Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guy Demel, lateral droit des Eléphants de Cote d'Ivoire a resilié son contrat avec Hambourg SV.

le nouveau coach, arrivé avec son lateral droit, ne compte clairement pas sur lui et le lui a signifié.

il coute donc 0 € ( :Invision-Board-France-558: élément tres important pour Triaud)

 

bon il a 30 ans, mais c'est un tres bon defenseur, tres costaud, avec un tres bon apport offensif.

une bonne alternative a Chalmé et au bricolage peu convaincant de Sané a droite

 

qu'est ce que vous en pensez ?

 

cristiano-ronaldo-guy-demel.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens simplement relayer une info du forum du site off d'un des leader ultra qui avait rencontré Gillot il y a une ou deux semaines concernant le transfert de l'attaquant (je le mets dans "idées transferts" car il faut toujours prendre ça avec des pincettes mais ça a l'air vrai..)

 

Salut à tous,

 

Toi supporter,ultra,passionné,lamda,expatrié mais tout simplement amoureux de ton club le fcgb voici quelques infos deja devoilé depuis peu de temps par la presse mais qui s'avere veridique contrairement à toutes les precedentes mais juste avant je voudrai revenir sur certaines choses.

Comme expliqué plusieurs fois,étant un des responsables des ultramarines,association reconnu est crédible vis à vis du club ,nous avons rencontrés mr gillot il y a une 15aine de jours.Echange tres instructif ou nous lui avons fait decouvrir l'association en lui expliquant aussi que nous sommes la voix de tous les supporters des Girondins de Bordeaux dans les bons mais aussi mauvais moments.Durant cet echange gillot nous explique que le club a contacté un attaquantxxxxxxxxxxxxx,qu'ils attendent sa réponse mais aussi qu'il y a des pb extra-sportifs à régler.

 

"Surfant"souvent sur le forum,je décide d'informer les supporters de ce forum,vu leurs impatience niveau transferts.....Je dis bien lors de mon 1er post que je ne peux dire le nom car en pleine négoce mais certainement le weekend prochain pensant avoir eu des news du club.......malheuresement rien du tout voila pourquoi l'absence de nom...........Certains d'entre vous ne comprenant pas ca me faisant passer pour un mito,une personne à la recherche de personnalité etc.......mais cela me passe au dessus,j'ai deja montré celle ci sur ce forum notamment dans diffrents topics!!!!Dommage qu'une minorité ateinte de jalousie ou je ne sais quoi on fait dégeneré le topic.Dans tous les cas la démarche etait sincere et informative en vers vous mais non pour jouer a la devinette...........contrairement à toutes les infos relatées dans la presse qui sont en générale fausse...........

 

Donc le nom de l'attaquant contacté est...........(ayant donné qqls pistes...... peu de personnes ont relevés mais certaines avaient trouvé , je n'ai jamais dis" non" par rapport au nom de cet attaquant contrairement a gignac guitirrez etc.......)

 

Park de monaco.............

 

.2 solutions maintenant:le dossier etant sortie dans la presse hier soir:

-soit cela est en bonne voie

-soit c'est mort

 

voici des infos supplementaires :transfert autour de 6m,salaire officiel de park à monaco moins de 150000euros donc pas de pb de se coté en revanche les coreens doivent effectuer leur service militaire avant leurs 28ans donc le club négocie av la fédé coreenne pour le faire passer en sportif de au niveau av dérogation etc............

 

en esperant que tout le monde soit satisfait sans que cela relance un debat mais cela serait vraiment un plus pour le club sur tous les plans

 

le choix numero 2 etait erding en pret mais bon

 

tout le reste ce sont les agents qui proposent au club et non le contraire

 

si il y a de l'evolution dans n'importe quel sens vous en serez avertis.

 

merci à toutes les personnes de leurs differents mp,desolé de ne pas avoir répondu

 

et pour les plus ardus..........les modérateurs et certains confirmeront que le nom je l'avais depuis le départ

 

 

Arretons la guerre...........;tous au stade pour retrouver l'europe cette annéee

c'est pour cela que shalke et lille se sont cassés les dents

 

Donc apparemment Bordeaux aurait formulé une offre mais négocie avec la fédé coréenne concernant le service militaire de Park (car c'est vrai que si dans un an il part sachant que leur service dure entre 9 mois et 2 ans et qu'avec les relations corée du Nord / corée du Sud à tout moment il se prend un obus sur le pied et....o buuuuuttt !!!) ... oups pardon...

 

Bref on voit clairement Park en premier choix et Erding en deuxième choix. Perso, ça me va, tant qu'on a pas Hadji c'est ok...

Maintenant si la rumeur Berbatov se confirme au PSG, Erding pourrait bien aller voir ailleurs.. et si pas de Park, pourquoi pas chez nous ?

Je pense que si Wendel part dans la journée, ce sera un signe :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Tu penses vraiment que Wendel va partir ? La piste Sainté est morte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

J'avais relayé l'info, mais le nom de Park vient d'être donné...

 

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi on devrait en parler sur "idées de transferts"... Même si la source n'est pas officielle, ça reste à priori le leader des ultras qui aurait une source fiable (au conditionnel, c'est vrai!) mais dans "rumeurs..." on nous parle de El Hamdaoui, et même de Di Natale... Je vois pas vraiment en quoi c'est plus sérieux (rien dans la presse depuis un moment pour le marocain, info bidon, et l'italien j'en parle même pas...)

 

 

Toujours est-il que rumeur ou pas, pour l'instant c'est le plus sérieux que l'on ait et je pense que ça peut être un très joli coup que ce petit Park!!! Il est pour moi l'un des meilleur attaquant du championnat de France, pas forcément le meilleur, mais il a surtout était dans la mauvaise équipe, à problème et sans jeu. Là, si le projet de jeu de Gillot se met en place et entouré de Plasil, Tremoulinas, voir de Saivet, Nguemo, Modeste s'ils sont dans un bon contexte, je retrouve l'espoir de l'Europe.

 

Affaire à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Park l'idée est bonne. Cependant elle ne rentre pas dans ces fameux coups d'avenir, style Gourcuff, dont JLT déclarait que s'ils se présentaient, Bordeaux serait acquéreur.

 

Combien ? des médias parlaient de 6 M€ à l'achat, soit le transfert de Fernando. C'est donc faisable.

 

Ce qui l'est moins, on le sait, c'est le salaire, car à Monaco Park bénéficiait du bon régime fiscal des Etrangers, alors qu'à Bordeaux il rentrera dans le droit commun, soit 50 % de son brut à verser au fisc.

 

Il faudra donc quasiment doubler son brut Monegasque, pour qu'il touche le même net.

 

Bien sur, il peut aussi accepter de baisser nettement son salaire, sinon le record des 340 000 € brut/mois de Gourcuff + primes serait battu.

 

En fait il n'y a guére, à niveau salarial net égal, que les émirats Arabes. B)

 

Ne pas oublier non plus, qu'après le départ de Diarra, le plus gros salaire actuel doit être celui de cap'tain Plasil, autour de 200 000 €/brut et qu'il serait difficile pour le vestiaire, de voir arriver un 400 000 € brut/mois (par exemple).

 

Je vais vous dire, si Park débarque en Gironde, chapeau pour le deal. Mais pas une seconde je n'y crois. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas ce que Park peut apporter à Bordeaux !

 

Le type même de ce fameux attaquant de "rupture", vif, bon des deux pieds et même de la tête, capable de prendre les espaces. Tout ce que nous n'avons pas en fait. Un peu le style Gameiro. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le type même de ce fameux attaquant de "rupture", vif, bon des deux pieds et même de la tête, capable de prendre les espaces. Tout ce que nous n'avons pas en fait. Un peu le style Gameiro. B)

 

 

Je ne trouve pas que Park ait grand chose à voir avec Gameiro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ils ont tout deux un A en deuxième lettre de leur nom...

 

On ne peut pas en dire autant de tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont tout deux un A en deuxième lettre de leur nom...

 

On ne peut pas en dire autant de tout le monde !

 

diAbAté il en a deux des A dans son nom il est pas aussi bon que les deux réunis??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas que Park ait grand chose à voir avec Gameiro !

style gameiro ou non, quoi qu'il en soit park est un excellent joueur. Vif, rapide et habile. Mais il est vrai que ce n'est pas un avant centre pur et dur mais peut être qu'il permettra de repositionner un joueur. Pour moi, c'est un grand oui pour sa venue d'autant plus qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas faire la fine bouche ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guy Demel, lateral droit des Eléphants de Cote d'Ivoire a resilié son contrat avec Hambourg SV.

le nouveau coach, arrivé avec son lateral droit, ne compte clairement pas sur lui et le lui a signifié.

il coute donc 0 € ( :Invision-Board-France-558: élément tres important pour Triaud)

 

bon il a 30 ans, mais c'est un tres bon defenseur, tres costaud, avec un tres bon apport offensif.

une bonne alternative a Chalmé et au bricolage peu convaincant de Sané a droite

 

qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je trouve que ça serait une solution vraiment pas mal et surtout peu onéreuse. Pour avoir vu des matchs d'Hambourg, lorsqu'ils faisaient la coupe d'Europe, je l'avait pas trouvé mal. Vraiment très costaud. Et puis de toute façon c'est 100 fois mieux que Sane.

Pour Park, moi aussi j'ai des doutes sur la faisabilité de ce transfert au vu de ce qu'il touche à Monaco. Mais bon, c'est vrai que ça serait pas mal, même si, au contraire de Gameiro, ce n'est pas un pur buteur. Mais au moins avec lui, on aurait un mec qui peut prendre la profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas que Park ait grand chose à voir avec Gameiro !

 

L'intelligence, la vitesse, le dernier geste, la façon de se trouver dans les intervalles. Quand même une certaine similitude.

 

Evidemment, à Monaco, il n'y a pas de vrai passeur, centreur, style Amalfitano.

 

Ceci dit, l'un est en progression et l'autre cherche un de ses derniers contrats. B)

En complément, Park est un excellent tireur de coups francs ... si on voit ce que je veux dire.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Park_Chu-young

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais bien aimé un defenseur polyvalent style Adriano,Armand ou même Ceara . Giuly me plairait bien a droite pour apporter un peu d'expérience , ou peut être un Obraniak,Didot ou Faé pour aider Plasil dans l'entrejeu dans le cas d'un 4-3-3 . En attaque il resterait un expérimenté comme Trezeguet,Jelen ou Hadji et ça me va. Mais faut que j'arrête de rêver .

 

 

C'est dingue, à part Obraniak, aucun des joueurs que tu cites ne fait envie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dingue, à part Obraniak, aucun des joueurs que tu cites ne fait envie !

 

ohhhh ptain, ca y est je suis contaminé, je suis du même avis que Knacky!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×