Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

P.Cissé c'etait l'année derniere qu'il fallait le prendre...

Mais faut dire que personne aurait cru en lui quand même.

 

Je reviens à la charge avec mon Alexander Frei qui connait parfaitement la L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peter Odemwingie a encore marqué hier. Il en est à 16 buts an jouant avec le club pourtant peu réputé de West Bronwich Albion !

 

Il connait la Ligue 1, a un peu bourlingué et doit pas être à plus de 4-5 millions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peter Odemwingie a encore marqué hier. Il en est à 16 buts an jouant avec le club pourtant peu réputé de West Bronwich Albion !

 

Il connait la Ligue 1, a un peu bourlingué et doit pas être à plus de 4-5 millions

 

Exact, de plus il est polyvalent.

 

A la pointe de l'attaque ou dans le couloir droit.

 

Par contre son prix je pense qu'il sera un peu plus élevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papiss Cissé???

 

Bonne affaire en effet le SCF n'en demande que 18 MILLIONS .... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec est l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga avec pas moins de 17 buts il me semble, il est suivit par toutes les grosses cylindrées Européennes.... mais non il va venir profiter de la douceur de vivre de la Gironde ?

 

Il faut être sérieux les mecs un peu !

 

L'année prochaine il ne faut pas se mentir çà sera du Roumain, du Serbe, du chauffeur de banc de L1 ou du jeune de L2 en devenir.

Oui enfin c'est pas Ronaldo non plus, le mec il met des buts avec Fribourg. Si on t'écoutait Ibisevic il jouerait à Chelsea^^. Les grosses cylindrées ? T'exagères un peu, des clubs style Hambourg je veux bien à la limite. C'est déjà au-dessus des Girondins en standing, mais je me dis qu'en lui léchant le cul comme il faut, on peut faire venir un mec comme lui.

 

Je viens juste de voir le post sur les 18M, c'est quoi la source ? Oui, et puis Sadran il a dit que Capoue c'était 15M aussi, et Triaud si il veut il dit Wendel c'est 12M, ça fait un titre dans les pages sport de Sud-Ouest.

 

De toute façon, j'ai mis son nom pour tâter le terrain, moi je me souviens juste de lui à Metz, faisait juste un peu bander la D2 quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attaquants: Hamdi Salihi, Alexander Frei, Mark Janko, Mevlut Erding, Sebastian Ribas, Pujol.

 

Milieux de terrain: Steffen Hoffman, Anthony Mounier, Julien Feret, Marvin Martin, Morgan Amalfitano, Ronald Vargas, Ivan Perisic, Bryan Ruiz.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

luda il me semble que t'as oublié jelen dans ta liste d'attaquants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais j'ai du en oublier d'autres c'est sur.

 

Ireneusz Jelen s'ajoute donc à ma liste, merci Ryo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et il devient quoi le Zigic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau ailier je pensais à deux petits jeunes expatriés: Biabiany à droite qui se morfond à la Samp (6 buts à Parme l'an dernier), et Griezmann à gauche qui fait une bonne saison du côté de la Real Sociedad (7buts).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Grand ménage ?

 

Attaque : Park (Monaco), Roux (Brest) voire Jelen dans un profil différent.

Milieu droit : Amalfitano ne voudra sans doute jamais venir, mais il y a aussi Féret (Nancy), Hamouma (Caen), Obraniak (Lille) ou Marvin Martin (Sochaux) plus axial.

 

Pour moi ce sont les deux postes où on est vraiment insuffisants.

 

Ensuite, il y aura sans doute des partants à remplacer : Diarra, Trémoulinas, Ciani, Chalmé ?

 

Latéral droit : Hengbart ou Corchia.

 

Défense centrale : Savic et Sané devraient remplacer Ciani mais sinon on pourrait faire revenir Baysse.

 

Latéral gauche : Belhadj.

 

Milieu défensif : Je ne vois pas ce que Matuidi viendrait faire chez nous, j'aime bien le NDinga d'Auxerre très prometteur ou sinon Lamine Sané voire Fernando dans un rôle à la Busquets.

 

Une ébauche pour le fun :

 

-----------------------CARRASSO-----------------------

--HENGBART---PLANUS-------SAVIC------BELHADJ--

------------------------------N'DINGA-------------------

------------------FERNANDO----------------------------

--FERET----------------------------------------PLASIL--

---------------------PARK--MODESTE-------------------

 

Banc : Olimpa, Sané (Lamine + Salif), Henrique, Marrange, Sertic, Wendel, Diabaté, Gouffran, Ayité, Saivet

 

Départs : Diarra (6M€), Trémoulinas (12M€), Ciani (6M€), Chalmé (2M€), Jussie (2M€), Ben K (3M€), Traoré (2M€) = 33M€

 

Arrivées : Hengbart (2M€), Belhadj (4M€), N'Dinga (5M€), Féret ou Obraniak (4M€), Park (7M€) = 22M€

 

Après si on peut garder Trémoulinas ou Diarra, ce serait mieux, mais j'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

J'ai oublié l'entraîneur !

 

Pas Tigana, ni Jean Fernandez... Gourcuff ne va pas rester indéfiniment à Lorient, lui au moins est offensif... Sinon ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×