Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

alain perrin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière ça dépendra pas mal des clubs qui descendront.

En regardant aujourd'hui, des clubs comme Monaco, Auxerre ou Nice sont menacés. En cas de descente, il y aurait ces joueurs sur le marché cet été: Ruffier, Coutadeur, Park, Pedretti, Jelen, Le Tallec, Ospina, Clerc, Mounier...

 

Donc bon, il y aura forcément des joueurs à recruter dans les équipes qui descendent parce qu'il y aura du beau monde, à part à Arles Avignon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf ! dja djadje ferait mieux que gouffran ou diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alain perrin ...

 

 

Proposé en mai, on m'a dit que j'étais dingue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Perrin faisait bien jouer Troyes en trouvant des joueurs qui coutaient peanuts, a mis l'OM sur le podium, a gagné une coupe avec Sochaux, et a fait le doublé avec Lyon. Donc je dis oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Proposé en mai, on m'a dit que j'étais dingue ...

il s'est quand même fait virer après un doublé coupe /championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il s'est quand même fait virer après un doublé coupe /championnat ...

 

Pas par manque de résultats mais par incompatibilité d'humeur avec un exécutif

omnipotent et omniscient !!!! rien à voir avec notre situation inverse, c'est même strictement l'inverse :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot. J'aime sa facon de voir le foot. J'aime son attitude en conf de presse. N'a pas gagné de titres il me semble mais arrive très souvent à bien faire jouer au foot une équipe moyenne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

J'aimerai bien que l'on tourne la page ALOU, avec un 6 qui donne le tempo à l'équipe avec un bon jeu long, je sature de voir ALOU trainer sa carcasse et faire des passes latérales à trois mètres.

Autant contre les grosses écuries, ça permet de souffler, autant contre les "petits", ça ralentit considérablement le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Fill, avec un axe Fernando-Ducasse par exemple? Ça jouerait vers l'avant tout en couvrant du terrain pour une somme dérisoire...

 

A charge ensuite de trouver un milieu droit de très bon niveau pour faire le pendant à Plasil (dans l'hypothèse ou Tresh reste, sinon il faut un dynamiteur à gauche et Plasil, bah...je sais pas!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fill, avec un axe Fernando-Ducasse par exemple? Ça jouerait vers l'avant tout en couvrant du terrain pour une somme dérisoire...

 

A charge ensuite de trouver un milieu droit de très bon niveau pour faire le pendant à Plasil (dans l'hypothèse ou Tresh reste, sinon il faut un dynamiteur à gauche et Plasil, bah...je sais pas!)

 

 

Il faut tout simplement mettre Marange à la place de Tremou , de faire monter d'un cran celui çi et mettre Plasil de l'autre coté (à droite )

 

ce qui ferait un milieux Plasil-Fernand- Ducasse ( Diarra ) -Tremou

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien que l'on tourne la page ALOU,

 

je pense que ton voeu va être exaucé cet été vu les objectifs et résultats de l'équipe.

 

--------------------Carasso---------------------

--Chalmé----Sané-----Planus----Marange---

-----------Fernando-------Ndinga--------------

-Amalfitano----------------------------Plasil---

---------Park-------André ou Modeste--------

 

Remplacants ou titulaires en fonction de la forme : Corchia, Gouffran, Modeste, BenK ( a droite !! )

Remplacants : Olimpa, S.sané, Saivet, Ayté, Henrique

 

Ventes : Ciani 7 M€, Trémoulinas 12 M€, Diarra 7M€, Bellion 1M€, Wendel 3M€, Ducasse 0, Jussié 2M€

Achats : Amalfitano libre, Corchia 2 M€, Park 4M€, Ndinga 5M€

 

les 20 M€ serviront de poire pour la soif quand on sera suffisament sexy pour recruter un attaquant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A charge ensuite de trouver un milieu droit de très bon niveau pour faire le pendant à Plasil (dans l'hypothèse ou Tresh reste, sinon il faut un dynamiteur à gauche et Plasil, bah...je sais pas!)

 

 

Il y avait un excellent milieu droit l'année dernière à VA. On en parle plus cette année, les championnats exotiques, c'est moche, dommage que l'on ait pas essayé de le recruter ...

 

Ah, on me dit qu'il a signé à Bordeaux mais qu'on le retrouve pour 80% du temps à gauche. On me dit également qu'il permute beaucoup, me voilà rassuré alors.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse un futur titulaire en puissance au milieu! J'espere que la saison prochaine il entrera totalement dans la rotation des milieux de terrain, on en aura besoin et il a le niveau!

 

A bien y réfléchir, je suis pas sûr qu'on le verra beaucoup sous le maillot girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×