Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

....................................Ospina......................................

....

 

..Corchia..............Planus............Escudé....................Brison..

 

 

..Amalfitano.........Plasil...............Mvuemba.................B.Ruiz..

 

 

.............................Jelen...........Janko..............................

..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici une équipe qui me plairait :

 

 

........................ CARRASSO ...............................

 

CORCHIA .... SANE ...... PLANUS .....TREMOULINAS

 

.....................DIARRA.........................................

.............................. PEDRETTI............................

 

BIABIANY ...... PLASIL .......................... TABANOU (ou MOUNIER)

 

...............................KLOSE ................................

 

 

Remplaçants :

 

12. OLIMPA

13. GLOMBARD

14. SAUNIER

22. COULIBALY

15. FERNANDO

16. AMALFITANO

17. TRAORE

18. SAIVET

19. BEN K

20. MODESTE

21. CAVENAGHI

 

Entraineur :

 

C. GOURCUFF

Amalfitano sur le banc ? C'est même pas la peine de le faire venir alors !

 

Klose, c'est juste impossible à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amalfitano sur le banc ? C'est même pas la peine de le faire venir alors !

 

Klose, c'est juste impossible à mon avis.

 

 

Amalfitano car il est libre ...

 

Pour Klose, je savais pas trop qui mettre et c'est l'un des derniers joueurs que j'achèterai dans la liste de nouveaux que je donne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ah alors finalement on pourrait arriver à les vendre ?????...et on récupérerait de l'argent en prime???? Mais ça s'appelle un...transfert? Quand c'est toi qui le dit, je trouve ça tout de suite plus brillant ! Bon, je chambre un peu (c'est dit en déconnant ne t'insurge pas...) mais l'idée et là : Bellion il aura une saison blanche de plus ds les pattes ça peut-être changer la donne pour lui. Avec le salaire dégagé et un million en prime, mine de rien ça fait du bien. Avec les 7,7 millions de Diarra au PSG, et quelques ajustements (qu'est-ce qu'on va faire des prêtés actuels ???), on aura un petit pécule^^ On arrive à être d'accord.

En vendant les inutiles, si on arrive à les vendre, normalement on aura assez de budget pour recruter sans avoir à se séparer de nos meilleurs éléments

 

;)

 

Pour moi le problème vient surtout des joueurs, que plutôt des clubs.. Je pense honnêtement que pour même pour un Bellion il y aura un club qui formulera une offre.. Le gros point noir, c'est si le joueur acceptera de baisser son salaire ou pas, pour aller jouer dans un club de réputation moindre..

 

C'est ça pour moi le problème du "si on arrive à les vendre".

 

Concernant Diarra, je crois que son indemnité est à hauteur 3.5M d'euros, pas 7.7M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin de contrat de Fofana : 2012

Fin de contrat de Placide : 2013

 

Il ne vaudront pas 40 M€ (même si je sais que tu exagérais... ;) )

 

Sans compter que perso, je préfère laisser les bois à un gars qui a fait ses armes ET en L2, ET en L1 depuis 2008 (d'abord par des remplacements) puis à partir de 2009 ou il a pris la place de Revault qui est loin d'être la dernière des buses dans les bois.

 

Qu'Olimpa, lui il a fait quoi ? Quelques minutes par-ci par-là en L1 ou en coupe, et il me semble qu'on l'avait prêté à un club de L2 ou il n'avait pas donné satisfaction, non ?

 

Pour moi, le choix est fait... 2 joueurs avec un avenir réel s'il sont bien coachés, contre 2 joueurs qui pourront nous ramener pas mal de fric pour rebâtir une équipe...

 

Olimpa était le gardien titulaire à Angers et était titulaire en EDF espoirs et Placide remplaçant...

 

Remplacer Revault et ses 39 ans ça se comprend !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut à tout prix un arrière droit. En France, abordable et avec du potentiel je ne vois que Corchia. Peut être y a-t-il de bons joueurs étrangers, mais j'avoue que je ne vois pas à première vue.

 

En cas de départ de Diarra, on nous dira surement qu'il y a de quoi faire en interne. Je ne connais pas ce Fofana, j'essayerai de regarder des matchs sur Eurosport pour me faire une idée. Mais de manière général je ne suis pas pour le recrutement d'un jeune joueur inexpérimenté aux joutes de L1.

 

En attaque, un vieux briscard du genre Frei me plairait beaucoup. Mais au vu de notre classement, et surtout de la tronche de la cellule de recrutement, je nous vois mal réussir un bon coup. Il faudra sans doute faire avec ce que l'on a.

J'aime bien De Melo, mais les attaquants de grande taille, on a déjà.

 

Ce qu'il nous manque AVANT TOUT selon moi, ce sont des milieux excentrés capables de déborder, d'éliminer, de repiquer au centre, et de frapper au but... C'est pourquoi j'avais émit l'idée de Robert Lewandowski de Dortmund : il joue très peu et pourtant à chaque fois que je l'ai vu il m'a fait forte impression. Problème : Dortmund va être en LDC et sera champion d'Allemagne...

 

En cas de départ de Carasso, je ne me fais pas de soucis : il y a suffisamment de gardien talentueux en France pour le remplacer. Mais je n'espère pas un départ de Cédric !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Olimpa était le gardien titulaire à Angers et était titulaire en EDF espoirs et Placide remplaçant...

 

Remplacer Revault et ses 39 ans ça se comprend !

 

Et Olimpa, cette saison n'est que 3ème gardien excepté lorsque Ramé est blessé... Donc l'un dans l'autre on pourrait avoir un gardien avec un réel potentiel EDF qui a environ 2 ans de moins qu' Olimpa si je ne m'abuses, et qui, et là je parle en tant que gardien moi-même ne me rassure pas du tout... Il me fait penser à un Henrique des gardiens... Capable du meilleur, mais aussi et surtout du pire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Un quatuor Amalfitano-le polonais de Lille-Park-Fred et on repart avec une attaque complémentaire, expérimentée, technique, et à un prix abordable si on se contente de ces 4 recrues.

 

Le reste, on vend, et on complète l'équipe avec les joueurs déjà en place (Ducasse par exemple) et les retours de prêt (Sertic, Krycho, Saunier...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un quatuor Amalfitano-le polonais de Lille-Park-Fred et on repart avec une attaque complémentaire, expérimentée, technique, et à un prix abordable si on se contente de ces 4 recrues.

Park-Fred :48xudm1:

 

C'était l'été dernier qu'il fallait les recruter, quand on avait encore une image et une aura pas trop trop pourries... Qu'est ce qu'ils iraient faire chez nous maintenant...

 

Contentons nous d'une belle chèvre pour accompagner Modeste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En vendant les inutiles, si on arrive à les vendre, normalement on aura assez de budget pour recruter sans avoir à se séparer de nos meilleurs éléments

 

;)

 

Pour moi le problème vient surtout des joueurs, que plutôt des clubs.. Je pense honnêtement que pour même pour un Bellion il y aura un club qui formulera une offre.. Le gros point noir, c'est si le joueur acceptera de baisser son salaire ou pas, pour aller jouer dans un club de réputation moindre..

 

C'est ça pour moi le problème du "si on arrive à les vendre".

 

Concernant Diarra, je crois que son indemnité est à hauteur 3.5M d'euros, pas 7.7M

 

Pour Diarra je me basais sur la clause de départ qui doit être toujours d'actualité (soit le prix qu'on l'avait acheté à Lyon en fait). Diarra, malgré ses 30 piges bientôt, a bien 4 saisons encore devant lui à mon avis (regarde Makelele par exemple, surtout que Diarra n'a vraiment commencé sa carrière qu'à 21 ans). Tu dis 3,5 M, c'est pas cher payé. Il est titulaire en équipe de France quand même. ça compte quand tu négocies non ? Je ne pense pas que Triaud s'en sépare pour si peu, même si Paris tentera de faire baisser les prix s'il va là-bas.

 

Après tu as l'air d'avoir bien suivi le dossier Bellion, ça me débecte un peu les mecs avec cet esprit là, j'ai du mal à comprendre.

 

Après, je disais aussi, qu'est-ce qu'on compte faire des prêtés plus jeunes (Sertic, traoré auront-ils leur place ds le groupe ? surtout ont-ils prouvés qu'il pouvait la mériter) ? On est déjà fourni en milieu offensif (Plasil, BenK, Wendel, Jussie, voire Gouffran) si ceux-là restent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Un quatuor Amalfitano-le polonais de Lille-Park-Fred et on repart avec une attaque complémentaire, expérimentée, technique, et à un prix abordable si on se contente de ces 4 recrues.

 

Le reste, on vend, et on complète l'équipe avec les joueurs déjà en place (Ducasse par exemple) et les retours de prêt (Sertic, Krycho, Saunier...)

 

Je prends !!!!! On signe ou ? :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il nous manque AVANT TOUT selon moi, ce sont des milieux excentrés capables de déborder, d'éliminer, de repiquer au centre, et de frapper au but... C'est pourquoi j'avais émit l'idée de Robert Lewandowski de Dortmund : il joue très peu et pourtant à chaque fois que je l'ai vu il m'a fait forte impression. Problème : Dortmund va être en LDC et sera champion d'Allemagne...

 

Effectivement ce joueur pourrait être intéressant, mais les joueurs allemands ne quittent que très rarement la Bundesliga... Par contre un joueur évoluant en Allemagne et trés mal utilisé comme milieu off droit c'est Karim Matmour, je l'ai vu évolué trois saisons durant au fcFreiburg .... j'adore ! Il n'a jamais caché son envie de s'établir dans un pays où il fait moins froid et il parle français !

http://www.dailymotion.com/video/x895bs_ka...freibourg_sport

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement ce joueur pourrait être intéressant, mais les joueurs allemands ne quittent que très rarement la Bundesliga... Par contre un joueur évoluant en Allemagne et trés mal utilisé comme milieu off droit c'est Karim Matmour, je l'ai vu évolué trois saisons durant au fcFreiburg .... j'adore ! Il n'a jamais caché son envie de s'établir dans un pays où il fait moins froid et il parle français !

http://www.dailymotion.com/video/x895bs_ka...freibourg_sport

 

 

On constate dans toutes les équipes qui marchent bien qu'il y'a toujours un joueur détonateur......genre Valbuena,Néné etc.....

 

Il faudrait trouver un joueur dans ce style.....si on arrive à tenir le ballon comme on le fait aujourd'hui ( résultat de joueur qui jouent depuis quelques années ensemble),associé à un joueur qui est capable de mettre le feu à lui tout seul alors.....

 

Amalfitano et Féret,oui,mais seulement si c'est pour compensé des départs de type Plasil et Fernando sinon on a déja et il vaudra mieux alors dépenser ailleurs.

 

Un buteur complémentaire à Modeste qui sera,ca c'est certain, des notres la saison prochaine.

 

Une autre des priorités sera de trouver un remplacant à Diarra.

J'aimerai un autre style de joueur que Physique,longiligne en sentinelle devant la défense ; un style de joueur dans la trempe d'un Balmont ou Matuidi, un 6 qui a 3 poumons!!!!

 

Contrairement à certain, je suis pour le départ de Carrasso mais uniquement dans la mesure ou il est remplacer par un joueur de la trempe de Ruffier par exemple.

 

Comme arrière droit je pense qu'il y'a une opportunité du côté d'Auxerre avec Hengbart.

 

Bref, qu'il est bon de fantasmer sur notre prochaine équipe idéale tout en restant réaliste!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une autre des priorités sera de trouver un remplacant à Diarra.

J'aimerai un autre style de joueur que Physique,longiligne en sentinelle devant la défense ; un style de joueur dans la trempe d'un Balmont ou Matuidi, un 6 qui a 3 poumons!!!!

Je pense malheuresement que ce sera un mec dans le style de Diarra qui sera son remplacant car desormais en France on priviligie dans une grande majorité des équipes l'impact physique à la technique et ça à tout les niveaux.Désolé de la comparaison mais je suis dans ce cas la dans mon club j'ai rarement evolué en n°6 a cause de mon gabarit (3 années avec le meme entraineur qui me fesait confiance alors que çela fait 8 ans que je joue au ballon).Alors oui c'est tres dommage mais c'est comme les coupes d'europes plus particulierement l'Europa Ligue il faudra faire évolué les mentalités et les jouer à fond ou ne pas les jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×