Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Effectivement ce joueur pourrait être intéressant, mais les joueurs allemands ne quittent que très rarement la Bundesliga... Par contre un joueur évoluant en Allemagne et trés mal utilisé comme milieu off droit c'est Karim Matmour, je l'ai vu évolué trois saisons durant au fcFreiburg .... j'adore ! Il n'a jamais caché son envie de s'établir dans un pays où il fait moins froid et il parle français !

http://www.dailymotion.com/video/x895bs_ka...freibourg_sport

Il est Polonais mais bon !

 

Il court vite ton Matmour là :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Escudé pourquoi pas, même si ce mec reste une énigme en EDF, il est plutôt pas mal et à une expérience non-négligeable. Mais ça ne sera sans doute pas du long, car il commence à se faire vieux, non? c'est juste une question.

 

Zokora lui, il a 102 ans non? Autant donner sa chance à Ducasse si on arrive à le resigner ( ce qui serait étonnant ) voire à un jeune du type Fofana du HAC ou Samba Sow du RCL. Et sinon en attaque, un joueur qui semble être en difficultés c'est Erding. Alors perso je ne suis pas fan, mais ça peut être un bon plan à le relancer meme s'il rate beaucoup, non?

Avec JPP en coach des buteurs...

 

Zokora a eu 30 ans en decembre...et lui, outre le fait qu'il possède 3 poumons, il possede en plus la technique...

 

Sinon, si je gagne à l"euro million ce soit j'achete Capoue et Sissoko, plus Mbengue, Baysse, Mbiwa ou Perrin, Kakuta...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour remplacer Ciani, libre de tout contrat Abdoulaye Meité.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Cheyrou je dis oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et relancer Jérémy MENEZ qui en délicatesse à la Roma ? Je pense sincerement qu'on peut l'attirer si on a un tant soit peu d'ambition l'année prochaine .... bon ok c'est pas gagné .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, ça me ferait mal au cul qu'on renforce L'OM, mais un petit échange Diarra contre Cheyrou.

 

 

ba techniquement ... vu le niveau de jeu affiché par Diarra en ce moment c'est eux qui nous renforceraient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, ça me ferait mal au cul qu'on renforce L'OM, mais un petit échange Diarra contre Cheyrou.

 

Je ne suis pas sure qu'on les renforcerait beaucoup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi franchement je ferais le forcing sur jelen ... après je pense qu'on prendrait moins de risque a signer un frau plutôt que miser sur andré ...

 

vous parlez de cheyrou mais même abriel : je prends ! irrésistible à lorient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi franchement je ferais le forcing sur jelen ... après je pense qu'on prendrait moins de risque a signer un frau plutôt que miser sur andré ...

 

vous parlez de cheyrou mais même abriel : je prends ! irrésistible à lorient ...

 

Abriel j'y avais pensé, mais je pense pas qu'il apporterait un plus dans l'equipe.

Plasil lui est superieur je pense.

 

Mais j'avoue qu'il etait chaud à Lorient..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abriel j'y avais pensé, mais je pense pas qu'il apporterait un plus dans l'equipe.

Plasil lui est superieur je pense.

 

Mais j'avoue qu'il etait chaud à Lorient..

 

Je ne suis pas certain que des joueurs comme Cheyrou ou Abriel aient envie de venir à Bordeaux.

 

Je pense qu'il faut miser sur des joueurs pour qui Bordeaux apparait encore comme une progression dans leur parcours sportif.....je pense aux jeunes sochaliens par exemple.....

 

 

Je pense aussi à des joueurs lensois comme Hermach par exemple.....

 

Et relancer Jérémy MENEZ qui en délicatesse à la Roma ? Je pense sincerement qu'on peut l'attirer si on a un tant soit peu d'ambition l'année prochaine .... bon ok c'est pas gagné .....

 

Impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FBK était aussi bon que Danic à l'époque ou bien ?

 

Pourquoi tous les joueurs qui cartonnent dans les "petites équipes familiales de L1" se transforment en chèvre en arrivant chez nous :( Syndrome FBK, Gouffran ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doublé pour Jelen ce soir, mais on en veut pas !

 

comment on peut faire la fine bouche sur ce joueur quand on voit jouer notre équipe tous les week-end ? comment ?

 

son lob sur le premier but , ça c'est la classe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×