Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Romaric

http://www.footmercato.net/liga/transferts...r-romaric_48685

Si Rennes et le PSG sont dessus, c'est que Bordeaux a les moyens de se l'offrir non ?

 

Apam

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...hir-un-cap.html

Franchir un palier avec Bordeaux, et si il pouvait ramener son copain Rémy, ca serait pas mal :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) ça veut surtout dire que le garçon est ambitieux et s'il veut se servir de Bordeaux comme tremplin tel Gourcuff moi je veux bien...après je suis pas fan du joueur sur ce que j'en ai vu...

 

2) t'es certain de ce que tu dis ? car je ne l'ai vu jouer que latéral droit ou defenseur central et jamais à gauche mais je ne suis pas tous les matchs de Nice non plus...

oui certain

il joue TOUS les postes de defense ( il remplaçait rool sur certain match )

cela dit , il est mieux dans l 'axe ...

pour repondre à djé, il n 'a pas l 'air tres futfut ,mais bon, il est je pense d ' un bon rapport qualité /prix ...

 

pour ce qui est de remy , comme toi, je ne suis vraiment pas fan du joueur ;je prefere largement briand ou gameiro

15 millions pour remy, c 'est hors de prix

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps Nice a payé très cher Rémi, ils ne vont pas le brader surtout que Lyon veut en faire le successeur de Govou. Si Trémoulinas part, Belhadj est le meilleur choix possible au vu de son rapport Q/P. Romaric c'est du tout bon ça. Et Djibril Cissé c'est totalement fantaisiste, il va signer un dernier gros contrat. Un peu de modération dans les idées balancées ça ferait pas de mal. On paye les joueurs avec des euros pas avec du bordeaux sinon on pourrait recruter Adriano et Govou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On paye les joueurs avec des euros pas avec du bordeaux sinon on pourrait recruter Adriano et Govou !

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je joue en 4-5-1 ou 4-4-2, comme l'année précédente, selon les équipes.

 

Le fait d'être déficitaire, forcément, on jarte les mauvais pour prendre des bons... Ensuite je ne veux pas chambouler l'équipe, simplement amener une nouvelle concurrence (ça ne me dérange pas de voir ces recrues sur le banc) plus compétitive. Chalmé, Trémou, Ciani/Planus, Wendel savent très bien qu'ils n'ont pas d'équivalents aujourd'hui et forcément ça joue sur leur niveau et leur motivation...

 

En 451...tu jouerais donc avec le seul Cissé en pointe...mouais bof.

 

Si ça ne te dérange pas de voir des recrues sur le banc, je pense que ça doit en dérangeaient certaines pour pas dire la majorité de venir dans le but de s'assoir sur le banc...Crois tu sincèrement que tu vas attirer un joueur de 23/25 ans comme Gameiro ou Koscielny en lui disant qu'il ne part pas titulaire...Seuls des joueurs tres jeunes ou trop vieux ou des revanchards peuvent venir dans cette optique...(ex : Abriel ou Cissé à Marseille...)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 451...tu jouerais donc avec le seul Cissé en pointe...mouais bof.

 

Si ça ne te dérange pas de voir des recrues sur le banc, je pense que ça doit en dérangeaient certaines pour pas dire la majorité de venir dans le but de s'assoir sur le banc...Crois tu sincèrement que tu vas attirer un joueur de 23/25 ans comme Gameiro ou Koscielny en lui disant qu'il ne part pas titulaire...Seuls des joueurs tres jeunes ou trop vieux ou des revanchards peuvent venir dans cette optique...(ex : Abriel ou Cissé à Marseille...)

 

Un Baal, un Perrin ce serait effectivement en premier lieu sur le banc puis du mieux s'ils s'imposent par eux-même.

Evidemment les Gameiro tu les mets pas sur le banc...

Mais rien n'empêche de faire tourner.

 

Tu te contredis : d'un côté tu te plaints que nos listes soient faites pour jouer la 8° place, d'un autre tu dis que tu ne fais venir personne si y'a du banc en vue : on fait quoi de nos titulaires alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Baal, un Perrin ce serait effectivement en premier lieu sur le banc puis du mieux s'ils s'imposent par eux-même.

Evidemment les Gameiro tu les mets pas sur le banc...

Mais rien n'empêche de faire tourner.

 

Tu te contredis : d'un côté tu te plaints que nos listes soient faites pour jouer la 8° place, d'un autre tu dis que tu ne fais venir personne si y'a du banc en vue : on fait quoi de nos titulaires alors ?

 

non ta recrue doit venir dans un esprit de titulaire...quitte à pousser un actuel titulaire sur le banc et celui qui etait sur le banc vers la sortie et c'est comme ça que tu arrives à un effectif compétitif et à une concurrence à tous les postes...

 

l'autre solution c'est d'amener petit à petit des joueurs formés au club à des places de titulaires et à pousser ceux devenus trop vieux sur le banc ...ex : Tremou et Jurietti...

 

En fait il faut un mix des deux et ne pas oublier la moyenne d'age de ton équipe...car une équipe trop jeune a peu de chance d'être compétitve...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Le problème c'est que j'ai lu quelque part qu'il était pisté par Arsenal . . .

 

 

 

Et Dabo a la place de Chalmé je signe de suite, de plus il me semble qu'il peut aussi bien jouer à droite que a gauche non ?

 

Ouai le problème c'est que d'après des amis proche de Lyon, le bruit court qu'il aurait déjà signé à Lyon.

 

Un latteral interessant, il y a Corchia du Mans, de toute façon ça reste plus fort que ce qu'on a chez nous (Jurietti, Glombard), C'est le même profil que Trémoulinas.

 

Je serais aussi pour recruter un Gaucher capable d'evoluer au poste d'aillier Gauche parce que Wendel n'est pas assez percuttant pour jouer à ce poste, il manque de mordant et nous de gaucher: N'Zogbia à oublier, Mounier peut amener une concurrence interessante à Wendel le non chalent. En gros le meme profil que Gouffran mais coté gauche.

 

Ensuite l'échange du siècle, Bellion + 10M contre Gameïro. Un échange qui pourrais arranger tout le monde.

 

Ensuite pour remplacer Chamack le magnifique, Hoarau, Briand ou Gignac car tout les autres joueurs ne peuvent pas a moins avis répondre physiquement seul en pointe face à des défenseur centraux de plus en plus physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite l'échange du siècle, Bellion + 10M contre Gameïro. Un échange qui pourrais arranger tout le monde.

 

Ensuite pour remplacer Chamack le magnifique, Hoarau, Briand ou Gignac car tout les autres joueurs ne peuvent pas a moins avis répondre physiquement seul en pointe face à des défenseur centraux de plus en plus physique.

Si on recrute Gameiro je doute qu'on se paye une autre pointe ou du moins pas un de ceux cités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite pour remplacer Chamack le magnifique, Hoarau, Briand ou Gignac car tout les autres joueurs ne peuvent pas a moins avis répondre physiquement seul en pointe face à des défenseur centraux de plus en plus physique.

 

 

Briand seul devant ? Ah bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai le problème c'est que d'après des amis proche de Lyon, le bruit court qu'il aurait déjà signé à Lyon.

 

Un latteral interessant, il y a Corchia du Mans, de toute façon ça reste plus fort que ce qu'on a chez nous (Jurietti, Glombard), C'est le même profil que Trémoulinas.

 

Je serais aussi pour recruter un Gaucher capable d'evoluer au poste d'aillier Gauche parce que Wendel n'est pas assez percuttant pour jouer à ce poste, il manque de mordant et nous de gaucher: N'Zogbia à oublier, Mounier peut amener une concurrence interessante à Wendel le non chalent. En gros le meme profil que Gouffran mais coté gauche.

 

Ensuite l'échange du siècle, Bellion + 10M contre Gameïro. Un échange qui pourrais arranger tout le monde.

 

Ensuite pour remplacer Chamack le magnifique, Hoarau, Briand ou Gignac car tout les autres joueurs ne peuvent pas a moins avis répondre physiquement seul en pointe face à des défenseur centraux de plus en plus physique.

 

Tu viens de te faire des amis toi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dia une pépite, mouai très irrégulier le gars pis pareil assez bon à Nancy, le reve...

Tu oses sortir l'argument de la régularité pour ce joueur! Moi, je te dirais que Wendel a été régulier dans la nullité cette saison oui...

 

Lui au moins, il a le mérite de percuter et d'animer les actions offensives, et il a également un autre potentiel de joueur de couloir que celui de Wendel, qui à l'image de Gouffran se limite a la moitié d'un centre ou d'une action par match!

 

Tu as le droit de trouver des joueurs irréguliers, mais là on parle de remplacer des joueurs réguliers dans la nullités bordel! Ce que je veux dire, c'est que ça peut pas être pire que Gouffran ou Wendel sur les cotés et ça fait deux ans que se sont nos points les plus faibles, ça suffit!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel et Dia n'ont rien à voir, ils ne jouent pas dans le meme registre, l'un est attaquant, l'autre milieu relayeur faut comparer ce qui est comparable...

On peut le comparer à Goufran c'est vrai qui avait fait une bonne saison à Caen avant de venir chez nous, un peu comme Dia cette saison, c'est très loin de me faire rever tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel et Dia n'ont rien à voir, ils ne jouent pas dans le meme registre, l'un est attaquant, l'autre milieu relayeur faut comparer ce qui est comparable...

On peut le comparer à Goufran c'est vrai qui avait fait une bonne saison à Caen avant de venir chez nous, un peu comme Dia cette saison, c'est très loin de me faire rever tout ça...

Certes, mais Gouffran nous a jamais mis la misère lui et ni à personne d'ailleurs...

 

Sinon, Dia joue milieu gauche, comme Wendel, donc c'est comparable oui, car l'apport défensif à Wendel est inexistant, et ne prend jamais son couloir.

 

Pour moi, c'est 10 fois mieux que le Gouffran de Caen et à notre portée financière, de plus, il pourrait être interressé, et si on le laisse, il filera à L'OL ou l'OM, voir Lille qui a eu aussi le flair que l'on n'a pas eu pour Gervinho.

 

Après, s'il ne te plait pas, c'est ton droit, mais il est quand même bien au-dessus d'un Gouffan de Caen notament, ça c'est comparable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dabo, je l'aime bien, je l'avais déjà proposé, mais dire qu'il est supérieur à Chalmé, c'est un peu abusé. Les deux se valent et encore Dabo joue dans une équipe vraiment moyenne de L1 depuis pas mal de saisons, il doit encore prouver.

 

Dabo a quand même le record de demi-tours sur lui-même avec le ballon...

 

Sinon, Belhaouane qui lui a le record du nombre de contrôles de la poitrine dans un match...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×