Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
Gros salaire apparemment, à oublier. :yes pour WG:

J'imagine aussi qu'il a un gros salaire, mais il mérite peut etre de faire un effort après avoir perdu les gros salaires de Diarra et Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vraiment aucune idée...j'ai bien pensé à JAJA COELHO mais je viens de voir qu'il avait signé au quatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon Nolan Roux, c'était vraiment une rumeur bidon ?

 

J'ai lu que l'OM et même Toulouse s'étaient penchés sur son cas, c'est dire !

 

Le dossier buteur urge, quand même ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nolan roux se serait mis d'accord avec Shalke 04 selon RMC. Après le allemand n'ont pas encore déboursé les 8 millions demandés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nolan roux se serait mis d'accord avec Shalke 04 selon RMC. Après le allemand n'ont pas encore déboursé les 8 millions demandés.

 

Oui je sais, ils en offrent seulement 4, quand Brest (normal, car une partie de l'indemnité reviendra à son club formateur Lens), en demande effectivement 8 !

 

Un club étranger qui ferait de la concurrence pour un attaquant en ne proposant que la moitié du montant demandé, ça nous rappelle vaguement quelque chose....

 

Je sais pas, je voulais savoir, y a-t-il eu ne serait-ce qu'un embryon de piste sur ce joueur (en plus Gillot l'a déjà dirigé me semble-t-il), ou bien doit-on entendre que Shalke.....ou Toulouse prennent tranquillement leur temps pour faire signer Nolan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vaut mieux des gros salaires que des petites enfermées...

 

zim boum...

 

Très très très bon !! :Invision-Board-France-163:

 

Ce n'est finalement pas passé inaperçu mouahahah !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Sahar à Auxerre et nous on rêve de Roux ...

 

C'est déprimant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ben Sahar à Auxerre et nous on rêve de Roux ...

 

C'est déprimant ...

Non mais on ne parle pas de Guy Roux... Nolan met la misère à ton Ben Sahar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très très très bon !! :Invision-Board-France-163:

 

Ce n'est finalement pas passé inaperçu mouahahah !

 

 

Ben le contraire serait difficilement envisageable vu que Dance est incapable de poster sans faire de l'esprit ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tri14

giuly est libre selon footmercato, pourquoi pas en attaque ou milieu droit, l'experience, un bon état d'esprit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
giuly est libre selon footmercato, pourquoi pas en attaque ou milieu droit, l'experience, un bon état d'esprit...

S'il veut bien diminuer son salaire... Ce serait une bonne recrue, il a encore des jambes le vieux. Mais il vaut absolument faire le tri à droite, on a vraiment trop de joueurs de ce côté avec les retours de prêts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Au milieu droit on a Gouffran, FBK, Traoré, Saivet, Ayité

 

5 joueurs pour 1 poste ça suffit je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Au vu de ce qu'il a montré lors de ses nombreuses apparitions même comme remplaçant, Saivet ne mérite en aucun cas d'être titulaire !

 

A moins qu'il ne déchire totalement aux entraînements et ne convainque Gillot dans ce sens bien sûr !

 

Aprés est-ce que son meilleur poste est sur les cotés (Saivet) ? Pas sur . On peut se poser la même question pour Traoré, ses meilleurs matches à Nice étaient comme relayeur dans l'axe, et non sur les cotés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
giuly est libre selon footmercato, pourquoi pas en attaque ou milieu droit, l'experience, un bon état d'esprit...

 

 

Je ne savais pas qu'il était dans les intentions du club d'ouvrir une annexe club de retraités !

 

Non, trop cher en salaire, joueur finissant, de plus jamais été fan !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

 

Aprés est-ce que son meilleur poste est sur les cotés (Saivet) ? Pas sur . On peut se poser la même question pour Traoré, ses meilleurs matches à Nice étaient comme relayeur dans l'axe, et non sur les cotés.

 

 

D'après moi : Saivet est meilleur sur les côtés mais Traoré doit jouer dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×