Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

on l'aura pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Altha.

 

Au moins un attaquant... Juste ça.

 

 

Un vrai Milieu Off plutôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l'aura pas ...

 

Bon je ressors mon FM2011 favoris, et je dis.... Pablo mouche.... Un argentin avec un passeport français... un peu comme cave, mais le stage en russie en moins! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je ressors mon FM2011 favoris, et je dis.... Pablo mouche.... Un argentin avec un passeport français... un peu comme cave, mais le stage en russie en moins! ;-)

 

Il a fait une excellente deuxième mi temps contre le PSG. Il me semble qu'on parle du même. Il joue à Boca Juniors nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais pas étonné que Bordeaux fasse une offre pour Mandzukic, que le club voulait déjà l'an dernier...et qui avait signé à Wolfsburg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En milieu off sinon il y avait bien Feghouli, qui est parti s'enterrer à Valence. Je l'ai toujours trouvé surcôté, mais bon si il est devenu moins ingérable, ça pourrait faire un bon prêt, sachant que lui au moins connait la ligue1.

Concernant un attaquant, je suis du même avis que vous, on l'aura pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En milieu off sinon il y avait bien Feghouli, qui est parti s'enterrer à Valence. Je l'ai toujours trouvé surcôté, mais bon si il est devenu moins ingérable, ça pourrait faire un bon prêt, sachant que lui au moins connait la ligue1.

Concernant un attaquant, je suis du même avis que vous, on l'aura pas...

 

tu veux parler du gars qui n'a jamais foutu un pion en championnat...tu cherches plus nul que Benkaka..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait une excellente deuxième mi temps contre le PSG. Il me semble qu'on parle du même. Il joue à Boca Juniors nan ?

Oui il me semble bien... c'est bizarre il est toujours annoncé en europe et il vient jamais.... après plus ca va, plus ses stats se tassent donc à FM ca devient plus aléatoire...

 

"petit" transfert, communautaire, un deuxieme attaquant je dirai risque limité à réfléchir

 

Il a fait une excellente deuxième mi temps contre le PSG. Il me semble qu'on parle du même. Il joue à Boca Juniors nan ?

Oui il me semble bien... c'est bizarre il est toujours annoncé en europe et il vient jamais.... après plus ca va, plus ses stats se tassent donc à FM ca devient plus aléatoire...

 

"petit" transfert, communautaire, un deuxieme attaquant je dirai risque limité à réfléchir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabella de Montpellier est bien meilleur...on reparlera de ce petit jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux parler du gars qui n'a jamais foutu un pion en championnat...tu cherches plus nul que Benkaka..

C'est vrai mais gros potentiel à l'époque, très facile techniquement, j'avais vu 2-3 matchs et il avait été vraiment pas mal. Après, niveau choix de carrière,il est pas très malin c'est sûr..

Par contre, le comparer à Ben K, t'es dur quand même!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement je suis certain que nous pouvons faire encore un joli coup.

 

Contrairement à d'autres, je suis pour l'arrivé d'un Milieu Off de qualité type Boudebouz.

 

Je pense que Bordeaux peut être un tremplin et l'appui de Gillot pourrait faciliter sa venue.

 

Copieur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais Boudebouz, il coûte quoi 10-15M? Donc on l'aura jamais, à moins qu'il se pète les 2 genoux, et alors là on l'aura pour pas cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×