Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le Werder rebondira vite, club exemplaire qui loupe parfois une saison mais jamais deux de suite !

 

Youpi ça vaut aussi pour les Girondins ! (sauf quand Pavon est sur le banc...ah, c'est le cas ? désolé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi le concept avec Mounier ? c'est le nouveau joueur à la mode c'est ça ? après Gouffran, après Marveaux et Dia c'est au tour de Mounier ?

 

Dixit qqun qui met El-Arabi dans le 11 des Girondins pour l'an prochain? El-Arabi c'est has-been depuis Octobre 2010 ! (J'avoue c'est juste pour chambrer, je ne suis pas plus les performances de Caen que celles de Brest)

 

Pour Diabaté, tu as peut-être raison. Je pense aussi qu'il peut être intéressant, mais bon ses blessures ont l'air d'avoir freiné son éclosion. On verra s'il montre qqch d'ici la fin.

 

Pour Trémoulinas, j'espère vraiment qu'il va rester. Le mec il a que 2 saisons et demies comme titulaire, ça serait dommage de le voir partir si tôt. Il ira pas à l'OM y a que Diawara pour ça. Pour la Bundesliga, le Bayern le suit c'est ce qui se dit depuis un moment, mais ils ont pris le brésilien Luiz Gustavo au mercato d'hiver 17M alors... Le Werder, déjà ils ont Mickael Sylvestre à gauche, ils vont avoir du mal à s'en débarrasser, et en plus ils auront pas les finances pour investir sur un latéral. Leur plus gros transferts réçent c'est Marko Marin et Claudio Pizarro, un 10 et un 9, pour moins de 8 millions chacun. Et Trémoulinas, je pense qu'il a la cote sur le marché des transferts. Quand on voit comment l'Europe s'arrachait Aly Cissokho...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au niveau des departs de toute maniere

 

Carasso

Rame

Ciani

Chalme

Tremoulinas

Marange

Diarra

Ducasse

Bellion

Andre

Jussie

Wendel

Gouffran

 

-----------------------Olimpa

---------------Sane---Planus---Sane

-----------------Fernando---Plasil

---------Traore--------Sertic--------Sertic

------------------Modeste---Diabaté

 

Banc :

Keita

Henrique

Insou

Ayité

Ben Khalfallah

Saivet

Sala

Aucune arrivé vu que l'on aura bien entendu pas d'argent vu que l'on a pas d'europe ... Triaud a deja prevu le discours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour que tout ce petit monde parte, il faudra déjà des clubs intéressés !

 

Ensuite, si tout ce petit monde part, ça nous fournira précisément le petit pécule nécessaire à notre recrutement contrairement à ce que tu dis.. A moins que tu n'envisages des départs gratuits..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis tout simplement, le but d'un mercato, c'est quand même d'optimiser un groupe, une équipe, pas de faire une saignée dans les rangs dès que les choses vont mal. Toulouse aussi a fait une très bonne saison, puis une très moyenne l'an dernier avec le même groupe, Auxerre pareil. C'est les aléas du football. Même si Bordeaux a plus de moyens, encore heureux qu'avoir le 4e budget ne garantit pas une 4e place en L1. Donc, il faudra bien libérer certains joueurs si il y a des bonnes offres et s'ils ne veulent plus jouer pour le maillot des girondins (Ciani, Diarra, Wendel) et si on anticipe leur départ contrairement à ceux de Chamakh et Gourcuff. Il faudra aussi tenter de se défaire de ceux qui sont trop irréguliers et qui n'ont pas su saisir leur chance malgré leur contrats longue durée (Jussie, Bellion, Gouffran??).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet - DanceCommander, Eliot, Colouro, FDG- Sebou, Altharian, Metaldusty, Fill - Deparis, Pharaonramsès.

Remplaçants : Lecter, Osasuna_supporter, Thunder, Knacky, Ludalex, Bobsky,Sly36

Coach : Nico

Adjoint : Denko

Prépa physique : Nils

 

 

Au moins à défaut de résultats, on s'amuserait bien. La paire Xavier-Pharaon permettrait de faire des images pour le bêtisier de Téléfoot. Je vois d'ici les problèmes de communication dans l'axe central aussi...

L'équipe me plaît pas trop.

 

FDG est beaucoup trop offensif, il a du mal à être efficace défensivement.

 

Clément, devant, c'est pas du haut niveau, c'est assez lent.

 

Eliot / Colouro en DC, ça me paraît peu complémentaire !

 

Et puis, Fil !!! Il garde trop le ballon.

 

Non, sérieux, vous voulez qu'on joue le maintien tous les ans ?

 

Et puis, moi, j'ai une proposition intéressante de Montluçon avec emploi complémentaire à la surveillance de la cantine de l'école du centre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au niveau des departs de toute maniere

 

Carasso (pas évident)

Rame

Ciani (vu ses perfs, je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux que Bordeaux... Peut-être un club de 2nde zone anglaise)

Chalme (peut finir sa carrière à la Jurietti, ici)

Tremoulinas (si très gros club intéressé)

Marange (pour aller où... Surtout si Tresh part)

Diarra (comme Tresh)

Ducasse (souhaitons-le lui... A moins que si nouvel entraîneur...)

Bellion

Andre

Jussie (en a-t-il manifesté l'envie ?)

Wendel (si changement d'entraîneur, je le vois rester)

Gouffran (qui achèterait un joueur revenant de blessure?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------Olimpa

---------------Sane---Planus---Sane

-----------------Fernando---Plasil

---------Traore--------Sertic--------Sertic

------------------Modeste---Diabaté

 

Banc :

Keita

Henrique

Insou

Ayité

Ben Khalfallah

Saivet

Sala

Aucune arrivé vu que l'on aura bien entendu pas d'argent vu que l'on a pas d'europe ... Triaud a deja prevu le discours

Ce qui me semble dur avec cette équipe, c'est de trouver un homonyme à Grégory Sertic ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso (pas évident)

Rame

Ciani (vu ses perfs, je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux que Bordeaux... Peut-être un club de 2nde zone anglaise)

Chalme (peut finir sa carrière à la Jurietti, ici)

Tremoulinas (si très gros club intéressé)

Marange (pour aller où... Surtout si Tresh part)

Diarra (comme Tresh)

Ducasse (souhaitons-le lui... A moins que si nouvel entraîneur...)

Bellion

Andre

Jussie (en a-t-il manifesté l'envie ?)

Wendel (si changement d'entraîneur, je le vois rester)

Gouffran (qui achèterait un joueur revenant de blessure?)

 

Bien résumé, mais bon, pour Gouffran la jurisprudence Cissé et Ben Arfa nous apprend que l'on peut mettre des millions sur des jambes cassées, alors Antonetti en mettra bien 3 ou 4 sur une malléole^^ Pour Jussie, je pense qu'il peut intéresser pas mal de clubs de L1 genre Toulouse, Sainté qui ont les finances pour assurer le salaire qu'il a à Bordeaux. mais bon, ça sert à rien de se défaire d'eux si on peut pas trouver mieux. Pourquoi les vendre si c'est pour se retrouver avec Grougi et Audel ? Bon si c'est pour faire de la place à Gameiro why not.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe me plaît pas trop.

 

FDG est beaucoup trop offensif, il a du mal à être efficace défensivement.

 

Clément, devant, c'est pas du haut niveau, c'est assez lent.

 

Eliot / Colouro en DC, ça me paraît peu complémentaire !

 

Et puis, Fil !!! Il garde trop le ballon.

 

En fait il en manque un ........ Yves au fouet et tout devrait rentrer dans l'ordre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
L'équipe me plaît pas trop.

 

FDG est beaucoup trop offensif, il a du mal à être efficace défensivement.

 

Clément, devant, c'est pas du haut niveau, c'est assez lent.

 

Eliot / Colouro en DC, ça me paraît peu complémentaire !

 

Et puis, Fil !!! Il garde trop le ballon.

 

Non, sérieux, vous voulez qu'on joue le maintien tous les ans ?

 

Et puis, moi, j'ai une proposition intéressante de Montluçon avec emploi complémentaire à la surveillance de la cantine de l'école du centre !

Si tu bougeais ton gros cul, je le garderai un peu moins le ballon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe me plaît pas trop.

 

FDG est beaucoup trop offensif, il a du mal à être efficace défensivement.

 

Clément, devant, c'est pas du haut niveau, c'est assez lent.

 

Eliot / Colouro en DC, ça me paraît peu complémentaire !

 

Et puis, Fil !!! Il garde trop le ballon.

 

Non, sérieux, vous voulez qu'on joue le maintien tous les ans ?

 

Et puis, moi, j'ai une proposition intéressante de Montluçon avec emploi complémentaire à la surveillance de la cantine de l'école du centre !

 

 

Sly36 sur le banc c'est un énorme gâchis ...

 

et ça sera pas d'venir pleurer quand on sera 12ème et qu'on jouera le maintien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sly36 sur le banc c'est un énorme gâchis ...

 

et ça sera pas d'venir pleurer quand on sera 12ème et qu'on jouera le maintien !

 

Les ptits jeunes qui la ramènent, c'est direct en CFA2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce que je réclamais une page avant :P

 

du moment que j'suis payé pour taper dans un ballon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×