Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

wi mais il à dû en marquer 3ou 4 au match contre BX à lescure...ça compte pas !!

 

 

Why not !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

Je kiffe ce forum, au moins ça fait un peu réver...

Si on liste les noms cités ici ET dans la presse: PAF, Maurice-Bellay, Nguemo, Kabore et Roux...

Si on liste les noms cités UNIQUEMENT ici: Park, Erding, Corchia, Honda, Kalltrom, Marveaux, Bodmer...

 

Même en admettant que nous, bons supporters ne soyons pas objectifs sur la réalité des transferts et des moyens, je trouve ça quand même plus agréable de lire ce qu'il se passe ici, et en même temps je me dis qu'il y a un réel décalage entre les rumeurs fondés (ou presque) des journaleux et les envies "faisables" des forumeurs... Ca fait un peu peur!

 

Et vive l'ambition!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Enfin, argument important entre tous, même s'il ne veut pas se l'avouer, Ogu a très envie de donner une seconde chance à Modeste sur une saison complète !

 

J'attends toujours qu'on me donne un exemple d'un bordelais à la ramasse la première saison et qui reviens fort la seconde...Je n'en vois pas sur les douze dernières années, sauf des très jeunes formés au club qui se sont insérés doucement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je kiffe ce forum, au moins ça fait un peu réver...

Si on liste les noms cités ici ET dans la presse: PAF, Maurice-Bellay, Nguemo, Kabore et Roux...

Si on liste les noms cités UNIQUEMENT ici: Park, Erding, Corchia, Honda, Kalltrom, Marveaux, Bodmer...

 

Même en admettant que nous, bons supporters ne soyons pas objectifs sur la réalité des transferts et des moyens, je trouve ça quand même plus agréable de lire ce qu'il se passe ici, et en même temps je me dis qu'il y a un réel décalage entre les rumeurs fondés (ou presque) des journaleux et les envies "faisables" des forumeurs... Ca fait un peu peur!

 

Et vive l'ambition!

Selon Eurosport, Marveaux va s'engager dans les prochains jours avec Liverpool. C'était dans les tuyaux depuis un moment donc rien d'étonnnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si seulement Laurent BLanc avait la bonne idée de conseiller le jeune Marvin Martin de prendre le meilleur tremplin pour l'équipe de france ( les girondins de Bordeaux).

 

En étant lucide il devrait vite se rendre compte du nombre impressionnant de joueurs devenus internationaux ou ayant boosté leur carrière grace a leur passage aux Girondins. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends toujours qu'on me donne un exemple d'un bordelais à la ramasse la première saison et qui reviens fort la seconde...Je n'en vois pas sur les douze dernières années, sauf des très jeunes formés au club qui se sont insérés doucement.

 

 

Ta remarque serait pertinente si elle reposait sur un postulat avéré !

 

Or, on ne peut pas considérer que Modeste a été "à la ramasse" la saison dernière, ne serait ce qu'au vu de ses matchs aller, des ses 10 buts et des points décisifs qu'il nous a rapportés !

 

Pitié, pas de chiffres ni de stats, je les connais ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Au fait , Marveaux vient d'être recalé de la visite médicale de Liverpool , pour "adducteurs trop sensibles" .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait , Marveaux vient d'être recalé de la visite médicale de Liverpool , pour "adducteurs trop sensibles" .

Ouai , dommage que Bonissel soit un bon a rien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------Diabate---Usami

---Tremoulinas-----Plasil------????

--------------------Mguemo

--Marange----Planus---Sane---Corchia

-------------------Carasso

 

 

Usami c'est la nouvelle perle du football japonais, un pote qui suit pas mal ce football et me parlait deja de Kagawa (le genial meneur de Dortmund) ya 1 an comme une perle qui, s'il n'avait pas trop de pression, allait etonné beaucoup de monde me dit la meme chose pour lui. Il est consideré au japon comme le plus grand talent de sa generation. Et c'est un football encore meconnu pourtant les perles commencent a faire fantasmer l'europe comme Kagawa donc, Honda ou encore Nagamoto qui s'est imposé a l'Inter ! Ah un moment faudrait se bouger le cul !

 

le mec couterait 2 à 3 millions d'apres les journaux et il n'a que 19. De plus niveau pression a Bordeaux c'est tranquille ... on ne le sait que trop

 

Pas d'idée pour un milieu droit abordable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
---------------Diabate---Usami

---Tremoulinas-----Plasil------????

--------------------Mguemo

--Marange----Planus---Sane---Corchia

-------------------Carasso

Pour moi un Japonais aura sans doute du mal à s'intégrer... Il ne faut oas chercher midi à 14h.

 

Trémoulinas est un latéral et il faut arrêter de le voir comme un milieu et puis c'est N'Guemo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait , Marveaux vient d'être recalé de la visite médicale de Liverpool , pour "adducteurs trop sensibles" .

 

Une bonne recrue pourBX???

S'il ne demande pas le salaire de C²...Maurice Belay doit avoir une prétention salariale plus faible...

 

En tout cas pour mettre un peu de vitesse à gauche ce serait sympa!!!

 

MM Bonnissel et Triaud???

 

Au revoir Roudet, Sochaux semble l'avoir fait signer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne recrue pourBX???

S'il ne demande pas le salaire de C²...Maurice Belay doit avoir une prétention salariale plus faible...

 

En tout cas pour mettre un peu de vitesse à gauche ce serait sympa!!!

 

MM Bonnissel et Triaud???

 

Au revoir Roudet, Sochaux semble l'avoir fait signer...

 

 

Trop tard il part a Newcastel !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable de lire ces noms pour un club comme Bordeaux. D'accord le "dégraissage" est d'actualité. Mais le FCGB s'est vu maintenu le 3eme budget de France, avec ces 85 M€ et il peut donc encaisser la charge d'environ 60 M€ en terme de masse salariale chargée.

 

Frau, Bellay et d'autres, eux le savent et ce n'est pas par amour du maillot Marine, qu'ils attendent un signe du Haillan, avant de s'engager. Pourquoi croyez vous que Gillot et ses deux adjoints aient signé à Bordeaux ? Tous ces gens ont fait leurs comptes et à part oeme, Aulas et PSG, qui peut leur offrir les mêmes avantages en L1 ?

 

Je ne suis pas spécialement inquiet sur les finances disponibles, 5 ans de suite de bénéfices, ont amené une belle situation nette et une trésorerie disponible interessante. D'ailleurs le fait que JLT avoue être toujours prêt à s'engager, avec Nico de Tavernost, sur un coup à la Gourcuff (soit 15 M€ achat + 300 000 € brut par mois), prouve qu'il y a éventuellement du répondant.

 

C'est aussi pour cette raison, que le FCGB peut faire durer sur des dossiers comme Diarra ou s'opposer pour Tremoulinas. Le comptable du FCGB ne stresse absolument pas.

 

Alors au moins dans nos idées, peut être faut-il être un peu plus ambitieux.

 

Maintenant il y a le projet, l'ambition sportive et l'inconnu de la réussite ou pas, du nouveau staff sportif. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×