Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Plutôt qu'un psytruc, un JPP pour entraîner les attaquants... En plus je crois que c'est gars plutôt chouette qui apportera de la bonne humeur... Et vu l'expérience de nos buteurs, ça ne peut que leur être bénéfique !

 

 

Alors donc

 

http://www.lequipe.fr/Football/fj/Football...Joueur4107.html

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Monaco ne fait pas signer Formica trop cher 3,5 M/€ ......

 

comme on récupère tous les tocards à Bx , il vas falloir se positionner !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas Kapo ? Jeune joueur en devenir, international, ayant la volonté de se dépasser et gratuit...Enfin, surtout gratuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denoueix, Luis Fernandez, dans une moindre mesure Courbis et Baup.... c'est l'effet médiatique des consultants sympas qui émettent leur avis sur tout, tellement sur tout que certains les croient hyper compétents. Denoueix qui commente les matchs du Réal et du Barça... ça laisse l'impression qu'il est capable de les entraîner...

 

Je relance mon idée : Gillot. Je le pensais plus jeune (50 ans) mais il est plus jeune que les 4 cités ci-dessus... à ce jeu là Denoueix il va avoir 63 ans... je pense qu'il va finir en chausson à Canal +

 

 

Je pense aussi que Gillot est un bon entraineur et conviendrait chez nous,sauf que Tigana est toujours la les amis!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ce JÔ de Man city, il dit qu il est en contact avec deux clubs de l1 qui jouaient la ldc ya peu, ca doit etre nous =)

quelqu un a des infos sur ce joueur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana est toujours la mais a mon avis plus pour tres longtemps ! Gillot serait un bon choix je trouve qu il fait du tres bon travail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana est toujours la mais a mon avis plus pour tres longtemps ! Gillot serait un bon choix je trouve qu il fait du tres bon travail

 

moi perso je prendrais gourcuff ou garcia de lille...mais bon on peut toujours revé, ils ont un meilleur club que le notre :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientôt on va avoir des étoiles dans les yeux en pensant à des Thomert ou Piquionne.

 

Et Enzo Zidane pour 10 millions c'est faisable ?

 

C'est pas possible, personne n'arrive à trouver le joueur ou le poste de joueur qu'il faut pour que l'équipe se remette à marcher. Dans un sens ils n'ont pas tord JLT et NDT, ça ne sert à rien de recruter car on ne sait pas à quel poste recruter.

 

Sinon Thil il a retrouvé un niveau depuis sa nlessure de 6 mois ? Si oui ça peut dépanner sans être flamboyant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi perso Vahirua j'apprecie.

A la rigueur et avec du recul, je pense que Hadji aurait eté bien pour nous.

 

Au poste de 10 ou 9 1/2 pour donner de bon ballon à nos jeunes Diabaté et Modeste.

 

Malgré son age, dans l'immédiat ça aurait pu être pas mal..

 

 

Je rejoins FDG quant à Denoueix. Ce sera la meme que Tigana, le mec n'excerce plus depuis un bail.

 

Ce qui devrait aussi tordre le cou à l'hypothèse Courbis qui a aussi coupé les ponts avec le haut niveau depuis un bail !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Thil il a retrouvé un niveau depuis sa nlessure de 6 mois ? Si oui ça peut dépanner sans être flamboyant.

 

J'veux bien que ce soit la crise... Mais tout le monde tombe sur BenK et on va prendre Thil ??? Ça va mal, mais est pas un centre de repos quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas Kapo ? Jeune joueur en devenir, international, ayant la volonté de se dépasser et gratuit...Enfin, surtout gratuit...

 

 

Euh.....Kapo, on parle bien du même ?

 

Parce que le gars, il a 30 (!) ans, n'est plus exactement en devenir, et sa carrière s'apparente davantage à celle d'un Dalmat ou d'un Meriem !

 

Un loser, en fait !

 

Je pense aussi que Gillot est un bon entraineur et conviendrait chez nous,sauf que Tigana est toujours la les amis!!!!

 

 

Gillot ? Le gars qui ne rit que lorsqu'il se brûle ?

 

Non perso, à prendre des mecs comme ça, pitié gardons Tigana !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé, effectivement 5 buts en 20 matchs cette saison, il est fini avant même d'avoir éclos le Thil.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé, effectivement 5 buts en 20 matchs cette saison, il est fini avant même d'avoir éclos le Thil.

 

Non, mais c'est pas dégueu, sachant qu'il a eu une longue blessure... Mais si on recrute il faut vraiment qu'il y ait une vraie plus value, prendre un second couteau ne changera rien. Il faut soit un même qui plante, soit un vrai gars charismatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×