Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest M & B
j'espère sincèrement que les personnes qui évoquent plus de trois fois par saison leurs futurs départs s'en aillent sinon on va enchainer les mauvaises années et à long terme on va y perdre... donc exit lolo et gourcuff qui depuis deux ans laissent planer le doute jusqu'à qu'ils aient ou non certaines assurances du club et/ou qu'aucune proposition super intéressante ne leur soit envoyé... quand je vois les propos de noel le graet sur le fait que lolo ait fait des choses incroyables avec si peu... ou on va? bordeaux est l'un des clubs les plus réguliers depuis plus de 20 ans... ok on n'a pas le 1er budget mais on des dans les 5 premiers avec de bonnes infrastructures et un encadrement de qualité, donc pas mal de choses pour réussir... bientôt on va devoir remercier les joueurs et l'entraineur de bien vouloir jouer chez nous...

 

Le Graët est Vice Président de la Fédé.

Et Pour que cette même Fédé intronise Blanc à la tête de l'EDF et que cette décision fasse vraiment l'unanimité malgré cette dégringolade historique, il commence à piétiner le club.

Je crois qu'il va falloir faire le dos rond pendant quelques semaines car on risque d'en entendre des vertes et des pas mures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, en même temps, s'il y a des départs, il faudra bien compenser numériquement !

 

Et des départs et des remplacements poste pour poste, nous souhaitons tous ici qu'ils aient lieu !

 

On a les sous en plus ! :Invision-Board-France-596:

On a moins de compétition à jouer! Donc le club va pas acheter beaucoup de joueurs pour autant! Dommage!

Et non on a pas les sous!!!!! Avec une non-qualification pour les européenne, on a plus de sous! Surtout qu'à bordeaux, on gère super bien les contrats:

Chamakh -> gratos

Diarra -> clause à 8 millions

Gourcuff -> clause à 20 millions à peu près

 

Bref ces 28 millions vont compenser la non-qualification pour une coupe européenne!

 

Là où on peut gagner du pognon (c'est triste à dire) mais c'est sur trémoulinas!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a moins de compétition à jouer! Donc le club va pas acheter beaucoup de joueurs pour autant! Dommage!

Et non on a pas les sous!!!!! Avec une non-qualification pour les européenne, on a plus de sous! Surtout qu'à bordeaux, on gère super bien les contrats:

Chamakh -> gratos

Diarra -> clause à 8 millions

Gourcuff -> clause à 20 millions à peu près

 

Bref ces 28 millions vont compenser la non-qualification pour une coupe européenne!

 

Là où on peut gagner du pognon (c'est triste à dire) mais c'est sur trémoulinas!!! :Invision-Board-France-596:

TRAORE aussi

Après avoir tout entendu sur le Président TRIAUD, c'est lui qui va se retrouver au centre de tout çà et donc garder tout les joueurs et même les entraineurs va devenir un chemin de croix mais çà en vaut vraiement la peine.

Je crois en notre Président pour insister sur la l'amour du club, j'ai toujours envie de croire qu'il n'y aura pas beaucoup de départs rien que pour des raisons d'orgueil et de fierté collective.

On est à BORDEAUX bordel, ni au PSG ni à l'OM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré c'est une petite !

Je le veux dans le 11 l'année prochaine, et pourquoi pas en 10 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage

Un de moins

 

D'un autre coté on a déjà donné avec Gouffran , meilleur butteur de L2 en son temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré c'est une petite !

Je le veux dans le 11 l'année prochaine, et pourquoi pas en 10 !

 

en 10 ? tu l'as vu jouer contre nice ?? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anthony modeste?

 

 

Pas vu jouer avec Angers mais vu avec Nice et en EDF espoir. Il est pas mal ce joueur en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous faut un milieu droit, un milieu def supplémentaire, un attaquant et un arrière latéral polyvalent... rien que cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'attaquant, je vois vraiment bien Elmander, il connais la ligue 1, il y a marqué 22 buts en 2 saisons, il a le profil pour jouer seul devant, Bolton n'en veux plus, pour 6 millions, c'est signé :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré c'est une petite !

Je le veux dans le 11 l'année prochaine, et pourquoi pas en 10 !

 

Mouais... une pépite comme Obertan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bolton n'en veux plus, pour 6 millions, c'est signé :D

 

Oue enfin le salaire risque d'etre élevé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oue enfin le salaire risque d'etre élevé!

Celui de Placente l'est aussi :Invision-Board-France-596: ( Souviens-toi, un gars avec des cheveux longs, mais si un argentin ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Le problème avec Elmander, c'est qu'il semble bloqué au nombre 12 pour ce qui est de ses réalisations par saison, ce qui en soi ne serait pas très grave si ces 12 buts ne comprenaient pas 2 doublés et un hat-trick !

 

En gros, le joueur qui choisit ses matchs et façon Nene, inscrit tous ses buts sur une période donnée et un nombre réduit de matchs !

 

Alors je sais qu'il avait la facheuse habitude de scorer contre nous, et qu'il faudrait encore se le fader si d'aventure il signait dans un autre club français, mais non franchement, je ne suis pas plus excité que ça par ce joueur !

 

De Erding à Hoareau en passant par Rémy ou Gameiro, il y a autrement plus jeune, plus talentueux et déjà en place en L1, c'est là qu'il faut chercher !

 

A moins bien sûr de se tourner vers des Lewandowski ou Mandjukic, moins connus du grand public, mais qui ont un pédigrée autrement prometteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×