ils t'ont laissé sortir du Moustoir? Ils devaient croire qu'un mec qui sort des loges était forcément supporter merlu :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon Dieu que l'équipe me semble déséquilibrée et que la complémentarité entre les joueurs offensifs me paraît bien compromise !

 

Jouer avec deux joueurs de couloir sur chaque côté sans joueurs axiaux ou pivot offensif, ni aucun créatif organisateur, c'est plutôt digne d'une compo de Playstation non ?

 

Ah oui, ok, j'oubliais... Tes sources...

 

Elles viennent de quel café PMU au fait ???

 

Bonne fête du grand n'importe quoi

DUGARIT, qui a horreur des "scoops" bidons...

 

L'été dernier, ma source m'avait annoncé que Gourcuff ne resterait pas et que Bodmer arriverait...ma source m'avait déjà parlé de la piste Menez et m'avait aussi affirmé que Planus étant partant...Par contre elle avait omis de me parler d'un certain Plasil...

 

Je crois que je devrais m'en méfier, t'as raison ...elle a pas l'air tres fiable...

 

 

Merde, ils t'ont laissé sortir du Moustoir? Ils devaient croire qu'un mec qui sort des loges était forcément supporter merlu :Invision-Board-France-558:

 

J'étais effectivement dans la loge Bret's...invité de derniere minute par un client ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez vu nous sommes intéressés par la venue d'un joueur gratuit en provenance d'Arsenal, son nom Gilles SUNU 18 ans, source footmercato, pas le temps de mettre l'article

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Du lourd pour remplacer Chamakh... Lloris et Mandanda n'ont qu'à bien se tenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du lourd pour remplacer Chamakh... Lloris et Mandanda n'ont qu'à bien se tenir...

 

Gilles Sunu gratuit, si il ne prend pas la place de Saivet...

Mais bon l'année prochaine on aurait Diabaté, Saivet, Sunu comme joueur de banc.. j'y crois pas trop à cette rumeur.

 

Mais ceci dit c'est peut être le seul moment ou on pourra récupérer ce joueur, car une fois qu'il aura signer un contrat, il risque de vite prendre de la valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et vous croyez que s'il était si bon que ça arsenal le laisseraitpartir ? <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur d'un joueur bis du barca qui avait prêté à lyon qui s'appelait crosas qui était pas si bon que cela après on sait jamais <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur d'un joueur bis du barca qui avait prêté à lyon qui s'appelait crosas qui était pas si bon que cela après on sait jamais <_<

 

Et je te trouve direct le contre-exemple Arteta au PSG.

Enfin, si tu parles du joueur d'Arsenal, le cas se rapprocherait plutôt d'un Gourcuff (retour en France après un échec à l'étranger) plutôt que d'un Crosas (prêt par un grand club à un autre club déjà bien fourni en joueurs évoluant au même poste que le prêté).

Sinon, j'ai pas d'avis sur le joueur, je le connais pas. Mais bon, le gars a 18 ans, arrive pas à percer, et regrette déjà son choix. Superbe mentalité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon un bon coup serait de voir si on pourrait pas recruter Vagner Love ?

aujourd'hui il est retourné au Brésil et a pas l'air de vouloir retourner à Moscou

Bon c'est clair qu'on va pas payer le même prix que Maoulida mais en même temps c'est pas le même calibre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je te trouve direct le contre-exemple Arteta au PSG.

Enfin, si tu parles du joueur d'Arsenal, le cas se rapprocherait plutôt d'un Gourcuff (retour en France après un échec à l'étranger) plutôt que d'un Crosas (prêt par un grand club à un autre club déjà bien fourni en joueurs évoluant au même poste que le prêté).

Sinon, j'ai pas d'avis sur le joueur, je le connais pas. Mais bon, le gars a 18 ans, arrive pas à percer, et regrette déjà son choix. Superbe mentalité...

 

Mmh il faudrait toutefois voir sa situation contractuelle... Si on ne lui propose pas de contrat, et que Wenger montre clairement qu'il n'est pas une priorité ( parmi les jeunes à promouvoir ), il me parait normal qu'un joueur de son age soit à l'écoute d'une proposition de contrat chez le champion de france.

 

* Meilleur joueur du tournoi de Cannes Zinedine Zidane 2007 avec Arsenal (U16)

* Meilleur joueur du tournoi international 18 ans de Limoges Lafarge Foot Avenir octobre-novembre 2008

 

Et puis il y a peut-etre un syndrome "Alliadiere", à savoir que Wenger n'a pas toujours réussis tout ces paris jeunes, et même si après coup on peut dire que Alliadière avait été sur estimé, on peut toujours se demander, si sa progression n'a pas été freiné par un temps de jeu famélique à Arsenal.

 

Les très bons joueurs n'explosent pas tous à 21ans, voir Drogba, Alou Diarra, Kanouté, Fabiano...

Il est peu évident de prédire une carrière, et c'est la que nous revenons à cette fameuse question du pottentiel ( abordée sur le sujet Bellion il y a peu ).

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×