Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

Ajax Amsterdam

 

Et 35 buts en 34 matchs, c'est largement au dessus de nos moyens, même si nous les avions

 

Suarez est annoncé à Chelsea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajax Amsterdam

 

Et 35 buts en 34 matchs, c'est largement au dessus de nos moyens, même si nous les avions

 

Suarez est annoncé à Chelsea...

pas étonnant après sa Coupe du Monde.

Merci de l'info.

 

Je considère pourtant que Bordeaux est supérieur à l'Ajax d'aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajax Amsterdam

 

Et 35 buts en 34 matchs, c'est largement au dessus de nos moyens, même si nous les avions

 

Suarez est annoncé à Chelsea...

 

moi c'est Matias SUAREZ Argentin d'anderlecht que je veux !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, et Triaud (qui était parti) a dû revenir en catastrophe et imposer des mesures drastiques de réduction de masse salariale l'année suivante. Super!

 

Pour info triaud est président sans discontinuer des girondins depuis 1996. Savio était au girondins en 2003 et son salaire était pris en charge par le réal a hauteur de 80%. Célades a quand a lui joué pour bordeaux en 2004 et triaud était toujours président...... Et c'est au cours de ces années là qu'on été lancés mavuba chamakh planus,... alors au niveau salaire je ne pense pas que ce soit ces joueurs qui nous en pompaient la plus.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info triaud est président sans discontinuer des girondins depuis 1996.

Ben non, tu dois être trop jeune... ou pas assez renseigné. Dominique Imbault tu sais qui c'est?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, tu dois être trop jeune... ou pas assez renseigné. Dominique Imbault tu sais qui c'est?

 

Exact il a quitté le club en 2003 ! Il est vrai que sa présidence fut quelque peu transparente .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement olivier47, Dominique Imbaut a bien été président en 2003 mais ce que tu ne semble pas savoir, c'est que Jean louis Triaud était toujours au directoire du club et notamment en tant que président du conseil d'administration. Et pour info, j'ai 28 ans, donc je crois que j'étais né en 2003.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Effectivement olivier47, Dominique Imbaut a bien été président en 2003 mais ce que tu ne semble pas savoir, c'est que Jean louis Triaud était toujours au directoire du club et notamment en tant que président du conseil d'administration. Et pour info, j'ai 28 ans, donc je crois que j'étais né en 2003.....

 

Bon pour les bonnes nouvelles, Corchia devrait nous rejoindre !!!

 

Diara ou Gourcuff voir les deux pourrait rester car échaudé par leur coupe du monde catastrophique, ils souhaiterais retrouver leur reperes et se ressourcer dans un club qu'ils connaissent et ou ils se sente à l'aise et reconnus !!!

 

Donc on auraient alors tous les postes de doublés au minimum !!!

 

Gardien: Carrasso, Ramé, Keita (Olympa partant en pret)

 

Defenseurs centraux: Ciani, Planus, Sané, Henrique Saunier

 

Defenseurs laterraux: Chalmé, Trémoulinas, Marange, Corchia

 

Milieu defensif: Fernando, Diarra, Ducasse, Lasne,

 

Milieux offensifs: Sertic, Gourcuff, Jussié

 

Milieux polyvalents: Wendel, Plasil

 

Ailliers: Traoré, Saivet, Goufran, Ayité

 

Avant centre: Cavénaghi, Bellion, Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au final, il ne manquerait plus que l'attaquant tant attendu....

 

Pour cela, il faudrait des prêts et surtout des départs parce que ça ferait quand même beaucoup de joueurs, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une seul attaquant qui remplace numériquement chamakh. Même si quelques joueurs sont revenus de prêt, il ne faut pas oublié que jurietti et placente entre autre nous ont quitté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diara ou Gourcuff voir les deux pourrait rester car échaudé par leur coupe du monde catastrophique, ils souhaiterais retrouver leur reperes et se ressourcer dans un club qu'ils connaissent et ou ils se sente à l'aise et reconnus !!!

 

Ah bon tu sais ça d'ou qu'ils souhaiteraient retrouver leurs repères en restant chez nous?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense plutot que Diarra va partir...ça coince actuellement avec l'Om car il demanderait 320 000 euros/mois et une clause de sortie à 5 Millions dès l'an prochain...

 

Pour Gourcuff, ça semble plus compliqué...le seul pouvant payer c'est WENGER si Fabregas se barre et je ne sais même pas s'il a déjà foutu autant de fric sur un joueur ...??? ARSHAVIN a été payé 11 millions je crois, Rosiky dans les 15 et Nasri dans les 16...Ensuite Gourcuff aime l'Italie et l'Espagne...pas certain qu'il apprécie autant l'Angleterre...

 

Cependant si jamais Diarra et Gourcuff devaient partir, je ne comprendrais pas qu'on ne lance pas une OPA sur les deux Toulousains Capoue et Sissoko...Toulouse aura encore plus de mal à payer le salaire de Gignac que nous celui de Gourcuff...si Gignac reste à Toulouse, ils seront contraints de vendre !!! Un pack Capoue + Sissoko pour 20 millions peut les faire craquer !

 

CABAYE reste toujours une priorité pour moi surtout vu le prix annoncé (entre 5 et 6 millions).

 

Je me répète mais le chinetoque PARK CHU YUOUNG devrait déjà être parmis nous...voilà un joueur endurant, intelligent, complet, rapide et technique !!!

 

Enfin Matias SUAREZ jeune argentin d'Anderlecht pas encore trop cher, lui aussi assez complet et polyvalent serait tres interressant à la place de Gouffran.

 

Pour completer le tout, je mettrai une peite piece (5M)sur mon chouchou IBRICIC à la place de Wendel...

 

 

Je recruterais donc 5 à 6 joueurs (Capoue, Sissoko ?; Cabaye; Ibricic; Suarez Matias; Park)en fonction du départ ou non de Gourcuff...et je laisserai filer 10 joueurs(Diarra, Gourcuff, Bellion, Wendel, Ducasse, Fernando, Jussiê;Chamakh;Jurietti;Placente)

 

 

------------------------Carrasso---------------------------

Sané/Chalmé---Planus-------Ciani------Tremoulinas

--------------------------Capoue-------------------------

-----------------Sissoko------------Cabaye---------------

M.Suarez/Ibricic-------------------------------Plasil/Park

----------------------Cavenaghi/Park----------------------

 

 

c'est pourtant pas compliqué.....

 

Pour moins cher on peut aussi faire :

 

 

---------------------Carrasso--------------------

 

Sané/Chalmé---Planus-----Ciani----Tremoulinas

-------------------------Capoue----------------------

----------------Gourcuff--------Cabaye-----------

Plasil-------------------------------------------Park

------------------------Cavenaghi---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon pour les bonnes nouvelles, Corchia devrait nous rejoindre !!!

 

Diara ou Gourcuff voir les deux pourrait rester car échaudé par leur coupe du monde catastrophique, ils souhaiterais retrouver leur reperes et se ressourcer dans un club qu'ils connaissent et ou ils se sente à l'aise et reconnus !!!

 

Donc on auraient alors tous les postes de doublés au minimum !!!

 

Gardien: Carrasso, Ramé, Keita (Olympa partant en pret)

 

Defenseurs centraux: Ciani, Planus, Sané, Henrique Saunier

 

Defenseurs laterraux: Chalmé, Trémoulinas, Marange, Corchia

 

Milieu defensif: Fernando, Diarra, Ducasse, Lasne,

 

Milieux offensifs: Sertic, Gourcuff, Jussié

 

Milieux polyvalents: Wendel, Plasil

 

Ailliers: Traoré, Saivet, Goufran, Ayité

 

Avant centre: Cavénaghi, Bellion, Diabaté

 

C'est vrai que vu comme ca on comprends Triaud,Tigana a quand même un effectif quantitatif.

vendons Jussié et achetons Cabaye si Gourcuff reste parce que l'an prochain toutes les opportunités de ce genre seront impossible.

Vendons Bellion et achetons Gameiro.

 

Avec la vente de Diarra c'est possible....Diarra peut être remplacé par sané ou Fernando.

 

Maintenant c'est vrai qu'il nous faut un vrai attaquant...souvenez vous l'an dernier nous étions incapable de mettre un but....il faut absolument un Gameiro ou un Hoarau devant.

 

Le plus pour cette prochaine saison c'est que l'effectif reste stable,ceci dit il semblerait que ce soit le cas pour tout le monde cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Fdg

 

Tu parles du pack sissoko, capoue pour 20M€ si on vend gourcuff et diarra. On pourrait carrément faire capoue, sissoko et gignac pour 30M€ et le mercato sera finie (ainsi que le championnat d'ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×