Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

j'ecoute goldfm

surtout ne pas se tromper de cible

l'icompétence vient de de tavermachin et triaud

 

triaud n'est plus ds le coup

 

qaunt à M6 , c'est le manque de moyen finnacier

 

m6 est trop petit financièrement

 

 

m6 est minus vive aulas au moins ca joue la LDC depuis... 10 ans

 

quand Triaud et de tavermachin prendront des cours de gestion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi sur le fait que la direction et l'actionnaire ont leurs responsabilités dans ce désastre et d'ailleurs je pense que c'est une grosse d'avoir gardé les mêmes dirigeants comme triaud depuis une dizaine d'années (alors en plus qu'il y avait déja eu précédent avec le declin aprés le sacre de 1999) et serait même pour un systême à l'espagnol c'est à dire que les socios ou supporters élisent le président tous les 4-5 ans sur la base de résultats .

 

ceci dit ce n'est pas triaud ni de tavernost qui sont sur le terrain et quand on pense que les 3/4 de cette équipe à été championne y a un souci !!! il faut donc pour moi virer ceux qui n'ont plus la motivation pour repartir sur de bonnes bases

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sur la moitié de la L1...

 

Non peut être pas non plus mais on pourra que raffler les joueurs moins "coté", genre Pujol, Danic, Hadji, Feret...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas non plus dramatiser, on est au plus mal , mais y a des joueurs interessants a prendre....apres ca depend de l entraineur qui sera la, le projet ....j espere qu on prepare deja et que M6 ne se satisfera pâs de terminer 17e du classement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut surtout nettoyer au Karcher cette équipe...

Y'a du boulot, d'autant que les Ciani, Jussiê, Wendel, Henrique, Gouffran, Bellion entre autres ne vont pas être demandés.

 

Seuls Carrasso, Trémoulinas et Diarra auront une valeur marchande plus ou moins conséquente.

 

Par contre, une dizaine de départs, ça serait pas mal, mais rarement vu en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut surtout nettoyer au Karcher cette équipe...

Je crois qu'elle vient de se nettoyer toute seule, malheureusement je ne suis pas sure que les jeunes que nous avons à disposition nous permettent d'entretenir beaucoup d'espoirs pour cette fin de championnat ... pour moi le risque de relégation est grand !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a du boulot, d'autant que les Ciani, Jussiê, Wendel, Henrique, Gouffran, Bellion entre autres ne vont pas être demandés.

 

Seuls Carrasso, Trémoulinas et Diarra auront une valeur marchande plus ou moins conséquente.

 

Par contre, une dizaine de départs, ça serait pas mal, mais rarement vu en Gironde.

 

Rarement.. J'ai envie de dire du jamais vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

C'est surtout du cote des départs que cela m'inquiète . A part Tremoulinas et Carrasso qui ont la cote en bundesliga et qui partiront pour pas mal de fric , voire Diarra qui est quand même international , qui partira ? Personne ne voudra des Jussie ,Wendel ,BenK,ou Ciani (quoique si on le brade dans les 3M )

Sinon avec les retours de Traore et Sertic on peut acheter des joueurs "bon" du style Bisevac,Spahic,Chretien,Corchia,Mounier,Pedretti,Feret,Annan,Coutadeur,Helstadt,

Giroud,Hadji... Il y a de quoi faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×