Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Abriel a quand même 31 ans déjà !

 

en plus à force de rester sur le banc il doit être complètement en manque de rythme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abriel a quand même 31 ans déjà !

 

en plus à force de rester sur le banc il doit être complètement en manque de rythme ...

 

 

On pourrait croire qu'à 28 ans FBK soit en pleine force de l'age ... En france, l'âge est un problème on dirait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou sont les footix de ce site qui disaient qu'il ne fallait pas recruter d'attaquants parce qu'on a avait trop? wow 9 buts en 10 matchs, ce sent l'attaque de feu! Et Deparis qui nous sortait que le deficit etait previsionel et que Bordeaux avait 22 millions pour recruter, apres le vente de Gourcuff...Franchement vous etes trop des footix, allez supporter Libourne les baltringues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir les différents messages, il me semble qu'on oublie un léger détail, on est pas sur de garder nos joueurs à ce rythme là.

Si on est pas européen, je parle pas de C1, on va gentillement brader notre effectif.

Scenario catastrophe(cf classement l'année dernière) ça donne:

Départs de Carasso (PSG si en C1)

Diarra (Angleterre)

Tresh (la juve ou le milan AC seraient contents)

Plasil et Wendel irait bien voir en Espagne

Ciani (Wenger se fera un plaisir de l'accueillir après une approche l'année dernière)

 

Les retours de prêts, ces joueurs ont ils un niveau correct???

Saunier ne joue pas à Troyes, Lasne à moitié titulaire à Ajaccio (quand on voit Moimbé titulaire là bas et qui n'a rien trouvé en L1)

Abdou Traoré joue 1/2 heure quelque fois et Sertic a perdu sa place de titulaire (cf le dernier match de championnat et l'avant dernier: note de 3/10.....)

 

La seule bone surprise Kryskowiak(dslé pour l'ortho) à Reims titulaire mais 19ème en L2 donc pas encore pour l'année prochaine....

 

Si en plus on perd Ducasse à Noel que nous reste t-il: Planus, Fernando

 

 

Bilan: M6 et JLT sortez le chéquier on a besoin d'un attaquant urgent :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marveaux disponible pour 0€ l'été prochain, se serait domage de passer à côté vu qu'on veut radiner jusqu'au bout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou sont les footix de ce site qui disaient qu'il ne fallait pas recruter d'attaquants parce qu'on a avait trop? wow 9 buts en 10 matchs, ce sent l'attaque de feu! Et Deparis qui nous sortait que le deficit etait previsionel et que Bordeaux avait 22 millions pour recruter, apres le vente de Gourcuff...Franchement vous etes trop des footix, allez supporter Libourne les baltringues.

 

Ohlala, tu nous a bien eu, t'es vraiment le plus fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ohlala, tu nous a bien eu, t'es vraiment le plus fort !

 

 

Pffffff

 

Fallait meme pas repondre à ce type de connerie Mejico.

Laisse-le là ou il est ! :yes pour WG:

 

Sinon moi je dis depuis des lustres que Corchia est un tres bon element et que nous devrions à tout prix nous le procurer.

Chalmé je crois bien que c'est fini et Sané à droite ce n'est pas çà... Pourtant Sané je l'adore et s'est l'un des tout meilleur potentiellement parlant dans l'effectif!

 

Je vois aussi que Modeste est pas mal décrié... Perso je pense qu'il fait parti des satisfactions de ce debut de championnat. Bon bien loin de Carrasso et Jaro c'est vrai, mais le pauvre il sort tout droit de L2 et on le lance SEUL devant en L1... Qui pour l'aider ? Pf..... serieux je sais meme pas.

Cavé etait l'idéal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pffffff

 

Fallait meme pas repondre à ce type de connerie Mejico.

Laisse-le là ou il est ! :yes pour WG:

 

Sinon moi je dis depuis des lustres que Corchia est un tres bon element et que nous devrions à tout prix nous le procurer.

Chalmé je crois bien que c'est fini et Sané à droite ce n'est pas çà... Pourtant Sané je l'adore et s'est l'un des tout meilleur potentiellement parlant dans l'effectif!

 

Je vois aussi que Modeste est pas mal décrié... Perso je pense qu'il fait parti des satisfactions de ce debut de championnat. Bon bien loin de Carrasso et Jaro c'est vrai, mais le pauvre il sort tout droit de L2 et on le lance SEUL devant en L1... Qui pour l'aider ? Pf..... serieux je sais meme pas.

Cavé etait l'idéal.

 

Ouais, je sais, mais je m'ennuyais !

 

Sinon je partage ton point de vue concernant Sané... Et j'ajouterais que ça devient vraiment un problème cas latéraux qui ne participent pas au jeu offensif. Que cela soit lié à des consignes (pour Tresh) ou à un style ou niveau de jeu (pour Sané), nos côtés manquent cruellement de percussion...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, je sais, mais je m'ennuyais !

 

Sinon je partage ton point de vue concernant Sané... Et j'ajouterais que ça devient vraiment un problème cas latéraux qui ne participent pas au jeu offensif. Que cela soit lié à des consignes (pour Tresh) ou à un style ou niveau de jeu (pour Sané), nos côtés manquent cruellement de percussion...

 

Tu t'ennuyais ^^

 

Corchia ferait largement l'affaire!

Ou alors envoyer nos emissaires au Bresil pour nous denicher une petite perle au poste de latéral droit :moqueur2 pour WG:

 

Clerc n'a toujours pas de club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vient de signer à Nice ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marveaux disponible pour 0€ l'été prochain, se serait domage de passer à côté vu qu'on veut radiner jusqu'au bout...

Même s'il est très moyen en ce début de saison ( peut être déçu de ne pas être parti cet été ) mais une bonne idée pour notre direction qui ne veut investir...

Maintenant le joueur aura t-il envi de venir?...

Suivant le salaire proposé et notre classement a la fin de la saison il y a des chances qu'il aille voir ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marveaux disponible pour 0€ l'été prochain, se serait domage de passer à côté vu qu'on veut radiner jusqu'au bout...

Celui de Rennes? C'est vrai que ce serait intéressant, mais pour ça faudrait finir européen je pense :wacko:

 

Ou sont les footix de ce site qui disaient qu'il ne fallait pas recruter d'attaquants parce qu'on a avait trop? wow 9 buts en 10 matchs, ce sent l'attaque de feu! Et Deparis qui nous sortait que le deficit etait previsionel et que Bordeaux avait 22 millions pour recruter, apres le vente de Gourcuff...Franchement vous etes trop des footix, allez supporter Libourne les baltringues.

Je pense connaître la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demande à Gourcuff, il a peut-être une idée :Invision-Board-France-557:

 

Wouah, celle-là, elle vient de loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×