Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le LOSc va sans doute la LDC en 2010-2011 donc leur banc va être mis à rude épreuve, donc Obraniak sera certainement plsu utilisé. En plus pourquoi ce dernier partirait d'un club qui va jouer un tel challenge ?

 

Il va falloir aller voir du côté des clubs qui sont en délicatesse, ou qui descendent, car il y a peut-être de très bons joueurs à dénicher, tout comme certains joueurs qui vont vouloir franchir un palier comme Gameiro par exemple.

 

il nous faut des milieux off qui savent créer des décalages sur les ailes... notre jeu est trop prévisible et ce sont nos latérals qui sont obligés de monter pour centrer... je pense que tu as raison des obraniak, cabaye qui auraient signés à deux mains l'année dernière seront difficilement attirables cette année, voire impossible... allez un milieu off que j'aime bien et qui s'embéte ferme dans son club, sessegnon!! on parle d'un chèque de 10 meuros cela me semble pas cher compte tenu du potentiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous faut des milieux off qui savent créer des décalages sur les ailes... notre jeu est trop prévisible et ce sont nos latérals qui sont obligés de monter pour centrer... je pense que tu as raison des obraniak, cabaye qui auraient signés à deux mains l'année dernière seront difficilement attirables cette année, voire impossible... allez un milieu off que j'aime bien et qui s'embéte ferme dans son club, sessegnon!! on parle d'un chèque de 10 meuros cela me semble pas cher compte tenu du potentiel

 

Compte tenu de ses performances, c'est une énorme arnaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compte tenu de ses performances, c'est une énorme arnaque...

 

je fais le pari que si il quitte paris il fait une superbe année l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en marre de la ligue 1?

Paris lui a donné le mal du Pays.

 

Chez nous il pourra montrer sa juste valeur.

 

C'est un pari trop cher pour nous!

 

Le PSG en demande tant que ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon en a rien a faire de Bordeaux, il a fait une bonne saison, il a pris le melon, c'est tout ...

 

c'est surtout un des seuls joueur de ce club qui joue au foot... clairement il a de fortes chances d'aller en angleterre mais si il devait rester en l1 c'est un tout bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est surtout un des seuls joueur de ce club qui joue au foot... clairement il a de fortes chances d'aller en angleterre mais si il devait rester en l1 c'est un tout bon...

 

Une assez bonne saison l'an dernier, cette saison il n'a strictement rien fait, meme Armand a mieux joué au foot que lui!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'Zogbia ma l'air pas mal du tout.

J'viens de regarder le match et je me demandais s'il jouait.... puis si on l'a vu 2 fois et 2 fois il perdu le ballon en faisant n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens de regarder le match et je me demandais s'il jouait.... puis si on l'a vu 2 fois et 2 fois il perdu le ballon en faisant n'importe quoi...

Description parfaite de Jussiê :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens de regarder le match et je me demandais s'il jouait.... puis si on l'a vu 2 fois et 2 fois il perdu le ballon en faisant n'importe quoi...

 

Ok mais tu peux pas juger sur 1 seul match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un type qui ferait du bien à notre défense par sa polyvalence, c'est Bisevac, il sort d'une très bonne saison avec Valenciennes et pour l'instant, il n'y a que les gros clubs turques sur le coup. En milieu off, Marveaux paraît pas mal et au vu des prestations de Wendel à droite, il y aurait donc la place, seul problème, il risque d'être un peu cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×