Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988
Sinon y a Macheda, Canales, Sarabia...

 

Soriano j'ai jamais vu jouer, Bojan trés bon avant-centre mais je sais pas si c'est le genre de joueur qui accepterait un prét . Kakuta Chelsea cherchait à le prêter en ligue 1 la saison derniére, ce serait un bon coup, et il a pas moins de talent que Martin ou Hazard.

 

Oui kakuta ça serait le top !

Sarabia il joue où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Oui kakuta ça serait le top !

Sarabia il joue où ?

 

Real Madrid c'est un milieu offensif, c'est un des 3 plus gros espoirs de leur centre de formation avec Morata et Jésé. Avec le gros recrutement qu'est en train de faire le Real, il a aucune chance de jouer.

En plus, Zizou pourrait appuyer un prét vers Bordeaux comme il avait fait avec Savio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on fait le point, on a :

 

--------------------(Olimpa)--------------------

-------------------CARASSO---------------------

 

-(Chalmé)------(Sané)-----(Savic)------(Marange)

--NEANT--------CIANI------PLANUS------TRESH

 

--------------------(Krycho)--------------------

--------------------N'GUEMO---------------------

 

(Traoré)--------(Jussié/plasil)----------(Wendel)

PLASIL-------------SERTIC--------------BELLAY

 

------(Gouffran/Saivet)------(Sala)-----

--------MODESTE-------CAVEouNEANT

 

Au vu des infos sur cavé, ça va être le néant...

On a déjà perdu trop de temps, il va falloir aller chercher ailleurs alors le championnat Portugais regorge de talents... On doit pouvoir boucher ces gros trous!!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on fait le point, on a :

 

--------------------(Olimpa)--------------------

-------------------CARASSO---------------------

 

-(Chalmé)------(Sané)-----(Savic)------(Marange)

--NEANT--------CIANI------PLANUS------TRESH

 

--------------------(Krycho)--------------------

--------------------N'GUEMO---------------------

 

(Traoré)--------(Jussié/plasil)----------(Wendel)

PLASIL-------------SERTIC--------------BELLAY

 

------(Gouffran/Saivet)------(Sala)-----

--------MODESTE-------CAVEouDIABATE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
salut à tous

 

je pense qu'on pourrait recruter Yohan Mollo de Monaco en milieu offensif

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29627.html voila sa fiche

 

il est jeune et s'il n'a pas changé d'avis il me semble qu'il ne voulait plus de monaco

 

vous en pensez quoi?

 

La dernière fois il a dit qu'il voulait continuer avec Monaco même en L2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest minou73

Si Triaud arrivait à se débarrasser de Henrique, Bellion et Jussie, ce serait mon idole car là on tient trois boulets qui n'apporte rien à l'équipe ( un qui est toujours blessé, un qui fait rien sur le terrain et un autre qui n'a plus le niveau). si on se débarasse de ces trois salaires, on pourrait faire venir juste un joueur mais d'un bon niveau.

Ensuite, je pense qu'on devrait soit preter soit vendre Olimpa. il atteint un age ou un gardien doit commencer à jouer sinon il ne jouera jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste diabaté en attaque ça fait léger! il faut un vrai buteur!!!!

Diabaté, en plus ne semble pas très pressé de rentrer... De plus, je le trouve trop juste... Je pense qu'il a une grosse marge de progression mais doit apprendre à jouer en première intention, (il ralenti trop le jeu) et travailler son timing pour s'imposer de la tête... Mais bon, on devra certainement se satisfaire de ce DUO....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
salut à tous

 

je pense qu'on pourrait recruter Yohan Mollo de Monaco en milieu offensif

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29627.html voila sa fiche

 

il est jeune et s'il n'a pas changé d'avis il me semble qu'il ne voulait plus de monaco

 

vous en pensez quoi?

J'en pense que c'est un bon joueur mais il est milieu gauche... On a ce qu'il faut de ce coté, enfin au moins au niveau quantitatif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon y a Macheda, Canales, Sarabia...

 

Soriano j'ai jamais vu jouer, Bojan trés bon avant-centre mais je sais pas si c'est le genre de joueur qui accepterait un prét . Kakuta Chelsea cherchait à le prêter en ligue 1 la saison derniére, ce serait un bon coup, et il a pas moins de talent que Martin ou Hazard.

 

Wahou... comment peut on dire autant de bétises en si peu de mots ?!!! Pour déconner, vous avez le forum : Vos fantasmes de joueurs. C'est votre forum les gars !

 

Bojan va surement signer à la Roma pour une dizaine de millions. Tous les médias en parlent depuis un moment.

Puis punaise, croyez vous honnetement que Bordeaux puisse l'interesser ??! Que ce soit sur le plan sportif ou financier ?!! Le mec n'est plus titulaire à Barcelone mais c'est Barcelone... Réveillez vous...

Macheda, Sarabia et Canales jouent dans des très grand club. Même combat que pour Bojan. Ils sont très connus. Ce sont de grands espoirs italien et espagnols... On a aucune chance de les voir venir à Bordeaux.

Jvous rappelle les gars qu'on a pas réussi à faire signer Frau qui était en fin de contrat alors bon... Obtenir un pret d'un de ces joueurs là...

Des mecs surcotés comme ca (à cause de leur age et de deux ou trois choses bien qu'ils ont fait) n'apporterait malheuresement pas grand chose à Bordeaux de toute facon ! Car ils n'y trouveraient ni concurrence ni challenge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Je veux un japonais ou un américain !!!! Clint dempsey vieeeens !!!! (c'est pas un fantasme pour moi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

manque plus que el hamdaoui et c'est bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
manque plus que el hamdaoui et c'est bon !

 

Le nouveau Bobo ou le nouveau Dagoberto ... de toute façon l'arrivée d'un attaquant de "rupture" va maintenant dépendre de plusieurs événements, dont les arrivées de chéques (pour les ventes de Diarra et Fernando, ainsi que le 2eme versement d'Aulas pour Gourcuff) qui devraient se monter autour de 18 M€ et ainsi donner un immédiat disponible de trésorerie et la décision, après estimation de ses forces en présence (des attaquants il y en a, Modeste, Diabaté, Jussié, Ayité, Gouffran, Bellion et ... peut être Cavé) de Gillot de prendre ou pas un attaquant.

 

Le tout est que ce soit fait le plus tôt possible, afin d'éviter d'enroler un joueur au dernier moment. On a vu avec Ben K et Modeste ce que ça pouvait donner. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux un japonais ou un américain !!!! Clint dempsey vieeeens !!!! (c'est pas un fantasme pour moi)

 

Celui de Grey's anatomy?? Il est pas un peu vieux??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×