Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Shermy33
C'est peut etre ce qui nous attend cette année.....

 

Beh oui vu que il y aura seulement 4 équipes qui oseront jouer contre nous c'est ce qu'il faut faire. Laissez la balle aux autres certes on se fera chié pendant les matchs mais je pense que c'est la seule solution. Va t'on battre notre record de match nul cette année? Un mauvais pressentiment je ressens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut etre ce qui nous attend cette année.....

 

 

Nous n'avons pas l'équipe pour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33

pour remplacer gourcuff je verrai bien cabaye et gameiro arriver avec un nouveau systéme de jeu en 433

diarra

cabaye-plasil

modeste-gameiro-wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

Je reste convaicu que pour Bordeaux Ben Arfa est le gros coup du mercato surtout au prix auquel il sera " brader " par les sardines... Et si vraiment il ne s'adapte pas on pourra toujours le revendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, Sané en LD, Plasil à gauche ... bof quand même ...

 

----------------Carrasso-----------------

 

--------------Planus------Ciani--------

Chalmé---------------------------------Tremoulinas

 

-------------------Diarra--------------------------

 

----------Payet----Plasil----Cabaye

 

-----------Gameiro-----Modeste-----------

 

Pour reprendre ton effectif, sauf Sané que je ne souhaite vraiment pas en LD, je laisse les trois se démerder au centre car assez d'intelligence pour s'auto-gérer avec les permutations. Nous n'avons pas d'ailiers, avec Gameiro et Modeste juste très moyen de la tête, nos latéraux pour alimenter les trois compères et apporter le surnombre. Derrière, Diarra aide clairement en support de Planus-Ciani ...

 

Plasil peut jouer n'importe où au milieu ...à droite mais aussi à gauche comme à Monaco à Pampelune et en équipe nationale...Payet peut jouer indifféremment à droite et à gauche dans un milieu à plat...mais Cabaye joue centre soit en sentinelle (son meilleur poste) soit à droite ou à gauche de la sentinelle dans un milieu à 3 soit en relayeur à coté d'un plus defensif (cf la paire Makoun Cabaye) voir même en 10...

 

Pour SANE, je pense qu'il progressera en latéral droit s'il joue plus souvent contrairement à Chalmé qui ne peut plus progresser mais que décliner...

 

 

Je reste convaicu que pour Bordeaux Ben Arfa est le gros coup du mercato surtout au prix auquel il sera " brader " par les sardines... Et si vraiment il ne s'adapte pas on pourra toujours le revendre

 

Benard fa est l'escroquerie du mercato...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je reste convaicu que pour Bordeaux Ben Arfa est le gros coup du mercato surtout au prix auquel il sera " brader " par les sardines... Et si vraiment il ne s'adapte pas on pourra toujours le revendre

On a enfin l'occasion de rêver de tirer un bon coup dans notre masse salariale et tu voudrais la remettre au niveau qu'elle était avant le départ de Gourcuff, tout en perdant au change en qualités techniques et humaines... J'arriverai jamais à comprendre à ce que vous lui trouvez à ce type

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a enfin l'occasion de rêver de tirer un bon coup dans notre masse salariale et tu voudrais la remettre au niveau qu'elle était avant le départ de Gourcuff, tout en perdant au change en qualités techniques et humaines... J'arriverai jamais à comprendre à ce que vous lui trouvez à ce type

 

+1

Ben Arfa à Bordeaux et je rends mon abonnement :Invision-Board-France-590:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33
On a enfin l'occasion de rêver de tirer un bon coup dans notre masse salariale et tu voudrais la remettre au niveau qu'elle était avant le départ de Gourcuff, tout en perdant au change en qualités techniques et humaines... J'arriverai jamais à comprendre à ce que vous lui trouvez à ce type

 

 

Ben Arfa c'est 200 000 euros par mois soit la moitié d'un Gourcuff. Il provoque balle au pied et concernant ses qualités humaines, je reste convaicu que bien encadré par Tigana et Pavon, ça peut le faire. En plus, je le vois le plus évolué dans le 4-4-2 de Tigana que Cabaye qui pour moi a un peu le même rôle que Fernando quand ce dernier se décide à bien jouer. En plus, je pense qu'en terme de transfert, il sera plus facile et moins cher d'avoir Ben Arfa que Cabaye.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33

Que Gourcuff parte de toute facon il serait parti un jour ou l'autre (meme si il est vrai qu'un depart a Lyon est plutot desagreable et que l'on aurais aimer le voir partir a l'etranger pour ne pas renforcer un concurent direct) mais es ce que l'on aurais pas put le prevoir plus tot car la a une semaine de la fin du mercato (sachant que Aulas avait deja bien preparé le terrain lors de la coupe du monde et que depuis l'ouveture du mercato il dit qu'il le veut) SI on veut un autre joueur sa va etre serré on a interet a faire vite dans les negociation.

Je pense que pour Gameiro ce n'est meme pas la peine d'y penser car Lorient en veut 15 millions et je ne pense pas le club va remmettre tout l'arget du transfert dans un joueur, je pense plutot qu'un jouer comme Cabaye serais plus a notre porter finanacierement (il me semblais avoir entendus qu'il avai un bon de sorti au alentour de 6 millions).

Apres Bordeaux veut il vraiment un nouveau joueur et si oui a quel poste??On devrais peut etre voir quand meme voir pour un joueur capable de jouer au meme poste que Gourcuff car seule Jussie peut joueur a se poste et si jamais il se blesse ou que ces perfomances ne sont pas au niveau sa va pas le faire.Pourquoi pas Boussoufa il est pas mauvais et pas trop chere (au alantour de 9 millions il me semble).Ben Arfa est bon mais on ne sais pas vraiment si il est gerable.Apres Cabaye ce n'est pas le poste de Gourcuff mais c'est un bon joueur, si on abandonne le systeme avec un numero 10 pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
On a enfin l'occasion de rêver de tirer un bon coup dans notre masse salariale et tu voudrais la remettre au niveau qu'elle était avant le départ de Gourcuff, tout en perdant au change en qualités techniques et humaines... J'arriverai jamais à comprendre à ce que vous lui trouvez à ce type

 

Va trouver un Millieu Off aussi technique a 8 M d'€ a 8 jours de la fin du mercato et qui plus est a envie de partir de son club..

 

Si tu as un /des noms appelle Pavon / Jeannot / JLT ou les trois en conf call :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que Yohann est parti, on fait quoi ? Tavernost vient de dire qu'on avait une bonne équipe avec Yohann ou SANS YOHANN, sous entendu, ON NE VA PAS RECRUTER.

Il délire, si on ne recrute pas, c'est la fin de Bordeaux

Je suis écoeuré par tant d'amateurisme

Dégoûté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emana !!!!! encore 2 jours avant qu'il signe chez les turcs si on le veux c'est maintenant !:!!!

Pi c'est 6M€

 

Foot Mercato : Info Transferts Football – Actu Foot Transfert

FM Flash

Achille Emana en route pour Galatasaray ?

 

23/08/2010 - 21 h 30

 

Bien connu de la L1 de l’époque où il évoluait à Toulouse (2001-2008), Achille Emana évolue depuis au Betis Seville. Relégué en seconde division depuis la saison dernière, le milieu de terrain camerounais avait alors cherché à mettre les voiles, mais ses dirigeants l’avaient retenu. Mais son souhait de changer d’air pourrait bien être exaucé dans les tout prochains jours.

 

En effet, le quotidien espagnol As révèle que, suite au refus du joueur de participer à une rencontre amicale il y a quelques jours, les dirigeants du Betis auraient récemment accepté une offre des Turcs de Galatasaray à hauteur de 6 M€. Ce transfert pourrait ainsi être finalisé très rapidement. Une aubaine alors que le club espagnol est à la recherche d’argent frais.

 

 

En plus il veux revenir en france !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Emana serait une bonne affaire mais je crains que l'on ne recrute personne..

Gameiro faut oublier car son président est prêt à négocier qu'à partir de 15 millions (pas étonnant vu que ces blaireaux de sardines ont acheté Remy et Gignac à ce prix-là) mais comme De Taversnot va mettre 15 millions pour boucher le trou dans le budget à cause de la non qualif en C1, c'est mort.

Donc en gros il nous restera 7 millions pour recruter.

A cette somme on peut avoir Cabaye si sa clause de 6 millions est toujours d'actualité. Mais je doute que Lille le lâche pour si peu, surtout qu'il a le statut d'international maintenant.

 

Bref on devrait en savoir plus sous peu, mais je ne sens pas beaucoup de sérénité en ce moment au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×