Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Alors que son équipe reçoit Bordeaux mercredi en match en retard de la 30e journée de Ligue 1, le milieu offensif de Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah (27 ans, 31 matches de L1 cette saison, 6 buts), ne cache pas une certaine admiration pour le football ayant conduit les hommes de Laurent Blanc au titre la saison passée. "J'espère que Bordeaux sera en Ligue des Champions la saison prochaine. Nous devons les battre mais sur ce qu'ils ont prouvé depuis 2-3 ans, c'est la plus belle équipe française au niveau de la qualité du jeu,a confié l'international tunisien au site officiel des Marine et Blanc. Malheureusement pour eux, ils ont des résultats compliqués depuis quelque temps. Ils ont pas mal d'absents. Mais, quand nous voyons le parcours qu'ils ont fait en Ligue des Champions et en Championnat jusqu'à il y a deux mois, c'était la meilleure équipe de France. Depuis, Marseille a profité de leur passe difficile mais j'espère pour le football français que Bordeaux sera en Ligue des Champions la saison prochaine", a conclu l'ancien Angevin, passeur décisif le week-end dernier à Lens. SOurce Maxifoot

 

 

Voilà un joueur pas très cher qui pourrait apporter beaucoup sur l'aile. En plus, il n'aurait pas l'air très difficile à convaincre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------CARRASSO------------------------------

 

CHALME--------------CIANI----------PLANUS-----TREMOULINAS

 

--------------------------------DIARRA--------------------------------

 

-----------------CABAYE--------------------GOURCUFF-------------

 

GOUFFRAN-----------------------------------------------MARVEAUX

 

---------------------------------ZIGIC---------------------------------

 

Equipe Bis :

 

---------------------------------RAME----------------------------------

 

PERRIN---------------SANE------------??????---------------MOREL

 

-------------------------------FERNANDO------------------------------

 

------------------PLASIL---------------------JUSSIE-------------------

 

TRAORE--------------------------------------------------------SAIVET

 

-----------------------------CAVENAGHI-------------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros tu vends personne car tu conserves Cavenaghi, Fernando, Jussiê, Gouffran etc ... Hormis Wendel que tu remplaces numériquement par Marveaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Ah bon, parce que tu crois qu'ça marche comme ça ?!!

 

 

 

 

 

 

15M Carasso?!!!

15M pour Cabaye, idem pour Matuidi?!!!

 

Faut arreter, je sais bien qu'il n'y a que sur ce topic ou tu viens mais là ça démarre fort dans le grotesque...

 

 

Pour Mathuidi désolé mais il ne partira pas à moins sachant qu'il est suivi par Arsenal, sauf si Sainté fini mal tres mal.

Pour Cabaye, Lille en position de force, vous verrez que les prix demander seront ceux que j'annonce.

Après en terme de valeur marchande réelle, la paire vaut 20 M (10 chacun) mais on les aura pas à ce prix la.

Carrasso à été acheter 10 M, il sort d'une saison plus qu'encourageante surtout avec les match en LDC, 15 M c'est ce qu'il vaut.

 

Dabo le Stéphanois est-il en fin de contrat a l'issue de la saison ? :unsure:

 

Oui mais dèjà quasiment engager avec l' OL

 

------------------------------CARRASSO------------------------------

 

CHALME--------------CIANI----------PLANUS-----TREMOULINAS

 

--------------------------------DIARRA--------------------------------

 

-----------------CABAYE--------------------GOURCUFF-------------

 

GOUFFRAN-----------------------------------------------MARVEAUX

 

---------------------------------ZIGIC---------------------------------

 

Equipe Bis :

 

---------------------------------RAME----------------------------------

 

PERRIN---------------SANE------------??????---------------MOREL

 

-------------------------------FERNANDO------------------------------

 

------------------PLASIL---------------------JUSSIE-------------------

 

TRAORE--------------------------------------------------------SAIVET

 

-----------------------------CAVENAGHI-------------------------------

 

Moi je signe, sauf pour Perrin je preferais Corchia qui en plus à 19 ans (novembre 1990)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Mathuidi désolé mais il ne partira pas à moins sachant qu'il est suivi par Arsenal, sauf si Sainté fini mal tres mal.

Pour Cabaye, Lille en position de force, vous verrez que les prix demander seront ceux que j'annonce.

Après en terme de valeur marchande réelle, la paire vaut 20 M (10 chacun) mais on les aura pas à ce prix la.

Carrasso à été acheter 10 M, il sort d'une saison plus qu'encourageante surtout avec les match en LDC, 15 M c'est ce qu'il vaut.

 

T'as raison matuidi a fait une super saison, comme sainté d'ailleurs....

Carasso on l'a payer 8M pas 10M, déjà ça change...

Enfin tu t'gratte quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je vois que l'on s'excite déjà sur les transferts, coucou tout le monde....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'n'est que l'début et ça raconte déjà n'importe quoi, ça promet....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais tu as de l'expérience tu devrais t'en remettre :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye c'est une énorme erreur de ne pas l'avoir acheté en début de saison, sa valeur a explosée et il va falloir aligner les 0 si on veut le voir chez nous. J'ai lu que les dirigeants de la Fiorentina seraient prêt à lâcher Frey à 11M alors Carasso à 15 M... Faut être un pigeon ou Manchester City, le grenier à blé de l'Europe, pour le payer à ce prix là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique, Ciani, Chalmé, Wendel, Gouffran, Bellion 10M pas cher pas cher :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez-vous de Karim Ziani qui ne joue jamais (ou entre en jeu quelque fois) avec le Vfl Wolfsbourg, et qui a affirmer qu'il aller quitter le club allemand cette saison. Son prix serai à hauteur de 6.5M (convoité par Fenerbahce, Besiktas,...) ?

 

Non !

 

Pour Mathuidi désolé mais il ne partira pas à moins sachant qu'il est suivi par Arsenal, sauf si Sainté fini mal tres mal.

Pour Cabaye, Lille en position de force, vous verrez que les prix demander seront ceux que j'annonce.

 

Non, j'aime beaucoup Cabaye, mais il n'est ni international ni attaquant (la valeur ajoutée) ; il n vaut donc pas plus de 8/10 M !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×