Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Fil
Marc Janko aussi =)

 

J'adore, d'ailleurs j'ai pas compris son choix d'aller à Twente.

 

Emanuelson est un bon joueur c'est vrai! Au meme titre que De Zeuw.

 

FDG n'aime pas ma compo ! Tant pis, je voulais te convaincre toi et seulement toi =P

 

Lischteiner c'est du tout bon je trouve, il a deja evolué en l1 en plus.

Si Alou venait à partir, je pencherai plus sur un Mvuemba qu'un Matuidi. Apres ca reste mon avis.

Et enfin, Nolan Roux, pour avoir vu des matchs de Brest, c'est un tres, tres, tres bon joueur !

ROUX c'est bon, mais en france dès que tu mets 3 buts c'est 15 millions d'euros minimum, alors une fois de plus!

Par contre, entre ROUX, GIROUD et MODESTE, qui c'est qu'a encore fait la bonne pioche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

 

CORCHIA - PLANUS - CIANI - TREMOULINAS

 

CABAYE - DIARRA - PLASIL

 

GOUFFRAN - MODESTE - MARVEAUX

Intéressante compo mais je pense qu'on a raté l'occasion de recruter Cabaye.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
CARRASSO

 

CORCHIA - PLANUS - CIANI - TREMOULINAS

 

CABAYE - DIARRA - PLASIL

 

GOUFFRAN - MODESTE - MARVEAUX

En même temps, faut pas s'enflammer, si on prend la moitié d'un joueur, ce sera déjà pas mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui, Feindouno, Rothen voire Kezman sont libres, de là à dire que ce sont de bonnes affaires...

 

Feinduno non.

Mais Kezman, c'est un peu le Cavénaghi de Paris, je pense, après j'en sais rien, alors pourquoi pas ?? Mais un salaire trop élevé sans doute...

Quand à Rothen, je prendrais bien, par contre... Mais ça m'a l'air d'être un sacré con... alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Feinduno non.

Mais Kezman, c'est un peu le Cavénaghi de Paris, je pense, après j'en sais rien, alors pourquoi pas ?? Mais un salaire trop élevé sans doute...

Quand à Rothen, je prendrais bien, par contre... Mais ça m'a l'air d'être un sacré con... alors...

 

 

Quand je pense que Pires était libre.... Son expérience et son sens du but aurait fait du bien à notre équipe !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Feinduno non.

Mais Kezman, c'est un peu le Cavénaghi de Paris, je pense, après j'en sais rien, alors pourquoi pas ?? Mais un salaire trop élevé sans doute...

Quand à Rothen, je prendrais bien, par contre... Mais ça m'a l'air d'être un sacré con... alors...

C'est drôle mais sur les 3 c'est seulement Feindouno que j'aurais pris, les deux autres : hors de question.

 

Quand il est parti de France, Feindouno avait encore des bonnes jambes. S'il est motivé et en bonne forme physique, il ferait un bon ailier droit, avec de l'expérience pouvant profiter aux jeunes.

 

J'ai lu Marveaux comme idée à gauche, c'est clair que ce serait une super recrue pour remplacer Wendel si celui-ci ne relève pas la tête. Surtout, je crois qu'il est en fin de contrat en juin prochain... On devrait lui proposer une belle prime à la signature dès maintenant pour qu'il signe dès le début d'année prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense que Pires était libre.... Son expérience et son sens du but aurait fait du bien à notre équipe !!!!

 

Le salaire n'aurait pas fait du bien...

Concernant Feidouno, pourquoi pas ça pourrait permettre de faire partir Jussiê...

Le problème est devant, au mercato il faut de l'apport offensif et commencer à pousser des joueurs vers la sortie (dès le mercato si possible) : Bellion, Jussiê, Mazou, Gouffran...

Donc je prends Feindouno + Kakuta en prêt qui ne joue quasiment plus à Chelsea.

Effectivement, renforcer le côté droit avec Corchia serait pas mal... mais pour le mercato faut pas rêver on fera JAMAIS 3 recrues... et les déclarations des dirigeants ne laissent pas présager un recrutement au mercato...

 

L'effectif doit bouger, on ne peut pas continuer avec un tel groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le salaire n'aurait pas fait du bien...

Concernant Feidouno, pourquoi pas ça pourrait permettre de faire partir Jussiê...

Le problème est devant, au mercato il faut de l'apport offensif et commencer à pousser des joueurs vers la sortie (dès le mercato si possible) : Bellion, Jussiê, Mazou, Gouffran...

Donc je prends Feindouno + Kakuta en prêt qui ne joue quasiment plus à Chelsea.

Effectivement, renforcer le côté droit avec Corchia serait pas mal... mais pour le mercato faut pas rêver on fera JAMAIS 3 recrues... et les déclarations des dirigeants ne laissent pas présager un recrutement au mercato...

 

L'effectif doit bouger, on ne peut pas continuer avec un tel groupe !

Maazou ne nous appartient pas, donc ça ne dégagerait pas beaucoup de thune de le virer, et vu le mal qu'on a à recruter autant le garder, même si c'est pour chauffer le banc.

Pour ce qui est Bellion, Jussiê et Gouffran se débarrasser d'eux ok, mais encore faut-il les remplacer, et avec ce qu'on va récupérer de leurs ventes on ne va pas faire venir des cracks. Se faire prêter des joueurs en manque de temps de jeu peut être une solution à court terme. Attention c'est vrai qu'ils sont souvent revanchards mais passer du banc de touche voire d'une exclusion du groupe pro à titulaire presque obligatoire (vu la profondeur de notre banc) ça peut être dur au niveau physique. Ces joueurs ne seront pas prêt immédiatement donc on en peut pas se reposer entièrement sur eux. De plus trop de mouvements au mercato hivernal à mon avis ça apporte plus de mal que de bien.

En ce qui concerne Kakuta, du temps de jeu pour lui contre son talent à notre service ça peut être un bon deal.

Pour Rothen, Kezman et Feindouno difficile de savoir où ils en sont, moi je serait tenté par Kezman qui peut être complémentaire de Modeste.

Et 100% oui pour le recrutement d'un vrai arrière droit si Chalmé ne montre rien de mieux d'ici décembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pitain, ça mettrait un peu de folie dans notre jeu ! en plus, il est polyvalent (milieu droit, meneur axial et attaquant) et connait la maison, le bougre !

 

moi je serait tenté par Kezman qui peut être complémentaire de Modeste.

 

 

Il me semble que paris a poussé un grand OUFFFF de soulagement quand il est parti tellement son salaire était lourd. De plus, il n'a jamais rien montré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'effectif doit bouger, on ne peut pas continuer avec un tel groupe !

 

et pourtant c'est bien ce qui va se passer !!

 

le club en est encore à croire que les joueurs ont du retard à l'allumage en raison de recrutements tardifs...

personne ne s'est vraiment rendu compte que certains n'ont qu'un niveau Ligue 1 version "milieu de tableau"...

dans cette catégorie, on avait déjà Gouffran, il nous ont rajouté Modeste, Maazou et BenK...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×